Appel du coeur

h-20-1364006-1229892027Salut à tous et à toutes… Slan’Chay!… A la santé du roi, en gaélique. Je suis Will Summer, et je suis celte, 100% irlandais et fier de l’être, bien que j’aie des papiers français et que j’ai grandi ici, chez Molière mais aussi Vercingétorix; du coup j’ai pas trop subi les foudres racistes que mes amis plus bronzés que moi ont pu subir… J’ai eu le temps de grandir con avec, mais cela ne m’est pas resté, et est apparu comme un sale reliquat de mauvaises idées de mes parents. Aujourd’hui j’ai des potes partout, et franchement? Je kiffe! 😉

Un petit détail sur les Celtes, que vous n’aimez pas, vous les nouvelordriens… Nous sommes irréductibles, pour une fois que nous l’avons décidé? Jules César s’en souvient bien, comme les légions qu’il a perdues pour nous conquérir. Il paraît que nous sommes quasi-imbattables au premier assaut, mais que si celui-ci ne fonctionne pas nous ne savons plus nous battre. Je gage que nous avons appris de nos erreurs, mais rien perdu de notre fougue…

Il a fallu 200 ans à Saint Patrick pour changer la foi en Irlande, et le gaélisme a sans doute été l’influence la plus importante des premiers temps de l’imposture catholique (aujourd’hui raillée justement sous la forme de la PUTAIN de Babylone). Nus avions une religion trinitaire et vous l’avez foulée aux pieds… Comme Anonymous, je n’oublie rien, ne pardonne rien, et vous avertis du feu que vous allez souffrir si vous ne prouvez pas être des oiseaux…

L’Apocalypse est une histoire d’amour, entre l’Agneau et l’Epouse, n’essayez surtout pas d’intervenir… Prochainement, le Saint Esprit naîtra, et à sa naissance le septième sceau aura été ouvert. Et le Vatican tombera, et nombreux seront ceux qui s’en lamenteront; mais pas moi: vous m’avez trahi!!! Et puis vous savez quoi? Z’avez PAS DE BOL! Je suis SANS MERCI: ainsi soit-il. Vous avez été prévenus. Pour ce qui est des frères trois points, des rosicruciens et ce qui s’en suit, je suis ici, ici j’Y suis…

Comprenne qui pourra. Vienne qui voudra. S’il n’y a personne, je vais foutre le bordel, et vous aurez tous les fauves de la Terre sur les bras sans savoir qu’en faire… 😉

Je suis né comme tout le monde et j’ai presque fini mon enquête; cela ne me réjouit pas mais nous sommes TOUS coupables, à degrés divers mais inséparablement: nous en sommes les auteurs. Advienne que voudra.



Catégories :Tribune libre

Tags:

3 réponses

  1. Moi, j’aime bien les celtes, pour le peu que j’en connais en tout cas.

    La force de l’inertie est si grande que je ne m’attendais pas à voir s’écrouler cet édifice de mon vivant. Mais si cela finit par se produire plus rapidement que prévu, tant mieux.

    Nous irons cracher sur leurs tombes.

  2. Par Teutatès et Bélénos, t’as mon soutient. Il ne sera pas dit qu’un Arverne laisse tomber un irlandais!

    Ben oui. Malgré mon pseudo aux consonnances romaines, je suis un descendant de Vercingétorix. Alésia connais pas!

    Salutations…Arvernes…

Rétroliens

  1. Appel du coeur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :