Avis d’arrestation international délivré contre le Pape François/ Jorge Bergoglio pour incitation au Crime et à la Trahison; L’Eglise Catholique Romaine est déclarée Organisation Criminelle Transnationale.

VaticanInformation mondiale consultative en direct du Tribunal International pour les Crimes de l’Église et de l’État (ITCCS) – Bureau Central

Bruxelles, dimanche 21 juillet 2013

Le 11 juillet, le Pape François a incité publiquement et officiellement à une conduite criminelle les membres de l’Église Catholique Romaine en interdisant la dénonciation de viols d’enfants au sein de l’Église, et en menaçant d’excommunication ceux qui parlent ouvertement des viols.

Par cette action, l’Évêque de Rome, Jorge Bergoglio, est passible d’arrestation et d’inculpation en tant que chef d’une Organisation Criminelle, selon les termes de la Convention des Nations Unies contre les Organisations Criminelles Transnationales (2000).

« Le Pape François dit à chaque Catholique du monde de passer outre la loi de son propre pays et de porter soutien et assistance aux violeurs d’enfants. Ce n’est pas seulement un acte grossièrement immoral mais c’est un crime de guerre, du fait qu’il s’attaque aux lois et à la souveraineté d’autres nations, et menace la sécurité de leurs peuples », a commenté George Dufort, le Secrétaire de la Cour Internationale de Justice de Droit Coutumier basé en Belgique qui a mis avec succès en accusation l’ancien Pape Benoît et d’autres officiels du Vatican en février dernier.

En réponse au communiqué de Bergoglio, l’ITCCS a aujourd’hui diffusé le plan d’action suivant à ses affiliés dans vingt-et-un pays, y compris l’Italie:

1. Le Bureau Central de l’ITCCS a demandé un mandat d’arrêt au Bureau du Procureur du Tribunal International de Droit Coutumier, pour l’arrestation immédiate de Jorge Bergoglio et de ses associés sous l’inculpation de haute trahison, de crimes de guerre et de conspiration criminelle contre l’humanité et la Loi des Nations. Jorge Bergoglio et ses associés doivent être immédiatement détenus et conduits devant un Tribunal Public pour ces crimes, sous les auspices et l’autorité de la Loi des Nations et de la Cour de Justice Internationale de Droit Coutumier.

2. Dimanche 4 août 2013, une communication mondiale sera diffusée, déclarant que l’Église Catholique Romaine est une Organisation Criminelle Transnationale selon la loi, et ordonnant ainsi sa destitution et sa séparation d’avec l’État en incluant la saisie de ses fonds et propriétés, et l’arrestation de son personnel administratif et de son clergé: ces actions sont autorisées contre les entités criminelles selon la Convention des Nations Unies mentionnée ci-dessus.

3. Il est ordonné aux membres et au clergé de l’Église Catholique Romaine de s’abstenir de financer ou de participer à l’Église de Rome, sous peine d’arrestation en tant qu’associé d’une organisation criminelle. Le public est encouragé à saisir les richesses et les propriétés de l’Église Catholique Romaine selon la loi internationale.

4. Ce communiqué est diffusé en douze langues et sera promulgué dans vingt-et-un pays, comprenant l’Italie et le Vatican comme partie de la Convergence et de la Réforme Internationale programmée les 20 et 22 septembre 2013, à Gênes et à Rome.

Publié par ITCCS Central, BRUXELLES

Source: http://eglisesetpedophilie.blogspot.hu/2013/07/avis-darrestation-international-delivre.html

Lien original: http://itccs.org/2013/07/11/roman-catholic-church-is-declared-a-transnational-criminal-organization/



Catégories :International

Tags:, , , , , , , , , , , , , ,

164 réponses

  1. LA FOI EST UNE RELATION PERSONNELLE AVEC SON SEIGNEUR ET LE PLUS IMPORTANT REGARDER A LA CROIX QUI SAUVE PAR LE SANG PRECIEUX DE JESUS-CHRIST DE NAZARETH QUI EST DIEU (PERE FILS ET SANIT-ESPRIT),
    JESUS ON A ENLEVE LE I , JESUS JE SU(I) S , L ETERNEL DIEU ♡

  2. JE SUIS EVANGELIQUE MAIS IL FAUT ARRETER DE DIRE DES CONNERIES SOUS L EGIDE D UN PROSELYTISME CONQUERANT SE TRANSFORMANT EN RELIGION QUI EST D ABORD CELLE DU COEUR.A TOUS MES FRERESET SOEURS , JE DIS STOP , IL Y A DES CATHOS QUI SERONT SAUVES COMME DES EVANGELISTES .QUI N EST PAS CONTRE NOUS EST AVEC NOUS A DITLE SEIGNEUR, CHACUN CHOISIT SON EGLISE SELON SES AFFINITES DONT JESUS-CHRIST SAUVEUR NO 1

  3. Ce Tribunal international pour les Crimes de l’Église et de l’État (ITCCS) fondé en 2010 a un site internet. On y retrouve la même annonce. Plusieurs autres sites contiennent la même information. Ce Tribunal international est laïc, il n’est pas associé à une organisation religieuse. Il est facile de trouver de l’information si l’on prend la peine de faire des recherches. Ce sont des démarches de victimes ou de témoins des crimes. Donc fort probablement des catholiques. Des groupements protestants, juifs, musulmans, Témoins de Jéhovah ou toutes autres dénominations, n’ont absolument rien à voir comme un commentaire semble le dire. S’il s’en trouve, car on peu changer de religion, ce serait qu’à titre de victimes. À noter que malgré cette annonce percutante, les médias ont été plutôt timides. Si un chef d’État ou un chef d’une autre Église avait été l’objet de la même accusation, soyez assuré que cela aurait eu l’effet d’une BOMBE dans les médias. J’ai lu il y a bien des années, que l’Opus Dei s’était infiltrées dans les médias et possédaient des intérêts dans un grand nombre de journaux, télévision et cinémas à travers le monde. Peut-être est-ce la raison pourquoi, cette nouvelle en étonne certains et quelle soit, toute proportion gardée, si peu diffusée?

  4. Arrêtez de relayer des hoax! Et faites un travail critique! Allez vous renseigner, comme je l’ai fait, sur ce Kevin Annett, et voyez combien il a de casseroles accrochées aux fesses, c’est un escroc, un voleur, un affabulateur. Il est la seule personne de son tribunal, allez voir ses blogs, et ses vidéos sur youtube, et voyez les communiqués de ce soit disant tribunal qui est inconnu à Bruxelles où il a soit disant son siège! Voyez ses vidéos qu’ils posent du fond de sa salle de bain ou de ses chiottes, je ne sais pas trop, vous croyez vraiment qu’un type comme lui est secrétaire d’un tribunal international? Internet me fatigue vraiment par le peu d’esprit critique qu’on les gens, si quelqu’un doute de ce que je dis, qu’il vérifie de lui même, et cherche l’existence légale de ce tribunal à Bruxelles, il va avoir des surprises!

  5. aucun sens .Jealous de la presence de Dieu chez un Pape exemplaire.Ceux qui parlent d’Avis d’arrestation international sont des gens qui ne savent pas qui ils sont.

  6. Bonjour, je viens de tomber sur cette article, je voudrais savoir d’où vous viennent ces informations car je ne les ai vues nulle part ailleurs… Merci d’avance

    • Le lien de l’article d’origine est à la fin de l’article; l’ITCCS est un Tribunal international basé à Bruxelles composé de personnes qualifiées et présent dans 22 pays; il s’agit d’un tribunal civil qui agit de sa propre autorité mais qui ne bénéficie pas de la reconnaissance internationale accordée à des organes similaires…

      • N’importe quoi! Moi aussi je fais un tribunal international demain, avec moi comme seule membre, je fais de faux communiqués, sur un faux site internet, et vous serez le premier à tomber dans le panneau. Désolée, mais vérifiez un peu le whois du site avant de publier tout et n’importe quoi. C’est irresponsable de relayer des infos sans les vérifier. C’est pas parce que ce monsieur Annette dit sur son site « je suis secrètaire d’un tribunal international » que c’est vrai!!

  7. Bien des dialogues à n’en plus finir…extériorisations décalquant d’un intérieur un peu confus…
    Et si vous commenciez par méditer, puis par vous regarder en toute humilité…alors peut être il vous viendra des paroles plus sensées…si Dieu habite enfin votre pensée…et alors tout vous sera plus clair et que vous pourrez mieux vous comprendre et tolérer ceux qui ne pensent pas comme vous…

  8. Esperons pour cette fois ci que le proces soit correcte

  9. Chacun est libre de croire ou pas mais d’ici la le temps nous donnera raison. Ecoutez bien vous attendez encore quels prophètes et quels Anti christ? Vous les avez depuis des années passées. Ce sont vos papes les antis christs et les prophètes sont les pasteurs sans oublié les nouvelles Eglises qui se dise de Dieu. Mon frère on dirait que tu ne connais rien en la Bible. Les paroles de la bible ne sont pas des paroles en l’air comme ça; il faut lire et relire pour pouvoir bien comprendre. Mais soyez sur que d’ici là l’Eglise Catholique Romaine va disparaître complètement et va laisser place à la nouvelle Eglise Catholique de Dieu qui est reconnu universelle aujourd’hui par Dieu Esprit saint qui a prit chair à BANAME dans un petit village du Bénin et en plus sur une colline. Il faut voire et vivre cela pour croire. Et dite vous le nouveau Vatican est déjà en construction à BANAME. D’ici là tout le monde entier viendra à Banamè il n’y a rien à faire.

    • Bonjour
      pourquoi la dénomination antéchrist ? sinon pour désigner ceux ou celui qui renient le Christ ?
      parole en l’air ou profonde de sens .
      ne représentent ils pas ceux qui par l’ influence de leur enseignement purement humain s’opposent subtilement à la volonté de Christ .
      De dévoiler le père du mensonge ainsi que tous ses artifices , c’est a dire les œuvres du Diable , d’ailleurs Jésus a dit dans Mathieu ch 7 verset 15 : méfiez vous de faux prophètes qui viennent vers vous en vêtements de brebis , disant que tout bon arbre se reconnaîtrais à ses fruits .
      quels sont les fruits des grandes religions et de leurs ramification , sinon des guerres , des meurtres et des mensonges !
      Jésus lorsqu’il était sur terre a eus le courage de le dénoncer , non pas pour juger les gens prisonniers de ces croyances mais afin de les libérer du joug du mensonges .
      pour lui les foules étaient comme des brebis sans berger et il en avait pitié.
      C’est sincèrement ce que je m’efforce de ressentir pour vous ceux pour qui le voile de l’illusion n’est pas encore tombé de leur face.
      comment reconnaître le Christ ? sinon en le reconnaissant premièrement comme le fils du Dieu vivant envoyé sur terre comme sacrifice rédempteur afin de sauver l’humanité de la condamnation adamique de la mort .
      De plus il nous as enseigner comment nous aimer en tant que chrétien , en étant séparé de la chose impur .
      Ce monde impur spirituellement et moralement impur , la preuve qu’il appartient bien ( temporairement ) a Satan le chef de ce monde qui sera bientôt jeté dehors !
      être prêt a être séparé du monde et être considéré comme des étranger temporaire de ce monde comme l’était IBRAHIM qui vivait sous les tentes pour faire la volonté de Dieu .
      Nos tentes a nous sont nos disposition de cœur à ne pas nous attacher à ce système corrompus et à ses institutions .

      comment un seul homme pourrait relayer le Christ ?
      les apôtres étaient 12
      qui les as relayés ?
      certainement pas ceux qui protègent les impurs qui on fais du mal aux enfants sans défenses .
      mais plutôt ceux qui sans compromissions imitent ces apôtres de Christ et qui enseignent comme unique solution aux difficultés mondiale la venue du royaume de Dieu sur la terre comme il est au ciel mathieu 6:10
      et qui en même temps ne touchent pas aux enseignements impurs de hommes qui rajoutent des versets à la Bible
      Mtahieu 5 v : 19 à 20
      celui qui enseigne ces commandements sera appelé petit , mais celui qui les pratique sera appelé grand .
      car je vous dis que si votre justice n’bonde pas plus que celle des pharisiens et des scribes vous n’entrerez pas dans le royaume de Dieu .
      amicalement en toute sincérité

      • Cher Richard tes commentaires sont tous dans le vrai on peu voir ta connaissance de la Vérité. Lorsque l’on s’adresse aux impies il nous faut les appuyer plus souvent d’écritures bibliques, la parole de Dieu. Il est manifeste depuis le temps d’Abel que “ la foi n’est pas le bien de tous ”. (2 Thess. 3:2.) En général, pour avoir la foi, il faut avoir étudié en profondeur ce qu’enseigne la Parole de Dieu dans la Bible inspirée de Dieu lui-même et non à partir d’une opinion personnelle. La Bible affirme avoir Dieu pour Auteur; elle révèle à la fois la signification des conditions mondiales et le but de la vie, et elle expose la solution à nos problèmes; nul doute qu’un tel livre mérite notre considération. Elle nous indique comment nous pouvons jouir de la saine compagnie de ceux qui s’aiment vraiment les uns les autres (Jean 13:35), comment nous pouvons être sûrs d’avoir suffisamment de quoi nous nourrir, nous et notre famille (Mat. 6:31-33; Prov. 19:15; Éph. 4:28), comment nous pouvons être heureux en dépit des conditions de vie difficiles. — Ps. 1:1, 2; 34:8; Luc 11:28; Actes 20:35.
        Finalement: II Tim. 3:16, 17: “Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour reprendre, pour remettre les choses en ordre, pour discipliner dans la justice, pour que l’homme de Dieu soit tout à fait qualifié, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne.

        Espéront en coeur que nous puissions donner le goût à ceux qui veulent l’entendre de connaître la Vérité.

    • C’est quand même marant cette manie qu’ont les religions de prendre vie ou de se finir sur une colline…
      La proximité du Ciel, peut-être?

      • La colline, en tant que promontoire, représente une épreuve à subir et surmonter, de par le fait qu’il faille la gravir; aussi, chacun(e) doit être prêt(e) à gravir la colline – ou montagne – intérieure qui le ou la sépare d’intellection supérieure et en laquelle je professe (oui, révélation 😉 ).
        Je ne suis pas franc-mac mais c’est comme si les frères trois-points reflétaient mon imagination… J’ai pris conscience des idées entourant le concept de « l’homme parfait », de « l’homme cubique », 999, auquel il manquerait l’hypothétique boson de Higgs ou une espèce de grâce divine. Cela a mené aux insanités napoléoniennes, hitlériennes, sarkozystes et obama-esques. Napoléon n’a jamais pu tout aligner, Hitler manquait d’un bout de métal dans le rachis, Sarkozy a boité en faisant le troisième pas, et Obama a son temps à décompter…
        Il existe aussi une autre théorie maçonnique, qui dispose de beaucoup moins de popularité (mais ce n’est pas étonnant vu que les FM sont des Pharisiens d’un nouveau genre) mais qui professe l’avènement « spontané » de personnes menant à mal le mal et finissant par le vaincre. Ils seraient emmenés par sept individus en mission de par le monde, apportant le témoignage de ce qui doit advenir.
        L’espace est le terrain de jeu de l’esprit, une colline n’est qu’un obstacle parmi d’autres à franchir, et il y aura encore bien d’autres défis à relever et remporter, une fois ce mauvais épisode passé…

  10. Ginette j’admis ton courage et détermination à défendre la vérité réel de la Bible, seul les Témoins de Jéhovah vous aideront à mieux saisir cette vérité cachée à la face d’un grand nombre qui ne cherchent pas à se cultiver eux même en lisant la bible mais recherchent le chemin de facilité en prêtant oreille aux faux prophètes. Quant à la Vérité, je lui informe que Christ n’est pas mort sur une croix mais plutôt un poteau. Rapproche toi des Témoins de Jéhovah pour en savoir plus.

  11. j’espère que vous avez des preuves ?

  12. Chèr Frères et Soeurs ne voyez vous pas que l’heure a sonné à toute l’humanité de se dirriger vers le Bénin plus précisement à Banamè pour louer Dieu le seul et unique qui a pris chair depuis 2009 et qui ne reconnait pas cette Eglise Catholique Romaine? Aller sur http://www.sovidji.com et vous allez plus en savoir. Soyez sur que d’ici la tout ceux qui cherchent Dieu le créateur du ciel et de la terre doivent se rendre au BENIN en Afrique car il est là notre Dieu avec le seul et unique pape qu’il reconnait le PAPE CHRISTOPHE 18. Et soyez en sur ce serait comme ça maintenant et pour toujours. Tapez aussi Dieu Esprit Saint Banamé dans youtube et télécharger des vidéos. Regarder bien et jugez en vous même. Bye

    • V’là aut’ chose…!
      « Et dans ces temps-là, vous en entendrez beaucoup qui diront, ‘venez, il est ici! Ou il est par là!’… Il y aura beaucoup d’antichrists et de faux prophètes en ce temps-là mais pour vous, attendez et veillez ».
      Babylone et sa putain sont déjà condamnés, rien ne sert de réécrire l’histoire…!

  13. nous sommes le 4 aout et il ne ce passe rien sauf ,la fermeture d’embassades pour terrorisme

    il est 9;25 au canadadu soir .

    quoi de neuf

  14. Quelle interprétation fourvoyée !!!! Il faut avoir un âge mental de 3 ans pour croire de telles sornettes ! C’est un délire hystérique, une déclaration de mauvaise foi, une provocation intentionnée. Il faudrait porter plainte contre la personne qui en est l’instigateur. Le mieux, c’est de s’en amuser et de laisser aux chiens fous, le soin de se battre sur ce bout de chiffon…

  15. Un article ma foi bien bâclé qui essaie d’en mettre plein la vue avec des expressions très officielles (bien que toutes hors propos), là où le seul chef d’accusation est de « porter assistance aux violeurs d’enfant », une phrase facilement détournée et détournable (porter assistance aux jugés violeurs qui ont purgé leur peine ne serait pas un crime, plutôt un acte d’humanité)

    Bref, je suis pas un grand fan du Vatican, mais là c’est juste trop gros.

    • Encore une fois, l’article ne « sort pas de la rédaction » du blog, c’est la traduction d’un article publié sur le site de l’ITCCS (voir en fin d’article le lien source), relayé ici.
      Ensuite votre opinion vous appartient… 🙂

      • Qui sont les intouchables? sinon ceux qui détiennent un certain pouvoir pour un temps,.
        Qui a le pouvoir de dévoiler les femmes,?quand. Elles sont des organisations’?
        Ok les médias travaillent souvent à rependre des rumeurs non fondées et orientées
        Mais tout ce que l,on entend n,est pas à remettre forcément em question.
        Le mektoub n,est pas ce qui est cru et accepte par beaucoups,il n,existe pas sauf en partie dans l,Adn =mixture de programmnation savante et de probabilité.Le coran n est pas mis sur la sellette ni la Bible is fons mais c,est bien l entité Babylone la mere des prostituées qui est dévoilée,quoi les croisé non pas existé?

  16. – Nous sommes le plus petit pays au monde.
    – Nous avons la plus grande influence au monde.
    – Nous avons su, pendant des siècles, massacrés tous ceux qui ne pensaient pas comme nous.
    – Nous sommes majoritairement composés d’hommes.
    – Nous sommes richissimes
    – Nous nous habillons qu’en robes, nous portons des étoles et foulards de soies de couleurs chatoyantes.
    – Nous aimons l’or, surtout les bijoux énormes que nous disposons soigneusement sur nos phalanges.
    – Nous supportons mal la présence féminine dans notre pays.
    – Nous ne suivons que les prophéties de personnages burlesques tirés d’une BD millénaire et imaginaire.
    – Nous vous imposons nos idées avant même que vous ayez quittés vos couches.
    – Nous avons fixé la majorité sexuelle à 12ans (à partir du moment où nous nous sommes fixés une limite).
    – Nous régressons.
    – Nous ne lâcherons jamais nos avantages et nos idéaux.
    – Nous ne vivons que grâce aux malheurs de l’humanité.
    – Nous sommes?

  17. Pourquoi tant de haine envers les catholiaque? Pourquoi faire circuler des informations qui sont totalement fausse alors que tout être humain tel qu’il soit cherche la vérité?
    Bon sang, rendez-vous compte nous sommes frère! Et si je n’était pas sure que je suis sur un forum de chrétient protestant ou de témoins de Jéhova je ne n’oserai peut-être pas dire ceci: Le Christ est mort sur la croix pour nous sauver du péché, par AMOUR pour chacun et chacune d’entre nous. Et en plus il nous invite a le suivre, a détruire la haine pour que la ou il y a les ténèbre, il y ai la lumière. Même si vous haissez les catholique sachez que ces même catholiques cherchent à suivre le Christ pour atteindre cette Sainteté qui sera le signe de cet amour parfait que le Christ a révélé par sa CROIX, cet amour gratuit et infini.

    • Et tu t’habilles en Bisounours à Noël pour que tes enfants croient à ce que tu racontes…

    • Bbonjour,j,ais beaucoup de respect pour les êtres humains et ce qui les rattachen à leur identité,Les catholiques comme les musulmans sont de ceux ci .
      L article ne vise pas la sincérité des croyants.
      Mais essaie de dévoiler avec courage des agissements honteux comme les viols d,enfants de catholiques qui faisaientre aveuglement confiance em leur dirigeants Jesus lorsqu,il etait sur terre n,a t il pas courageusèment fustige les dirigeants officiels juif de sont eppaie jusqu’à en etre injustement condamné puis tortu

    • Quelle croix ? Les Romains ne connaissaient que la croix de St André (ressemblant à un gros X).
      Par contre, Jésus, le fils unique engendré de Dieu a été cloué sur un ….. POTEAU, (stauros) en grec, ou pieu taillé en pointe. D’ailleurs, lorsque les Romains ont encerclé Jérusalem en 70 DNE, ils ont érigé une fortification de Stauros, (pieux). Josèphe a bien précisé que jusqu’à 6 ou 8 Kms autour de Jérusalem, tous les arbres à tronc droit avaient été coupés pour fabriquer les pieux. La croix « latine » n’est venue que bien plus tard, aux alentours de 325 DNE.

  18. quell honte !

    • Effectivement mais ça confirme les prophéties de la bible

      • En effet, la putain sur la Bête &c… Mais pas de prosélytisme ici, s’il te plaît 🙂

      • La putain de la Bible en Révélation représente toutes les fausses religions qui participent aux guerres, aux massacres de femmes, à la pédophilie etc…
        Des prophéties de la Bible se réalisent actuellement. l’ONU est un instrument utilisé par Dieu il s’en servira pour détruire toutes les fausses religions comme entres autres la religion catholique romaine qui protègent des criminels. ? Le Coran c’est la bible de Satan. Jean 12:31
        Jésus a prophétisé des événements majeurs pour notre époque. Il a parlé d’une bonne nouvelle concernant le Royaume de Dieu, royaume qui procurera un soulagement sur toute la terre à ceux qui aiment Dieu. Le Royaume mettra fin au monde méchant dans lequel nous vivons. — Lisez Matthieu 24:14, 21, 22.
        La Bible décrit en détail la dernière période du monde actuel. Elle révèle que, contrairement à ce que l’on pourrait imaginer pour une ère de progrès technique, les hommes détruiraient la terre. La détresse causée par les guerres, les famines, les séismes et les épidémies serait de plus en plus intense (Luc 21:11 ; Révélation 11:18). Les valeurs morales s’effondreraient. Dans cette époque difficile, les disciples de Jésus prêcheraient la bonne nouvelle du Royaume de Dieu dans toutes les nations. — Lisez Matthieu 24:3, 7, 8 ; 2 Timothée 3:1-5.

  19. Il y avait une sacrée croix à faire au sein des églises ce qui se cachaient réellement derrière ce baptême des sous papes assis sur des sièges autos !

  20. Bonjour à tous, la religion existe depuis la nuit des temps. L’homme essaye par ses propres moyens de se rapprocher de Dieu par plusieurs façons comme par exemple en mettant en place des doctrines et pratiques imaginé par l’homme ( faut faire ceci ou pas faire cela, ne pas manger de viande…). L’attachement a des objets en leurs vouant des cultes également… Et jusqu’à aujourd’hui personne peut prétendre avoir pu être en contact direct avec Dieu en pratiquant ces « rituels »
    Personellement, je me base sur la Parole de Dieu (la Bible).
    Il n’y a aucune pratique religieuse à faire. La différence avec les religions qui essayent par tous les moyens de se rapprocher de Dieu. La Bible et principalement les évangiles nous révèlent que c’est Dieu qui prend l’initiative de venir parmis nous les hommes par Jesus-Christ. Il nous appelle à la repentance c’est à dire de changer notre manière de pensée comme par exemple « aimez-vous les uns les autres » et aussi  » tu aimeras le Seigneur ton Dieu… » Voilà les commandements les plus importants. Ils ne sont pas facile à appliquer, mais pas besoin de religion pour les comprendre ni de pratiques. Adressez-vous directement à Dieu quand vous êtes seul, soyez sincère avec vous même, parler avec votre coeur dans un endroit isolé, et que personne ne vous voit et c’est là dans le secret qui viendra vous visiter.

    • Excellent commentaire, merci 🙂
      Que la grâce qui t’a incité à écrire ce texte t’en soit rendue. Au plaisir 😉

    • Dieu est une invention de l’homme et donc l’homme veut se rapprocher de Dieu donc si j’ai bien compris l’homme veut se rapprocher de lui même . qui est l’image de l’autre ? si l’homme a été fait à l’image de Dieu ,pourquoi tout ce sang versé sur la terre ? sacrifice ?Le sacrifice de la pureté et de l’innocence de nos enfants c’est le prix à payer pour l’amour d’un dieu que nous adorons .pilule bleue ou pilule rouge ?

      • Ce que tu insinues, bleue. Que l’homme se voie mal dans le reflet de ce qu’il est, rouge.

      • Dieu existe,c’est nous les hommes qui déformons son image. Les hommes qui ont fait la guerre et qui continuent à le faire pour son Nom ne connaissent pas Dieu. Ces hommes là ont fait la guerre pour leurs propres gloires… Si nous voulons faire la Volonté du Seigneur, il faudrait aimer son prochain comme soit-même, être une personne pacifique, douce et humble de cœur… Sans non plus juger les autres. La Bible nous apprend également à aller au delà de nos réflexe purement humain.
        Par exemple  » Bénissez ce qui vous maudissent » à dit le Christ.
        La encore c’est un message de repentance, c’est à dire changer nos manière de pensée.
        Dans l’attente de vous lire

      • Des prophéties de la Bible se réalisent actuellement. l’ONU est un instrument utilisé par Dieu il s’en servira pour détruire toutes les fausses religions comme entres autres la religion catholique romaine qui protègent des criminels. ?
        Jésus a prophétisé des événements majeurs pour notre époque. Il a parlé d’une bonne nouvelle concernant le Royaume de Dieu, royaume qui procurera un soulagement sur toute la terre à ceux qui aiment Dieu. Le Royaume mettra fin au monde méchant dans lequel nous vivons. — Lisez Matthieu 24:14, 21, 22.
        La Bible décrit en détail la dernière période du monde actuel. Elle révèle que, contrairement à ce que l’on pourrait imaginer pour une ère de progrès technique, les hommes détruiraient la terre. La détresse causée par les guerres, les famines, les séismes et les épidémies serait de plus en plus intense (Luc 21:11 ; Révélation 11:18). Les valeurs morales s’effondreraient. Dans cette époque difficile, les disciples de Jésus prêcheraient la bonne nouvelle du Royaume de Dieu dans toutes les nations. — Lisez Matthieu 24:3, 7, 8 ; 2 Timothée 3:1-5.

    • super plante la vigne ,on peut en faire du vin pour changer nôtre état physiologique et physique (hic) et psychique . et avec la feuille de vigne on peut cacher nôtre nudité .et dieu a dit que c’est son sang .

      • tu boiras un verre (mais pas trop!) à notre santé… 😉

      • Le houblon est pas mal, non plus. Bon, je vous le consède, pour la nudité, c’est pas le pied.
        N’empêche, un Murphy’s à la pression, c’est le petit Jésus en culotte de velours…si je puis me permettre.
        In Irish Stout Veritas, c’est ma devise.

    • attention le sel ça attaque

    • Très juste ! Content de vous le voir écrire ! Vous êtes proche du royaume alors attention à vous. Soyez prudent comme la colombe ! Il a dit aussi :  » Celui qui veut être mon disciple doit renier son père et sa mère !  » Certains se sentirons outragés car ils ont lu honore « ton père et ta mère ». Mais il s’agit pas de cela. Il s’agit de l’enseignement religieux que les parents ont donné. On ne peux pas accepter d’accepter la religion de ses parents sans avoir soi-même vérifié quelle vous convient ! Là je me fais des ennemis parmi tous ceux qui voudraient rassembler sous le même étendard et partir à la conquête du monde ! Dieu à donner la liberté aux homme alors ne la gâchons pas !

      • Le Christ a dit qu’il venait mettre le glaive entre les parents et leurs enfants… Ce que tu dis ici va dans ce sens, c’est bien 🙂
        Comprenne qui pourra O:)

  21. Re bonjour will. Je sais que vous êtes derrière votre écran. J’ai lu une dépèche, elle n’a rien à voir avec le Pape, elle n’est pas indispensable non-plus, aussi je vous la donne et vous déciderez de la publier ou non. Je l’ai mise ici, pour qu’elle soit plus accessible. A vous de voir.

    http://www.romandie.com/news/n/Les_Etats_Unis_ne_demanderont_pas_la_peine_de_mort_contre_Snowden82260720131746.asp

  22. http://www.huffingtonpost.fr/

    VATICAN – Le pape a signé ce jeudi 11 juillet un décret qui durcit les sanctions pénales contre tout abus contre des mineurs au Saint-Siège et dans la Curie (le gouvernement du Vatican), dont les crimes pédophiles et la prostitution de mineurs, selon un communiqué du Vatican.

    Dans ce texte qui introduit aussi dans les lois vaticanes le délit de torture, le pape inclut « l’ensemble de la catégorie des délits contre les mineurs: la vente, la prostitution, l’enrôlement et les violences sexuelles à leur encontre, la pédopornographie, la détention de matériel pédopornographique et les actes sexuels avec des mineurs ».

  23. « Le 11 juillet, le Pape François a incité publiquement et officiellement  »

    un peu léger les sources dans ce cas

  24. C’est des menteries ! C’est inspiré par les sectes occultes, telles la franc-maconnerie, pour nuire à l’Eglise ! Le hic, c’est qu’il y en a qui croient encore tout ce qu’ils lisent, le discernement ce n’est pas tout le monde qui en a, dommage ! Pis les autres, avec leur monkey qui font souffrir les animaux pour manger Halalle ou ca$her, c’est pas terrible non plus, eux aussi rejette leurs homosexuels et les font souffrir !

    • 1corithien 6:9 l’ homosexualité n’est pas approuvé par le créateur de l’univers.

      • Bonjour Sylvain, sans doute un frère, j’apprécie vraiment les commentaires bibliques sur ce site où l’on lit tellement n’importe quoi

      • Rhôô ben c’est pas gentil Ginette, j’ose espérer que tu ne parlais pas de la réaction…!?
        De fait, les commentaires religieux ne sont pour nous ni bienvenus ni malvenus, tant que la liberté de parole de chacun(e) est respectée, ainsi que le droit à la différence.
        Alors que le passé est souvent source de sagesse, il n’a pas à guider chacun de nos pas comme nous avons notre libre arbitre d’aujourd’hui, qui n’a pas les mêmes problèmes que celui d’hier.
        Par conséquent, sachez que les commentaires à connotation religieuse sont en fait TOLERES lorsqu’ils servent à illustrer des propos…
        Mais ce blog ne deviendra pas la caisse de résonance d’un groupe ou un autre, par conséquent sachez qu’il y aura une veille sur ces commentaires.
        Merci de votre attention.

      • Oh la la… Je crois qu’on s’est mal compris. Je ne me prends pas trop au sérieux.. Mes propos ne sont en général empreints d’aucune haine seulement de la désolation, profonde désolation face à ceux qui ne croient pas au dessein de notre Créateur, qui ne croient pas en Dieu. Il ne s’agit pas içi de faire du prosélytisme mais plutôt d’encourager les gens à vouloir connaître la vérité sur le sens de ce monde en perdition..
        Jean 17:17

      • Ok, mais calmes-toi, les gens ne sont pas obligés d’écouter tes imprécations, qui seraient certainement plus efficaces et faciles à vivre pour toi si tu savais les livrer avec un vocabulaire laïc…!

  25. IL a surment qque chose a cacher lui meme!!
    De ce fait il s’assure que ses camarades se fermes…IL ME DEGOUTE!!!!
    J’invite tout les curee ,evesques et autres (Pape y compris), qui sont fervent de violes ou qui sont pret a se fermer sur ses crimes, a quiter le vatiquant ,eglises sur le champ!!!!!
    J’espere que les concequances demises seron donner et assumer!!!
    Rien de moing. Aux noms de tout les victimes connue ou non .
    Que justice sois faite!!
    Je suis Cathiloque et je n’appuis pas les voleurs d’ames !!

    • si tu as rien à cacher tu as rien à craindre .si tu as quelque chose à cacher c’est que tu as quelque chose à craindre (assassin,terroriste,pédophile …..)

    • Il y des prêtres catholiques qui ont payer de leur vie leur foi en Jésus ! Lire Bernadac – Les sorciers du ciel ! C’est du vécu ! Mais cela ne fera pas de moi un catho pour autant.

    • si tu es catholique tu soutient un organisation criminelle sortait d’elle si vous ne voulez pas participer à ses plais puisque Dieu s’apprête à la détruire Révélation 18:4 ou apocalypse 18:4

  26. Wahou willsummer mon héros !!!

    Varlet, t’a rien d’autre a faire apparement, tu t’ennuie dans ta vie pour faire des procés aussi naze faut etre carrement a l’ouest…pauvre vieu..

  27. Je ne veux pas faire comme l’huile sur le feu, mais la mythologie d’Abraham, celle du dieu unique, n’a-t-elle pas et ne continue-t-elle pas a exterminer, exclure, spolier, condamner, quelque soit sa forme rituelle et institutionnelle, ceux qui auraient plusieurs dieux ou pas du tout ?
    Vu de l’extérieur, pédophilie au Vatican, ou prophète pédophile comme référence, il n’y a beaucoup de différences. Ce ne sont que des défauts minimes quand on voit globalement ce que cela génère comme pensée et attitude face au reste de la vie et face à la planète.
    Ah le dieu l’a donné, ok alors !
    Il est vrai qu’un dieu/parti unique avec des notions de pur et d’impur n’amène pas forcement que du bien.
    Même la langue ils l’ont pourrie, adieu donc.
    😀

    • Si l’arbre est responsable de la qualité de ses fruits, la nature l’a doté d’abondance pour en faire des magnifiques… Comment se fait-il alors que l’arbre donne des fruits malades…?
      C’est forcément qu’il y a un parasite qui rend l’arbre malade… 🙂

      • C’est forcément qu’il y a un parasite qui rend l’arbre malade… Tu m’étonnes… C’est un peu une variante de on reconnaît l’arbre à ses fruits,: si les fruits sont bons, l’arbre est bon, si les fruits sont mauvais, l’arbre est mauvais. Si ils sont censés dire la vérité, et disent le contraire, alors bye bye, les faux prophètes.

        Ce que j’aime pas par contre, c’est publier contre la vérité de manière certaine un ouï-dire, alors qu’on sait que ça en est un. Ça fait un peu faux prophète/charlatan, comme image. Pourquoi publier des nouvelles bizarres si on est un vrai journaliste? On dit qu’on n’est pas sûr de ses infos et point. Même un traitre comme Bergoglio a le droit à la vérité et la justice.

        Quant à l’Eglise, elle a condamné Saint-Barthélémy et Inquisition espagnole quand ces massacres sont arrivés; seulement, certains faux auteurs et faux-journalistes n’y connaissant rien ou voulant corrompre les faits ont dit autre chose. Quand le roi d’Espagne a chassé les juifs, ils sont partis se réfugier à …Rome.

        Bien sûr que sous couvert de religion, des hommes en tuent d’autres, mais il faut d’abord connaître ce que dit la religion, comparer avec ce que fait l’homme et alors on sait qui est responsable, de l’homme ou de l’idée. Ensuite, on comprend les raisons de l’idée.

        Pourquoi par exemple les croisades? A cause de fanatiques d’une secte musulmane qui traitaient les chrétiens comme c’est difficile d’imaginer. C’était contre des crimes contre l’humanité, rien de moins. Quand on doit juger une cause, on n’écoute pas que la version d’un seul parti, mais des deux partis, puis on vérifie chaque version.

      • les mauvais arbres seront jetés au feu

  28. Tout laisse à penser que vous êtes vous-même un pédophile VARLET, car il est tout à fait incompréhensible que vous défendiez de telles COCHONNERIES avec une telle ardeur. Vous la proclamez REINE, mais vous oubliez ou simplement vous ignorez que cette organisation est représentée par la prostituée assise sur le dos de la bête en Révélation, et que Dieu a projeté de mettre dans le coeur de cette bête à laquelle elle s’associerait de se retourner contre elle et de la dévaster. Allez donc lire RÉVÉLATION chapitre 17 et essayez un tant soit peu de comprendre. Quand le vrai Dieu juge une organisation, qui peut la défendre ou lui résister?

    • Doucement tout de même… 😉
      Ne nous fâchons pas! 🙂

    • Le jugement de la grande prostituée vient !

      • Effectivement, la grande prostituée en Révélation. Des prophéties de la Bible se réalisent actuellement. l’ONU est un instrument utilisé par Dieu il s’en servira pour détruire toutes les fausses religions comme entres autres la religion catholique romaine qui protègent des criminels. ? Le Coran c’est la bible de Satan. Jean 12:31
        Jésus a prophétisé des événements majeurs pour notre époque. Il a parlé d’une bonne nouvelle concernant le Royaume de Dieu, royaume qui procurera un soulagement sur toute la terre à ceux qui aiment Dieu. Le Royaume mettra fin au monde méchant dans lequel nous vivons. — Lisez Matthieu 24:14, 21, 22.
        La Bible décrit en détail la dernière période du monde actuel. Elle révèle que, contrairement à ce que l’on pourrait imaginer pour une ère de progrès technique, les hommes détruiraient la terre. La détresse causée par les guerres, les famines, les séismes et les épidémies serait de plus en plus intense (Luc 21:11 ; Révélation 11:18). Les valeurs morales s’effondreraient. Dans cette époque difficile, les disciples de Jésus prêcheraient la bonne nouvelle du Royaume de Dieu dans toutes les nations. — Lisez Matthieu 24:3, 7, 8 ; 2 Timothée 3:1-5.

    • Une prostituée assise sur le dos de la bête, dieu…La vache, aprés les nouvelles sous ecstasy de Frédéric Beigbeder, les commentaires sous psylos…J’ai lu toute la Bible, enfin ce qui pour moi s’en rapproche le plus – Soeur Marie-Thérèse des Batignolles – et j’ai pas entendu parler de prostitué sur le dos d’une bête, d’un autre côté, et en étant terre-à-terre, je ne vois pas trop où elle pourrait s’assoir mise à part sur le dos de la bête. Soyons encore plus terre-à-terre, si le vrai Dieu prend une majuscule, la vrai Bête aussi; et dans ce cas-là, cela me parle…

      Pour répondre à votre dernière question, depuis le temps bénit où le fiston parcourrait le Moyen-Orient, son papa n’a pas jeté beaucoup d’anathèmes. Ou alors y’a longtemps, ou bien j’ai oublié, ou il sentait pas bon…enfin bref, il veut pas. Du coup, le risque que le ciel vous tombe sur la tête, même si vous avez commis les pires crimes en son nom, sont nuls. Attention, je ne dis pas qu’Il n’existe pas, non, j’espère seulement qu’Il a une bonne excuse.

      • C’est parce qu’il a été pendu au bois que le Christ a provoqué un précédent, comme il est dit « maudit celui qui est pendu au bois! »; il a ensuite passé le temps de trois jours nécessaire pour devenir Grand Prêtre de l’ordre de Melchisédech, rite qui se pratiquait dans la « chambre du Roi » de la pyramide dite de Chéops. Il a donc accompli sa mission « au nez et à la barbe » du Sanhédrin… 😀
        Il nous a laissé comme message l’annonce de son retour; par conséquent prononcer un anathème eut été se présenter en Juge, car un anathème peut défaire une âme, c’est une formule très spéciale identifiant l’âme et capable d’en déverrouiller les sceaux. Il ne faut pas en parler à la légère…
        Dieu ou le Christ n’ont d’excuses à présenter à personne 🙂

      • La phrase: « Si Dieu existe, j’espère qu’il a une bonne excuse! » n’est pas de moi, je le confesse, mais de Woody Allen.
        Perso, Dieu ou pas Dieu, je m’en fous un peu. J’essaye de respecter les religions des uns et des autres, mais le démon de l’humour reprend vite le dessus. Cependant il n’est pas méchant.
        C’est promis, j’arrète la mise en boite…

      • Je l’ai rencontré et il est vraiment très, très méchant… chut 😛

      • Apocalypse 17, 3 Il me transporta au désert, en esprit. Et je vis une femme, assise sur une Bête écarlate couverte de titres blasphématoires et portant sept têtes et dix cornes.
        Apocalypse 17, 4 La femme, vêtue de pourpre et d’écarlate,
        Apocalypse 17, 3 Il me transporta au désert, en esprit. Et je vis une femme, assise sur une Bête écarlate couverte de titres blasphématoires et portant sept têtes et dix cornes.
        Apocalypse 17, 4 La femme, vêtue de pourpre et d’écarlate, étincelait d’or, de pierres précieuses et de perles; elle tenait à la main une coupe en or, remplie d’abominations et des souillures de sa prostitution.
        Apocalypse 17, 5 Sur son front, un nom était inscrit – un mystère! – « Babylone la Grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre.
        Apocalypse 17, 6 Et sous mes yeux, la femme se saoulait du sang des saints et du sang des martyrs de Jésus. A sa vue, je fus bien stupéfait;
        Apocalypse 17, 7 mais l’Ange me dit: « Pourquoi t’étonner? Je vais te dire, moi, le mystère de la femme et de la Bête qui la porte, aux sept têtes et aux dix cornes.
        Apocalypse 17, 8 « Cette Bête-là, elle était et elle n’est plus; elle va remonter de l’Abîme, mais pour s’en aller à sa perte; et les habitants de la terre, dont le nom ne fut pas inscrit dès l’origine du monde dans le livre de vie, s’émerveilleront au spectacle de la Bête, de ce qu’elle était, n’est plus, et reparaîtra.
        Apocalypse 17, 9 C’est ici qu’il faut un esprit doué de finesse
        La suite pour l’avenir et pour les curieux !

      • @alainjp, euh merci je pense que cela va suffire…! lol 🙂
        Bref; restons calmes et ne nous affolons pas (surtout face à une bonne nouvelle!). Tu nous envoies des citations du Livre de la Révélation (l’Apocalypse selon Saint Jean), fort bien, mais tu ne nous en offres aucune interprétation! Penses-tu donc que nous devons faire ce travail entièrement à ta place, si nous n’en sommes que novices? (ce qui n’est pas mon cas, soit dit en passant… 🙂 )

      • Maudit soit celui pendu par le bois. En effet, le Christ a pris la malédiction du péché sur sa tête, lui qui était innocent. Il faut avoir la bonne interprétation des phrases de la Bible. Sur le rite de Melchisédech, ça fait un peu historien amateur…

        Plus sérieusement, je trouve que ceux qui essayent de comprendre la Bible tout seuls sans exégètes sérieux ou traduction annotée sérieuse ni l’aide de l’infaillibilité de l’Eglise n’y pourront jamais rien comprendre, pour la bonne raison qu’être exégète c’est être un scientifique de l’exégèse, et donc quelqu’un formé à la connaissance historique, comparative des textes, et ayant de sérieuses capacités linguistiques en matière d’hébreu, de grec, latin.

        Comme si tout le monde pouvait comprendre comme ça des textes remplis de mystères, ou pouvait faire un travail comparatif de textes, etc.. Je ne trouve donc pas très intelligent de rejeter la Bible parce qu’on en a lu une traduction plutôt nulle avec des commentaires débiles sortis d’on ne sait où, ou encore parce qu’on y a lu 3 passages bizarres, qu’on ne les a pas comparé avec d’autres et qu’on n’est pas très bon historien…

        Si on n’admet pas d’infaillibilité de l’Eglise, ce n’est pas la peine de parler de vérité, et donc d’obliger à croire. Donc exit anathèmes et autres, qui es-tu, simple humain pour en imposer à un autre : serais-tu Dieu, es-tu infaillible toi-même, pourquoi serais-ce moi qui me trompe et non toi? Si tu parles inspiré de Dieu, tu es infaillible, et Dieu t’a permis de le prouver. Quant à une religion qui se contredit plus qu’ouvertement, ce n’est pas la peine.

        Et quant à Bergoglio, « François, lui!!! », c’est un moderniste condamné par Pie X, on se demande pourquoi on dit que c’est un vrai pape. Il racontait par exemple qu’il n’y a pas eu de vrai multiplication des pains dans l’Evangile contre l’avis unanime des Saints Pères, ou encore que l’important dans l’éducation c’est de donner à manger, pas de donner d’éducation confessionnelle comme Pie XI et autres vrais Papes le disent.

        Ce rigolo incompétent ferait bien de démissionner et de lire son propre site du Vatican au lieu de nous faire honte en se faisant passer pour l’Eglise, et de la faire passer pour une andouille…

        http://www.vatican.va/holy_father/leo_xiii/encyclicals/documents/hf_l-xiii_enc_18111893_providentissimus-deus_fr.html
        http://www.vatican.va/holy_father/pius_x/encyclicals/documents/hf_p-x_enc_19070908_pascendi-dominici-gregis_fr.html
        ou encore lire Lamentabili sane exitu.

        Si cette « église » est remplie de pédophiles pourquoi s’étonner, puisqu’ils corrompent le pain spirituel des enfants, celui de la vérité. Il est donc juste qu’ils tombent dans des crimes aussi graves… pauvres enfants. Pourquoi Dieu le permet-il? C’est le mystère du péché amenant la souffrance, celle-ci étant transcendée par la Croix, et de la liberté de l’homme que Dieu supporte… jusqu’au purgatoire et à l’enfer éternel qui en attend certains. Espérons qu’ils se convertiront avant.

    • qui est tu pour me traiter de pedophile ? c’est tres grave et demain je vais deposer une plainte contre toi ,je m’aperçois que tu te caches derriere un pseudo tellement tu as du courage ,et de plus tu as un q i de limace,car tu n’as rien compris,je ne défends pas l’eglise ,bien au contraire,je ne suis pas croyant et mes 4 gamins non plus ,mais avant de donner des lecons ,essuye toi le cul d’abord ,et ensuite relis bien ce que j’ai ecris , la misere je l’ai vue en certains endroits de l’Espagne,ou les gens reparent et entretienent la moindre chapelle,se privent de nourriture ,alors que leur cabane de jardin est insalubre,la comme au Portugal et au bresil c’est la religion qui orchestre tout ca ,,pour moi dieu n’existe pas et n’a jamais existe ,cest une secte qui se rempli les poches,sur le dos des idiots, lapreuve les innondations a lourdes,pour qu’il n’y ait pas de pertes d’argent en quatres jours c’était nettoye , a st beat trois jours sans voir personne ,que les pompiers, quand a ton revelation tu peux te le mettre !!!!!!!!!!! alors ta religion de merde ,je n’ai jamais eu ni dieu ni maitre ,je suis ne dans la rue ,et la misere je l’ai connue jusqu a 18 ans ou je suis parti a l’armee,et les seuls qui m’ont fait mettre a genoux ,c ‘était mes enfants,et maintenant mes petits enfants, alors tes cures ,évêques et compagnie de pederastes je m’en temponne ,et n’oublie pasque le vatican qui chaperonne tout ca est plus puissant que vous ne croyez ,essayez de vous y attaquer et vous verrez ,le gouvernement subira des pressions pour classer l’affaire , alors WIlSUMMER voulez vous m’envoyer les COORDONEES de ce edlove ,pour deposer une plainte pour propos diffamatoire merci d’avance

      • Nous ne transmettons de données personnelles de PERSONNE, à moins que les forces de l’ordre nous en présentent la requête en bonne et due forme; et encore…!
        Si vous vous sentez diffamé, je vous suggère d’aller porter plainte et ensuite nous verrons.
        En attendant il me semble, sans avoir lu vos échanges avec Edlove, qu’il est certainement excessif de votre part de penser aller jusqu’à de telles extrémités. Vous devriez être capable de vous défendre tout seul, et vous souvenir que « la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe ».

      • ok ,je vois que vos copains ont le droit de me traiter de pedophile ,c’est tres grave ,mais tout aete enregistre ce matin ,et depose la plainte , ne vous inquiétez pas ils vont fouiller et vous ne verrez rien,mais cette personne va etre surveillee ,il sauront tout de ces mindre faits et gestes ,notez bien que je n’ai aucune rancœur contre vous ,aussi je vous demande de bien vouloir me desabonner , merci ,respectuesement

      • tu n’as qu’à te désabonner tout seul; en ce qui me concerne, lorsque je suis insulté à tort je sais me défendre et renverser l’argument. Que tu ne souhaites pas relever les propos certes injurieux des autres lecteurs te regarde, mais aller chercher protection chez les bleus face à cela ne m’inspire pas le respect (tu me fais penser à un gamin qui va courir dans les jupes de Maîtresse parce qu’un autre gosse l’a insulté dans la cour de récré…).
        Fais comme il te plaira; j’estime que la liberté d’expression est supérieure à l’outrage que tu dis avoir subi, et je termine en affirmant que les flics te riront sûrement au nez aussi puisque tu écris sous un pseudo…! Où se trouve donc la diffamation dans ce cas-là?

  29. allez vous faire voir bande de Francs-Maçons dégénérés, je prierai pour vous, au nom de Jésus Christ 😉

    • Allons allons, ne nous emportons pas! Ce n’est pas digne de Frabato ni d’un alter-ego… Et je ne suis pas Franc-Maçon! :p
      Tu devrais peut-être songer à t’intéresser à l’histoire des Jésuites, dont Jorge Bergoglio est lui-même membre…

  30. Je ne sais pas si l’ITTCS est une organisation réelle et reconnue, mais si c’est le cas, je pense qu’elle pourrait rajouter aux accusations celles de crimes contre l’humanité. Voici quelques uns de ces crimes : L’inquisition, le refus de l’avortement (dans le cas d’un viol), le refus du préservatif, le massacre des africains, amérindiens qui refusaient de se convertir au christianisme, le soutien aux régimes fascistes d’amérique du sud (le pape actuel en est un exemple), le soutien à des mouvement intégristes au sein de l’église (mouvements prônant des thèses racistes et anti -musulmanes), soutien aux anti-mariage pour tous (discrimination et actes homophobes)…. On pourrait en rajouter, Je crois que les régimes sanguinaires qui ont été et qui sont encore à la tête de certain pays sont des « anges » comparé à cette église chrétienne.Je ne parle pas de la période d’après guerre (1945/1955) ou elle à protégé des anciens responsables nazi en fuite. Lourd dossier que celui de cette église.

    • l’ITCCS est un tribunal du peuple. Comme le Vatican est protégé par l’Italie et les états en général, ils s’y sont pris ainsi pour dénoncer leurs crimes qui sont vrais et documentés:

      http://www.scribd.com/fullscreen/86619003?access_key=key-2m45x33b53i5rlegzggj&allow_share=true

      Merci donc de ne pas cracher dans la soupe sans savoir. Par contre, ils s’y prennent vraiment mal car cet article est très mal documenté et limite faux car non seulement le pape n’a jamais dit ça mais les dernières réformes criminalisent encore plus la pédophilie. De fait, le Vatican a fermement incité les membres du clergé à cacher les cas de pédophilie dans le passé mais ce n’est plus le cas depuis 2001:

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Crimen_sollicitationis_(document)

      La dénonciation des cas de pédophilie (et même génocide au Canada par exemple) est une réalité par ailleurs..

      • L’ITCCS semble vouloir être sûr que cela se passe bien ainsi. Car si le Vatican a effectivement renforcé les punitions pour pédophilie, il a criminalisé les fuites d’informations « pouvant nuire aux intérêts » essentiels du Saint-Siège. La définition étant vague, les scandales de pédophilie étant à même de fragiliser l’Eglise jusque dans ses fondations, cette phrase laisse craindre une omerta sur le sujet…

  31. j’aime pas les antichrétient, leur haine leurs fait perdre la tête en propageant des informations farfelu.

    • L’Eglise n’est pas le christianisme…

      • Cà c’est vrai ! Les cathos crachent sur Jésus à la messe et dans l’idolâtrie ! Mais je trouve que c’est trop peu car il y a beaucoup d’autres coupables dans le monde ! A commencer par le dossier X de l’affaire Dutroux étouffé en grande pompes par ceux qui protègent la monarchie chez nous. On en fait trop peu ou pas assez !

    • Voir sur YOU TUBE : la vidéo témoignage de « SVALI » ex-Illuminati du groupe de « Bilderberg » assassinée en 2006 à la suite de cet interview , (le Vatcan fait partie de Bilderberg) !
      BILDERBERG = « NOUVEL ORDRE MONDIAL »

      • Tout le monde est dans le Nouvel Ordre Mondial ! Sauf nous car il fait pour régner sur nous ! Encore une escroquerie !

  32. L’ITCCS est clairement une « fausse » organisation. Il suffit d’une simple recherche internet pour voir que c’est quelqu’un qui ne cherche qu’à descendre l’église… Du moins, c’est ce que j’en ai tiré en quelques clicks. Attendons le 04 août et on verra bien! 🙂

    http://www.abovetopsecret.com/forum/thread926267/pg1

    • qu’est ce qu’un « avis d’arrestation international » ? à ne pas confondre avec « un mandat d’arrêt international » qui lui est émis par un magistrat reconnu et habilité. Qu’est ce que l’ITCCS ? Est ce une organisation reconnue et habilitée? Tribunal? Cour Internationale de Justice de Droit Coutumier ? Il y a tout les mots qu’il faut pour permettre des amalgames dans la tête du lecteur inattentif. Jusqu’au lieu à partir duquel est émis cet info :bureau central basé en Belgique,Bruxelles ,laissant croire à une décision de la communauté européenne.
      Cet article est un bijou en matière de désinformation et lancement de rumeurs ,mais également pour susciter des débats entre pro et anti pape..
      Avez-vous trouvé le discours incriminé dans lequel il aurait prononcé ses paroles qui servent d’argument à l’auteur de cet article? il me semble qu’il était en voyage à la date indiquée.

      • L’ITCCS est un réel corps constitué doté d’une autorité juridique de par ses membres mais non encore reconnue par les institutions internationales. Il a une adresse et des affiliations dans 22 pays; cet avis d’arrestation concerne la réforme juridique du Vatican criminalisant la dénonciation de crimes au sein de la cité-état. C’est une réforme de la loi vaticane et non de la loi canonique, mais l’avis laisse entendre qu’il y a eu des déclarations menaçantes de la part de l’Evêque de Rome envers le clergé dans son ensemble.
        http://globalepresse.com/2013/07/18/le-pape-criminalise-les-fuites-dinformations-vaticanes/

      • Première ligne « Le 11 juillet, le Pape François a incité publiquement et officiellement… » . Je réitère ma question: je souhaite voir en quelle occasion, quel discours ,quels mots ont été utilisés par ce pape.
        L’ITCCS dans la suite de cet article ,je cite: « Le public est encouragé à saisir les richesses et les propriétés de l’Église Catholique Romaine selon la loi internationale. »
        Quelle loi internationale ? Edictée par qui ,quel organisme?
        L’ITCCS n’est qu’une invention du net,sans aucun poids juridique, sans aucun poids politique ,une poignée de copains anticléricaux qui montent un super canulard sur le Net en lançant une vraie fausse information dont les mots sont choisis avec soins pour semer la zizanie et la calomnie.
        L’association loi 1901 d’un village perdu du fin fond de la France à beaucoup plus de poids juridique.

      • Attention Lamado, la loi type 1901 est un immense canulard…Il est vrai que beaucoup d’associations l’utilisent, même dans le fin-fond de la France. Mais il ne faudrait pas oublier les différentes fédérations sportives qui ont le même statut. Si, si, même la FFF si chère à Platini. Étonnant, non. Surtout quand on sait qu’à chaques fois qu’un ministre des sports veut mettre le nez dans les comptes, il se fait « remercier ». Bizarre, bizarre. Allez savoir c’est peut-être un coup des sites alternatifs.

        Au fait, vous dites qu’il existe des pros pape. Oú ça? Ne comptabilisez pas les d’jeunes des JMJ, ils ne sont là-bas que pour faire bronzette à Copa Cabana. Le pape, ils s’en foutent. Il m’y a guère que Christine Boutin pour le soutenir…le pôvre.

  33. il a eu peur xd il sest refugié o bresil

  34. ‘votre commentaire est en attente de modérationé,….. g hâte de voir qui ici devrait être en attente de modération…. funny pareil quant tu pense a ca! IRONIQUE ben tight!

    • Le voici ton commentaire, t’es contente? Ce blog est géré bénévolement par quelques personnes. Nous répondons aux commentaires en fonction des articles, je m’explique: comme c’est moi qui ai publié celui-ci, c’est moi qui réponds aux commentaires – logique, non?
      Comme les infos (ou intox…) que tu lis ici sont GRATUITES, que je ne suis PAS PAYE pour faire ce que je fais, tu as du attendre que j’en vienne au tien, de commentaire, dans la liste relativement longue de personnes souhaitant réagir à cet article.
      Et si t’es pas contente, ben t’as qu’à changer de crémerie :p

  35. je sais pas si cette information provient d’une source sûre, mais si tel est le cas..il devrait y avoir un communiqué de presse (et je cite) ‘Dimanche 4 août 2013, une communication mondiale sera diffusée, déclarant que l’Église Catholique Romaine est une Organisation Criminelle Transnationale..’ …… nous verrons à cette date si cet article est une mises en scène ou bien légitime… si quelqu’un a entendu des nouvelles à ce sujet, svp m’en informer Merci. je veux pas propager de fausses informations, alors si c’est juste une joke, je vais bien en rire parce que je m’aurais faite awoir hhaha

    • Des prophéties de la Bible se réalisent actuellement. l’ONU est un instrument utilisé par Dieu il s’en servira pour détruire toutes les fausses religions comme entres autres la religion catholique romaine qui protègent des criminels. ? Le Coran c’est la bible de Satan. Jean 12:3
      Jésus a prophétisé des événements majeurs pour notre époque. Il a parlé d’une bonne nouvelle concernant le Royaume de Dieu, royaume qui procurera un soulagement sur toute la terre à ceux qui aiment Dieu. Le Royaume mettra fin au monde méchant dans lequel nous vivons. — Lisez Matthieu 24:14, 21, 22.
      La Bible décrit en détail la dernière période du monde actuel. Elle révèle que, contrairement à ce que l’on pourrait imaginer pour une ère de progrès technique, les hommes détruiraient la terre. La détresse causée par les guerres, les famines, les séismes et les épidémies serait de plus en plus intense (Luc 21:11 ; Révélation 11:18). Les valeurs morales s’effondreraient. Dans cette époque difficile, les disciples de Jésus prêcheraient la bonne nouvelle du Royaume de Dieu dans toutes les nations. — Lisez Matthieu 24:3, 7, 8 ; 2 Timothée 3:1-5.

      • c’est tout à fait vrai, mais il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. L’antique babylone était une puissance mondiale imprenable et pourtant en une seule nuit elle fut démantelée par la puissance Perse dans des circonstances que nuls n’ont pu expliquer si ce n’est que le prophète Daniel car sous inspiration divine il avait été averti et savait ce qui allait arriver. On ne peut pas lutter contre Dieu ce qu’il dit il le fait même s’il y a des siècles entre l’annonce d’un fait et sa réalisation. Ne prenez pas la Bible pour un vieux livre qui ne sert plus à rien, elle annonce déjà ce qui va se passer dans mille ans, plutôt écoutez ce que viennent vous annoncer les témoins de Jéhovah ce n’est pas leurs propres pensées qu’ils émettent, mais les pensées de Dieu contenues dans sa Parole la Bible et vous serez bien étonnés de ce que vous apprendrez.

      • C’est un très grand bonheur de lire des commentaires comme ceux-ci, vérité. Puissions-nous en toucher plus d’un; puisse l’esprit de Jéhova nous guider à travers ce site. J’invite les humbles de coeur à lire Psaumes 43

      • Bravo Ginette…..c’est tout à fait VRAI !!!

      • Jean 12:3 plutôt jean 8:44 le coran livre humain soutenue par le père du mensonge

      • Right… j’ai fait sans aucun doute une erreur de frappe c’est l’évidence même vous avez toujours raison mon cher.

  36. vous etes débiles ,un mandat d’arret internationnal contre le pape?si vous voulez mourir allez le chercher ,il est au bresil ,un pays tres croyant comme l’Espagne et le Portugal ,ou ils entretiennent la moindre petite chapelle,au lieu de se nourrir,alors les viols ilsferment les yeux ,l’eglise est reine,

  37. Tuer l Eglise… Peut être . Mais tuer le Christ…à travers elle tel est l enjeu. Car oui ils doivent payer tous ces pedophiles d ou qu ils soient à commencer par nos élites. Allez vous défaire les gouvernements? Emprisonner tous ces ministres corrompus dans des histoires sordides?.Quel acharnement contre les catholiques! ….

    • L’acharnement est dû où que se trouve la culpabilité; cet article concerne l’église de Rome, c’est un détail journalistique

      • pour un détail journalistique… ‘ils y vont fort un peu’, celui qui a écrit cet article devrait être puni par la loie si ces faits ne sont pas véridiques. Liberté d’expression ne veux pas dire détruire la réputation par sabotage ou fausses déclarations… Je ne suis pas une catholique pratiquante, et je suis ‘bien entendu’ contre le fait que le vatican soit riched et que des millions de personne meurent de faim..ECTmais quand même..de là à détruire intentionnellement toute les bonnes actions faites par ce pape.. j’ai jamais lu la bible..mais j’ai retenue quelque chose qui a rendu service a beaucoup de gens sur la terre ‘Traite les autres de la facon que tu voudrais être traité’ je veux pas lancé une guerre..j’aimerais simplement que nous soyons réaliste, et aussi que nous puission voir les impacts de telles déclarations (je parle ici de l’article).

      • Cet article est authentique, et est la traduction d’un réel communiqué émis par un Tribunal réel. Cependant, comme ce Tribunal n’est pas (encore) passé par les voies d’intronisation habituelles, il n’est pas encore suffisamment internationalement reconnu pour que vous en ayez entendu parler chez J-P Pernaut.
        Pendant que certain(e)s s’extasient sur le nouveau Pape sud-américain ou le nouveau rejeton des Windsor, d’autres travaillent à faire traîner en justice et condamner ceux et/ou celles qui traumatisent et/u massacrent les enfants…
        L’Eglise Catholique Romaine se retrouve accusée d’être une organisation criminelle transnationale… Et alors? Cela va-t-il changer le goût de ton café le matin? Le Christ disait, « fais à autrui comme tu voudrais qu’il te soit fait », c’est un fait. EN attendant je n’ai jamais demandé à l’Eglise d’abriter des pédophiles en son sein (surtout l’Eglise!!!), ou de me molester quand j’étais gosse. Ils le font à d’autres et cela est inacceptable pour les mêmes principes que tu défends… Il est hors de question de rester les bras croisés pendant que des enfants se font violer par des monstres bigots. Point.

      • Patsy,tu devrais lire la bible; elle t’apprendrais beaucoup de choses….Tel le vrai nom de Dieu et tente d’obtenir une Bible au moins centenaire, il en existe encore et il te sera facile de constater de ce que je viens de te mentionner.

        Pour ce qui est de l’article, laissons la loi suivre son cours et quiconque s’il défit les lois, il devra faire face à la justice, le Pape, comme tout le monde car ceci ne représente certainement pas la parole de Dieu….ou…il est écrit dans la Bible, n’oublie pas.

  38. En réponse à l’emprisonnement du personnel pédophile du Vatican, j’aurait mit un accompagnateur auprès de chaque personne soupsonnée d’actes sexuels, car, de par sa nature maladive, cette personne ne pourra luter contre sa démence. Que font donc les jeunes Mormon afin de ne pas être tenté par la chaire!

    • Les jeunes Mormons? Dis-nous s’il te plaît, que font-ils donc pour « ne pas être tenté par la chair »?

      • Quelle question. Ils se marient tôt. Ça freine les ardeurs, forcément.
        Ou tout simplement, le système des Mormons étant trés rigide (sans jeu de mot, pour une fois), il ne viendrait pas à l’idée du garçon ou de la fille à s’adonner au simulacre de la reproduction sans être marié. Ce n’est pas idiot, mais je doute que cela puisse marcher dans nos sociétés dites modernes.

  39. il va falloir lire le coran une bonne fois pour toutes et si c,est vrai que ce livre est un livre qui prône la guerre et l’élimination des incroyants alors il faudra l’interdire et arrêter ceux qui le détiennent quand au crime de guerre c’est une blague ou quoi? a moins que vous parliez des croisades guerre de reconquête des territoires volés par les Musulmans aux mains des Chrétiens et Juifs .

    • l’islamophobie est en montée extreme merci nos chere merdias et merci aux moutons comme toi oui va le lire jte conseil sa te ferai moins dire de sottise

      • le coran ne préche pas la guerre mes il est difficile a comprendre, a partire de la les gens peuvent avoir differente interpretation, ce qui améne de la guerre jusqu’a la paix !!! Glingo94 l’islamophobie monte mes ses peut etre a cause de ce que l’on voie!!! ses a dir quand je vais dans une cité et que je voie les jeune musulment français faire de l’anti-blanc ce n’est pas normale et ma réaction de dire « retourne dans t’on pays » signifie que en france ses un pays laique et non musulment, est que si tu ne me respecte pas, va dans t’on pays d’origine et laisse nous.

    • Le coran n’abolie pas la pédophilie, il l’incite de façon indirecte! Le coran dit que l’on peut épouser une  »femme » DÈS QU’ELLE SAIGNE( L’arriver des rêgle!)et une jeune fille peut avoir ses rêgle bien avant la majorité! À partir de 9 ans pour certaine!

      • sa va etre universel pour la planet bientot, et pour le coran qui laisse donc les petite filles des petite filles sa ses inteligant. moi je croie pas en aucune religion mes je sait qui a un bon dieu la haut et des anges pour me proteger et guider dans ma vie , jai un grand garcon de 32 ans et qui ne croit pas qui a un bon dieu dans cette vie et je suis vraiment contrarier et jai beaucoups de peinne en pensant que cette nouvel generation ne croit plus en rien sa me fait de la peinne me moi je garde mon idee ma foie meme si je va pas a leglise souvent jaime avoir du bondieu en moi ,

      • Le coran dit quoi a propos des jeunes garcons qui on ete violer

    • Dans tous les livres il y a de la guerre ! Ce qui ne veut pas dire que l’on doit se mettre à guerroyer ! Matthieu 5, 4 Heureux les doux, car ils posséderont la terre. C’est clair çà non !

  40. Sachant que le pape a pris l’avion ce matin à destination du Brésil – en vue d’assister aux orgies des JMJ – espérons qu’il n’ait pas fait escale à Moscou. Si cela venait à arriver, je ne saurai trop conseiller à Ed Snowden au cas où il viendrait – par inadvertance, of course – à faire tomber son porte-feuilles, de ne surtout pas se baisser pour le ramasser, il y a trop de risques…

    Ceci dit, je suis volontaire pour fouiller les archives du Vatican…

    Quelle religion pour prendre la place des catholiques romains? Ouf, les USA sont là pour nous aider. Vive les évangélistes! Ha, au fait Will – si je puis me permettre ce diminutif – , je vous conseille de réviser votre histoire des Celtes, car grace aux évangélistes susnommés (ça fait un peu procés-verbal de garde à vue) leur aparition sur Terre ne date pas plus de 6000 ans…en même temps que les dinosaures. Il va falloir que je révise aussi l’histoire de mes volcans.

    Trève d’inepties, il aura lieu où, le procés? Jérusalem? La Mecque? Lhassa?

    Salutations…

    • Le message de la Bible, la vrai parole de Dieu. Daniel 4:44. Les témoins de Jéhova et la Bible veulent vous enseigner la vérité. Laisser les frapper à vos portes.

      • Pas de prosélytisme ici, s’il vous plaît… 🙂

      • Non merci. Jésus frappe déjà ! L’avez-vous entendu ?

      • Tu me dis que Jésus frappe à ma porte…? T’es gonflé quand-même! Me connais-tu pour prétendre une telle chose? Non. Alors vas jouer ailleurs :p

      • Il frappe à toutes les portes. Langage sibyllin. Pour l’entendre il faut en avoir envie ! C’est le problème de pas mal de gens ! L’orgueil ! J’ai lu sur ce site qu’on espérait que Dieu avait une bomme excuse ! Sinon quoi ? Mais j’ai l’impression que pour vous tout cela est vide de sens ! Rassurez-vous je ne veux pas vous convertir ! Et qui plus est je ne fait partie d’aucune église, congrégation etc.

      • « Sinon quoi…? » Excellent!! ;D

      • Y’a pas de problèmes, ils peuvent frapper à la porte. Je les inviterai même à rentrer, mais ils risquent d’être déçus quand ils en viendront au vif du sujet. Je pense que tout être humain est libre de croire en une entité, et qu’ils la portent tous dans leur coeur. Ceci dit, certains se réfèrent à des textes – Bible, Coran, Torah… – d’autres se créent leur propre religions, avec plus ou moins de déontologie. Je respecte celà, mais il m’arrive de plaisanter sur ces religions, et si par malheur je vous ai offensé – vous, mais aussi Will, et d’autres – je vous prie de bien vouloir m’en excuser.

        Quand à la Bible, je la connais. J’ai été élevé dans la religion catholique, baptisé, j’ai fait mes deux communions, et ma confirmation. Ne me manque que l’extrème onction, mais je ne pense pas que celà arrive…
        J’ai aussi lu le Coran, et même le Livre des Mormons…Celà s’appelle de la curiosité, et ce n’est certainement pas un vilain défaut, enfin pas pour moi.

        Mais merci pour la proposition…

      • Daniel 2:44

      • T’as bien raison Daniel 2:44 je me suis trompé. J’espère que tu attends aussi la réalisation de la dernière prophéties après que l’ONU aura éliminé toutes les fausses religions et qu’ils criront en fin paix mais en vain.

    • D’où vient cette info ? On se jette là-dessus comme si tout était vrai ! C’est un gros morceau l’Eglise de Rome !

      • Et les réseaux pédophiles d’élite, tout comme le trafic de drogue international aussi! 🙂

      • Le gros problème avec cet article (l’original de l’ITCCS) c’est qu’il manque cruellement de preuves. On cherchera en vain ou est-ce que le pape a « incité publiquement et officiellement à une conduite criminelle les membres de l’Église Catholique Romaine en interdisant la dénonciation de viols d’enfants au sein de l’Église, et en menaçant d’excommunication ceux qui parlent ouvertement des viols »…nulle part. C’est tout le contraire:

        http://www.france24.com/fr/20130711-vatican-pape-francois-sanctions-penales-pedophilie

        Et pourtant, on ne peut pas dire que je cautionne les agissements du Vatican au contraire, ils sont pourris jusqu’à la moelle (http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/07/franc-maconnerie-la-face-cachee-du.html), mais cet article ne tient pas debout désolé.

      • Oh, il est peut-être un peu bancal je te l’accorde, (surtout en ce qui concerne les menaces d’excommunication) mais c’est une attaque face à laquelle le Vatican doit réagir; et c’est là que, personnellement, j’attends de voir la réaction – s’il y en a une!
        Et il me semble que l’information valait le coup d’être relayée 🙂

      • arreter de deffendre les bourreaux de l humaniter il ont tout volé de la connaissance gentil et l on utiliser contre nous pour s enrichir et nous soumetre a leur doctrine et a leur dieu pourri dont le vrai nom est ANU faite vos recherche sur ce dieu annunaki conservateur dictateur qui est a l origine de toute religion monotheiste sur terre. les autre dieux et desses annunaki ont toujour combatue ce tyran . a tout les gentil qui sont soummis a toute forme de culte ou religion monotheiste reveiller vous enfin il sont les reptilien esclavagiste et le dieu qui les as engagé est ANU ses mon cri du coeur a tout les gentil REVEILLER VOUS ANU CE DIEU DECHU EST LE VERITABLE REBELLE REBELLE CONTRE LA VIE REBELLE CONTRE TOUT LES PRINCIPES DE LA VIE REBELLE CONTRE LA LIBERTE VERITABLE ANU CE DIEU EST UNE VERITABLE ABOBINATION UNE VERITABLE INFAMIE DIVINE FAITE VOS RECHERCHE J AI LE COURAGE DE DENONCER CE QU IL EST MORT A L INFAMIE MORT A L ESCLAVAGE SOUS TOUTE SES FORME. VITOIRE ABSOLU CONTRE L ESCLAVAGE

Rétroliens

  1. Avis d’arrestation international délivré contre le Pape François/ Jorge Bergoglio pour incitation au Crime et à la Trahison; L’Eglise Catholique Romaine est déclarée Organisation Criminelle Transnationale. | Abdelaziz112's Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :