2000 personnes manifestent contre Bilderberg devant leur hotel!

bilderberg-2013-manifestants

Devant l’hôtel où se déroule la réunion Bilderberg à Watford, aujourd’hui – Photo Ricardo Maynard

Par Firas Bessadok, le 9 juin 2013

Après quelques dizaines de personnes les deux premiers jours, ce sont près de 2000 qui ont manifestés aujourd’hui contre l’organisation de Bilderberg à Watford en Angleterre !

A cette occasion, et devant tant de personnes, David Icke et Alex Jones ont donné chacun un discours pour fédérer et rassembler les gens, y compris les policiers qui les surveillent, autour du même combat et de la même vision. David Icke dit par exemple que les oligarchies « diabolisent les Musulmans, diabolisent les pauvres, pour éloigner l’attention des gens de leurs conspirations« . Il dit également, en pointant du doigt l’hotel dans lequel se trouvent les élites réunies : « Regardez ! Les gens qui sont devant moi aujourd’hui sont de loin plus nombreux que les 114 qui sont la bas et qui décident du sort de la Terre. Que puis-je dire ? Le monde est fou« 

Alex Jones quant à lui est monté sur l’estrade alors que les manifestants chantaient la musique de Stars Wars sur le thème de Dark Vador ! Il a alors commencé son discours en s’attaquant aux médias traditionnels comme la BBC (qu’il cite) car, selon lui, non seulement ils ne couvrent pas l’organisation Bilderberg, mais ils font aussi l’impossible pour que les gens ne s’y intéressent pas allant même jusqu’à se moquer et insulter l’intelligence de leurs spectateurs.

Il enchaine ensuite sur les objectifs à termes de l’organisation qui sont le monopole des richesses, l’appauvrissement du monde dans le but de mieux le contrôler, et la diminution de la population mondiale. Il les accuse également de voler les inventions et la créativité des citoyens pour les utiliser contre eux. Il conseille donc ses auditeurs à combattre ces élites par l’information, la vérité, les arts, et d’être conscient que nous sommes en guerre.

Source: http://hilalpost.com/fr/2013/06/09/2000-personnes-manifestent-contre-bilderberg-devant-leur-hotel/



Catégories :International

Tags:, , , ,

15 réponses

  1. Je réalise que, en fait il « suffirait » que les 2000 personnes (car ils peuvent certainement être plus) choisissent d’entrer dans la propriété de manière pacifique. Je ne sais pas quel est le niveau de sécurité, mais déjà, les policiers ne pourraient rien faire.

    • Merci Olivier!

      Cela me rappelle ma jeunesse…C’était mieux avant! Ha zut, voilà que je fais du Zemmmmmmmour maintenant! C’est la fin…

  2. Je me pose parfois des questions quant aux buts que se sont fixés ces technocrates. Asservir la planète, crontrôler les ressources et les peuples, s’enrichir au-delà de toute logique – j’ai assisté à beaucoup d’enterrement, et je n’ai jamais vu un coffre-fort suivre le cercueil – manipuler les esprits, et les biens matèriels…Et tout ceci pour quoi?

    Question à deux balles! Juste pour leur égo. Car, mise à part si ils ont trouvés le moyen de fuir le futur de cette planète qui risque ne de pas être tout rose (surtout au niveau écologique, mais pas que…), ils subiront les conséquences de leurs actes. Ou alors, se sont des extra-terrestres! Mais là, on met un pied dans la fiction.

    Non non, il n’y a rien de plus terre-à-terre que leur logique! Affligeant! Planète de merde!

    En parlant de conséquences, j’aime bien le titre « Train of Consequences » de Megadeth. Rien à voir avec le sujet, quoique…

    Salutations…

    • @Caligula : imagine un instant, même si c’est complètement fou, que tous nos gouvernants ne soient que les représentants « locaux » de puissances extérieures (à notre petite planète) … notre rôle, en tant qu’êtres humains, n’est que de produire des richesses et structurer une gouvernance mondiale pour être et demeurer leurs serviteurs. Une fois cet axiome posé, tout s’explique de façon très logique … c’est extrêmement désagréable, mais parfaitement limpide du coup ! même les anciens écrits, apocryphes, bibliques, … et même les « Artefacts out of place » s’expliquent également …

      • J’interviens bien que ton message ne me soit pas adressé, Yves. Juste pour dire que les commentaires sont libres, mais qu’il faut garder les pieds sur Terre tout de même… 😉 Et que ce fil N’EST PAS une occasion pour parler d’aliens… Par conséquent, tu es prié de ne pas trop insister ou tu vas te faire exclure.
        A bon entendeur…

      • J’ai une vision nette quand aux ET. Il faudrait être salement egoïste pour croire que nous sommes seuls dans l’univers, mais d’un autre côté il faudrait être saturé d’un rare espoir pour penser qu’ils ont inventer un moyen de voyager plus vite que la lumière…Donc, laissons-les là oú ils sont. Chacun chez soi, et les Xgduhxbsjds seront bien gardés.

        Viziblement, j’ai fais une erreur en les mettant sur le tapis. Ok. J’en prends bonnes notes, et ne recommencerai plus. A part si les hébergeurs de ce site – au demeurant excellent – viennent à en parler. D’ailleurs, maintenant que j’y pense, un mouton noir transgénique, un chat qui écrit avec ses petits coussinets, et un homme élastique? Suspect, tout ceci, isn’t it?

      • Nous traiterons certainement des théories fumeuses sur les « petits gris », les « reptiliens » et autres faunes improbables quand cela semblera le bon moment.
        Parlant pour moi-même, je ne mets pas non plus en doute l’existence de formes de vie ailleurs dans le cosmos, sous des formes similaires ou différentes de notre vie basée sur le carbone et la sensorialité directe.
        Cependant, je pense que les thèses qui nous parlent de Nibiru, des Annunaki et consorts ne sont que des foutaises, inventées pour détourner l’attention des vrais sujets…
        Ainsi les appareils qui tournent à la MHD des USA passent pour des OVNIS, et ils ont dû tellement aimer la série « V » au FBI qu’ils ont décidé d’en faire une histoire à dormir debout…!

    • Bonjour Caligula. Vous vous posez des questions quant aux buts réels poursuivis par les techniciens de la finance. J’en étais là avant de lire Aline De Diéguez.

      Le système financier est contrôlé en fait par quelques familles de la même origine cultuelle. La domination de toute l’humanité leur est imposée par leur Dieu Jéhovah. Ils ne sont donc pas responsables puisqu’ils ne font qu’obéir à ses commandements. Pratique, n’est-ce-pas ?

       » Si j’ai le contrôle sur la monnaie d’une nation, peu m’importe qui écrit ses lois  »
      – Mayer Hamshel ROTHSCHILD (1743-1812), fondateur de la dynastie financière qui détient les plus importantes banques des 5 continents, directement ou par séides interposés.

       » Comme celui qui a l’argent est toujours le maître de l’autre, le traitant se rend despotique sur le prince même : il n’est pas législateur, mais il le force à donner des lois « .
      Montesquieu (1689-1755) L’esprit des lois.

      Imaginez l’intelligence extrême, la somme de travail, la solidité des liens familiaux, la solidarité confessionnelle nécessaires pour mener cette tache à bien, ce qui est le cas aujourd’hui. Chapeau !!!

      Quel dommage pour l’humanité que ces énormes qualités soient orientées vers la domination des mécréants, les goyim, grâce au pouvoir exclusif de créer le pognon :

       » Dans son essence, la création monétaire ex nihilo actuelle par le système bancaire est identique, je n’hésite pas à le dire pour bien faire comprendre ce qui est réellement en cause, à la création de monnaie par des faux-monnayeurs, si justement condamnée par la loi. Concrètement elle aboutit aux mêmes résultats. La seule différence est que ceux qui en profitent sont différents « .
      La Crise mondiale d’aujourd’hui. Pour de profondes réformes des institutions financières et monétaires. éditions Clément Juglar, 1999, p. 110. Maurice Allais, seul prix Nobel français d’Économie.

      • Bonjour OKORITE Justin, je vous remercie pour ces explications. Cependant, mon post se voulait plus satyrique, limite ironique. Que les Rotchild et consors veuillent dominer le monde de la finance, mais pas que, si ce n’était pas eux cela en serait d’autre. Mon problème est que je ne suis pas matérialiste, mais alors pas du tout! Alors quand je lis des articles comme celui-ci, je ne peux pas m’empécher d’imaginer ces voleurs (ou leur descendants) assis sur un gros tas de pognon, et de lingot à la surface d’une planète devenue invivable écologiquement et humainement, of course.

        Alors que feront-ils quand la fin sera là? Ils achéteront la mort? Ou dieu? Si ils croyaient vraiment en lui, cela ferait belle lurette qu’ils auraient arrété leurs délires.

        Mais bon, je le redis, si ce n’est pas eux, d’autres sont prét à prendre leur place. Mais pas moi. Jamais.

Rétroliens

  1. 2000 personnes manifestent contre Bilderberg de...
  2. Watford – Angleterre : 2000 personnes manifestent contre l’organisation de Bilderberg devant leur hôtel ! | Résistance Inventerre
  3. 2000 personnes manifestent contre Bilderberg devant leur hotel! | Philippehua's Cellule 44
  4. 2000 personnes manifestent contre Bilderberg devant leur hotel! | Troisième Voie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :