NSA: LA LACHETE DES DIRIGEANTS EUROPEENS + DESTRUCTION TOTALE DE L’ARMEE FRANCAISE

jovanovicMercredi dernier à la radio, j’avais expliqué qu’il y a 15 ans Nicole Fontaine, alors présidente de l’Europe, avait fait semblant de ne pas savoir que les Américains avaient posé des micros dans les murs des bâtiments européens… Et j’avais ajouté qu’actuellement, le bureau de Bruxelles le plus espionné était celui de… Nigel Farage. Et pouf, comme par magie, les Allemands du Der Spiegel ont redécouvert l’affaire à laquelle ils ont rajouté les dernières informations du défecteur de la NSA comme quoi tous les mails et communications des négociateurs européens sont capturés et disséqués comme il se doit. Et je ne vous parle même pas des députés corrompus par la CIA à coups de millions de dollars via la planche à billets magique et qui leur donnent des infos!

Du coup, tout le monde fait semblant de découvrir le vrai visage impérialiste des Etats-Unis qui ne veulent qu’une seule chose, mettre toute l’Europe en esclavage économique à leur seul profit (toujours grâce à sa planche à billets infinie). L’hypocrisie que vous voyez/entendez sur les ondes est absolument consternante et épouvantable, lire ici le FT. Pour le Guardian, les choses sont très claires: « US intelligence services are spying on the European Union mission in New York and its embassy in Washington, according to the latest top secret US National Security Agency documents leaked by the whistleblower Edward Snowden. One document lists 38 embassies and missions, describing them as « targets ». It details an extraordinary range of spying methods used against each target, from bugs implanted in electronic communications gear to taps into cables to the collection of transmissions with specialised antennae ». La France fait partie de ses cibles privilégiées…

En réalité CELA FAIT 30 ANS QUE LA NSA CAPTE TOUTES LES COMMUNICATIONS, que ce soit celles de Bruxelles, de Berlin ou de l’Elysée, lire ici The Guardian qui confirme que la NSA espionne l’Elysée. Sans parler des « portes » installées dans un célèbre système d’exploitation et ceci à la demande précise de Fort Meade. Quiconque a regardé les ordinateurs vendus à la NSA aurait compris que ce n’était pas pour prévoir le temps qu’il fera demain.

Et qu’avez vous dans le hall de la NSA? Des Ex-Voto d’ATT, de Boeing, de General Electric, etc., en remerciement de ses bon tuyaux qui leur ont permis d’emporter des contrats sur les étrangers, (nous par exemple).

Si les Allemands ont décidé de rendre cette nouvelle affaire publique, c’est tout simplement parce que vous assistez à une guerre en coulisses. Il semble en effet que quelques Allemands patriotes en eu assez de servir de marche-pieds ou cache-sexe aux Yankees et qu’ils ont décidé de balancer quelques grenades médiatiques, histoire de RETARDER les accords commerciaux trans-atlantiques, pardon, trans-américains, qui mettront les Allemands comme les Français sur le paillasson de Washington. « Key US-EU trade pact under threat after more NSA spying allegations Reports in Der Spiegel that US agencies bugged European council building ‘reminiscent of cold war’, says German minister », lire ici le Guardian.

Lorsqu’un pays utilise la planche à billets à l’infini et que les autres pays le regardent faire sans rien dire (!!!) soyez certains que le sommet de l’Etat, qu’il soit Italien, Portugais ou French, a été totalement acheté par l’oncle d’Amérique afin de paralyser son fonctionnement pour le plus grand bonheur de Washington. Le KGB a certes disparu, mais il a été remplacé par la… NSA.

L’impérialisme américain triomphe en ce moment même et il s’offre le luxe supplémentaire de détruire entièrement l’armée française à l’horizon 2018 comme vous pouvez le voir ici sur L’Opinionet sur Secret Defiance:

La grande réunion qui s’est tenu vendredi 21 juin à la Direction des ressources humaines de l’armée de terre (DRHAT) a du casser le moral de plus d’un officier supérieur, notamment chez les colonels qui rêvent d’un képi étoilé et qui trouveront sans doute un chapeau mou … Voici les données fournies au cours des cinq heures de réunion dont une partie a été consacrée à la suppression des postes d’officiers. Sur la période 2014-2018, l’armée de terre supprimera entre 1690 et 2475 postes : le premier chiffre est celui proposé par la DRHAT, le second celui réclamé par Bercy. On devrait donc être autour de 2000…
Prenons le cas des colonels. Ils sont actuellement 960 dans l’armée de terre. La DRHAT veut réduire ce chiffre de 120, Bercy demandant 190. Soit 20 à 35 colonels à faire partir chaque année, en plus du flux normal de départ (pour les autres grades les chiffres sont les suivants (DRHAT/Bercy) : lieutenant-colonels 500/765, commandants 370/535, capitaines 700/965) …

Autant les virer tout de suite, et les remplacer par des unités américaines, ce serait plus simple vous ne trouvez pas? Vous comprenez maintenant pourquoi Sarkozy s’est dépêché de remettre l’armée française dans l’Otan? Quand vous reliez tous les wagons, vous obtenez un tableau assez effrayant.

PS: vous êtes très nombreux à me dire que l’affaire du Lys Noir sent la grosse manipulation pour identifier les jeunes officiers rebelles qui n’auraient pas vu le grossier piège…

PS2: pendant ce temps, « la dette de la France augmente de 12 milliards d’euros par mois » soit 144 milliards par an!!! lire ici Challenges, merci à Aetos.

PS3: la commissaire européen Viviane Reading a défendu la NSA, elle a déclaré, je cite I-télé: « Entre partenaires, on ne s’espionne pas »… Authentique! Soit elle est naïve, c’est-à-dire encore une vierge, soit elle est totalement stupide. Dans les deux cas, cela vous montre le niveau des gens aux commandes de la machinerie Europe…

Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©



Catégories :International

4 réponses

  1. J’aimerais revenir sur la phrase de Viviane Reading « Entre partenaires, on ne s’espionne pas ». Effectivement, cela peut paraitre effrayant, mais on peut lire ici (http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130701.OBS5966/espionnage-de-la-nsa-la-france-l-italie-et-la-grece-visees.html) la citation complète:

    « Entre partenaires, on n’espionne pas ! », a lancé dimanche au Luxembourg la commissaire européenne à la Justice, Viviane Reding. « On ne peut pas négocier sur un grand marché transatlantique s’il y a le moindre doute que nos partenaires ciblent des écoutes vers les bureaux des négociateurs européens », a-t-elle estimé, en réclamant que les Etats-Unis « dissipent ces doutes très rapidement ».

    J’ai plus l’impression qu’elle ne disait pas ça pour « défendre » la NSA, mais plus pour soumettre une ligne de conduite qui devrait être respectée. Un peu comme si on disait à un enfant « On dit pardon ! ».

    Je me doute bien qu’après un tel scandale, elle ne pouvait ni nier complètement l’affaire, ni accuser ouvertement le gouvernement américain… Diplomatie mon amour !

Rétroliens

  1. NSA: LA LACHETE DES DIRIGEANTS EUROPEENS + DESTRUCTION TOTALE DE L’ARMEE FRANCAISE
  2. 3ème guerre mondiale quitte ou double (Par Christian Sébenne) | Armée Média
  3. 3ème guerre mondiale quitte ou double (Par Christian Sébenne) | Blida Eveil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :