Qui nous gouverne, en réalité ?

demoBeaucoup de décisions, parmi celles prises en notre nom par nos dirigeants, nous paraissent étranges, illogiques, ou franchement opposées à nos intérêts, privés et nationaux. Plusieurs hypothèses peuvent être émises, parmi les plus évidentes:

– Nos dirigeants sont stupides. (Étant tous issus des franc-maçons, il faudrait s’interroger!)

– Ils vivent dans un univers si éloigné du français moyen qu’ils ont perdu conscience des réalités. (La moindre révélation de corruption porte sur des centaines de milliers d’euros, voire des millions!)

– Ils sont au service d’autres intérêts que les nôtres, et obéissent donc à des directives « étrangères ». (Leurs « conseillers » sont fournis par les banques ou les multinationales!)

Les mauvaises langues diraient,qu’il y a sûrement un peu des trois! Dans tous les cas, notre pays irait donc mieux s’il était dirigé par des gens conscients des réalités quotidiennes du français, et non « influençables »…

En France, les affaires françaises semblent réservées aux seuls politiciens. Un seul français a osé essayer de les affronter. Un camion a mis fin à cette tentative, et l’incurie politique enfonce désespérément notre pays dans un mal vivre chronique.



Catégories :Opinion

2 réponses

  1. Voilà un homme, Eric Fiorile, qui dit exactement tout haut ce que des milliers, voire des millions de Français pensent de notre situation actuelle. Si je dois suivre quelqu’un, politiquement, qui je pense, saura nous sortir de ce pétrin, eh bien ce sera Lui.
    Merci de nous éclairer sur cette situation nauséabonde de profiteurs et de mauvais esprits.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :