Le virus du SIDA a été créé artificiellement. Confirmation documentée

88220149_pPar Jean Meunier, le 10 juillet 2013

La vérité n’est pas toujours agréable, mais dans chaque cas elle nous rend libres.
Dans le cas, présent, la vérité nous libère de la peur.

La fausse épidémie de SIDA dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d’avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches.
Souvenez-vous de ce qu’on nous disait? Quand tu fais l’amour, tu ne le fais pas seulement avec cette personne, mais avec toutes celles avec qui cette personne a eu des rapports physiques.

C’était le vrai but de cette « épidémie ».
Le but était de nous faire vivre dans la peur. (En dehors de gagner de l’argent, conséquence secondaire de la peur).

document

Document officiel des archives de la Librairie du Sénat des États-Unis.
Le document atteste que le virus du SIDA a été artificiellement créé par le Département de la Défense des États-Unis d’Amérique

Traduction:
Le programme Feasibility a été complété en 1974-1975 et le virus entre 1974 et 1979. L’AIDS-laced smallpox vaccine (vaccin contre la variole lardé de SIDA, ndt) a commencé à être injecté chez plus de 100 millions d’africains en 1977. A plus de 2.000 homosexuels de race blanche (Operation Trojan Horse) il a été injecté avec le vaccin contre l’hépatite A « modifié » en 1978 au Centre de Contrôle des Maladies Infectieuses et au centre de collecte de sang à New York.

Le développement du virus avait apparemment deux objectifs: (1) Arme politique/ethnique à utiliser contre les gens de couleur et (2) la réduction programmatique de la population.

Le 29 juillet 1969, quelques jours après que le Département de la Défense ait demandé au Congrès 10 millions de dollars de financement pour la recherche « d’un agent pathogène biologique synthétique, une substance qui n’existe pas dans la nature et contre laquelle il n’est pas possible de développer une immunité naturelle », le Président de la Task Force républicaine sur Earth Resources and Population (Population et Ressources Terrestres), l’honorable George H.W. Bush a souligné le besoin urgent d’actions destinées au contrôle de la population pour faire face à la « crise croissante dans le Tiers Monde ».

La programmation de l’épidémie de SIDA
En 1972, sous les auspices de l’Organisation Mondiale de la Santé, un programme de vaccination de masse des populations africaines contre la variole fût porté en avant. Ce vaccin infecté avec le virus du SIDA a été administré à des millions de Noirs africains indigents et dont le nombre croissait rapidement, problème qui préoccupait G.H.W. Bush, parmi les autres membres de l’élite, les Rockefeller, le Club de Rome et les membres du Bilderberg depuis 1969.

Le virus du SIDA a été intentionnellement ajouté au vaccin contre l’hépatite-B.
Les études sur le vaccin contre l’hépatite B sont désormais sous clé et sous la garde du Département de la Justice à Washington et personne ne peut y accéder.

Le VIH a été créé en laboratoire.
Avec une certitude bien-fondée, il y a quelques années, on risquait sa vie en racontant certains passages de la vérité … maintenant il se dit que cela peut se faire, et que c’est même nécessaire. Cela fait peut-être un peu mal, mais on pense que cela peut servir à concilier une prise de conscience plus douce. Tellement de choses se sont passées que maintenant cela ne ferait pas de mal d’être un peu humain ….

Source: http://seroposition.canalblog.com/archives/2013/07/10/27612267.html



Catégories :Santé

Tags:, , , , , , , ,

230 réponses

  1. C’est grave de tels projets pour et contre les gens dits de race. Voilà les vrais crimes contre l’humanite et génocide raciale.

  2. Il n y a pas de fumée sans feu, et il ne faut pas chercher les origines du virus du SIDA en RD Congo.

    Preuve par une question :
    Pourquoi le premier cas clinique de SIDA n’a été identifié qu’aux USA vers les années 80, alors qu’il existait déjà des hôpitaux dans le Congo d’appartenance belge déjà avant les années 60, qui n’ont jamais signalé l’existence d’une maladie mystérieuse du genre SIDA ?

  3. il faut ausii inventer un virus pour tuer les blancs et diminuer leur population sa serait tellemen bien de voir lotre souvrir comme sa les noir seron un coup les spectateur etc les belges ki on fai ces vaccin en afrique quand il avait coloniser le congo c colonie belge il ya pa ke le sida pour tuer une couleur et dimnuer une population le premier c la guerre sa sa sert a diminuer une population et je me pose une question quelque peu repondre pour les flic la police porte des gillet par balle et c rare il se fon tirer dessus et pourquoi pa au militaire a la guerre il non pa. sa doi etre le contraire gros biisous au jaloux ki aime pas

  4. Je plains sincèrement ceux qui sont assez bêtes pour dire que cet article raconte des conneries. Certes la vérité est difficile à accepter mais il est temps d’ouvrir les yeux ! Des études sérieuses ont été menées afin de démontrer que le SIDA a bien été créé par l’homme et que les chimpanzés n’ont rien à voir là-dedans!
    Depuis toujours la population africaine pose des problèmes aux autres populations car la plupart des africains sont musulmans et par conséquent, n’utilisent pas de moyens de contraception ce qui aboutit à un taux de naissances très élevé! Un continent aussi peuplé que l’Afrique dérange car il y a des craintes de surpopulation. Afin de diminuer leurs craintes, les américains ont lancé ce programme de création du virus du SIDA et l’ont inséré dans les vaccins de l’hépatite B! La population noire est la première visée !
    Je sais que c’est difficile à admettre, mais ouvrez les yeux, tout n’est pas joli dans ce monde et nous sommes victimes de beaucoup de manipulations de la part de notre gouvernement et des autres!

  5. Votre arguiment ne sont pas convequente donc je ferai de recherche voir

  6. Pour la France Merci Mitterrand, et ces ministres.
    Même en ayant fait des écoutes téléphoniques, il n’était au courant de rien????

  7. n’est-il pas mieux de chercher a reduire les naissances plutot qu’a tuer les vivants !

  8. Vraiment, pour eviter la surpopulation, est-on obliger d’inventer des virus pour éliminer ces qui vivent dejà ?

  9. Que c’est mechant de la part des humain!pourquoi la race de Dieu s’entre tue!!!

  10. Pour Albert Summer plus haut, tu es peut-être un scientifique certes, mais tu te place au dessus des autres également, pose toi la question, à moins que tu ne le saches déjà et que tu sois corrompu au point d’omettre ce détail et que tes arguments ne servent qu’a discréditer les chercheurs de vérité pour ne pas nuire aux lobbys qui te font gagner ta croute ce qui ferait de toi un être tout simplement ignoble ! SV 40 ca te parle ?

    Les risques relatifs aux procédés de fabrication

    ==>> Les risques reliés à l’élaboration des souches vaccinales

    Les animaux sur lesquels on effectue la culture des souches vaccinales (celles de la grippe par exemple) peuvent être porteurs de virus, à l’état latent, propres à leur espèces.

    Le grave problème qui peut se présenter, c’est que ces virus, normalement inoffensifs, peuvent passer de l’état latent à l’état virulent quand on les inocule à une autre espèce, notamment à l’homme.
    Tel est le cas du virus SV 40, qui peut se cacher dans les cellules de reins de singes utilisées pour la culture du virus de la poliomyélite.

    Il ne sagit pas là d’un risque théorique comme le prouve le DR Claude Hannoun, chef de laboratoire à l’institue Pasteur à Paris qui écrit à ce sujet dans un document paru en 1972:
    <>

    <>

    Il ajoute également:

    <>.

    Or, ce virus SV 40 appartient au groupe des <>, lequel contient des virus capables de provoquer des tumeurs malignes lorsqu’ils sont injectés à certains animaux.

    Certaines fabrications vaccinales sont ainsi susceptibles de contenir, à l’insu du fabricant, des agents pathogènes dont les effets ne se manifesteront parfois que des années plus tard, ce qui rendra l’identification des causes particulièrement délicate.

    http://www.lepouvoirmondial.com/media/01/01/1825408781.pdf

    Même si vous avez des notions avancés, vous n’êtes que des perroquets qui se répète un à l’autre les mêmes mensonges, les vaccins c’est dangereux et une vaccination de masse pourrait s’averer fatale pour des millions de personnes alors si cela arrive un jours je te souhaite de mourrir en paix avec ta conscience !

    Merci !

    • Qu’y a-t-il entre vos crochets? C’est vide… Utilisez des guillemets comme tout le monde, les crochets sont souvent filtrés car normalement on les utilise pour des baliser (des codes, des formats, des requêtes, etc.), notamment avec l’HTML ou tout autre dérivé du SGML…

  11. Plus troublant encore est le fait que 47.500 cas de paralysies associées au vaccin polio (paralysies flasques aiguës) auraient été découverts chez des nourrissons et enfants indiens rien qu’en 2011 à la suite du lancement du « nouveau vaccin amélioré ».

    Vaccins nouvelles année 2013
    Dr Christian Tal Shaller

    http://www.santeglobale.info/vaccins-nouvelles-mai-2013/

  12. En 1974, Henry Kissinger (ndlr: Franc-maçon de 33ème degrés) produit son NSSM-200 (plan américain de lutte contre la surpopulation). Il est le seul sujet de discussion lors de la Conférence mondiale de la population à Bucarest, en Roumanie. Les hommes de l’ombre avaient gagné, tout le monde était d’accord pour secrètement abattre la population africaine. Aujourd’hui, c’est l’Afrique et d’autres qu’ils considèrent indésirables. Demain, cela pourrait être vous.

    Un autre document ressort :

    http://reseauinternational.net/le-sida-et-dautres-virus-ont-bien-ete-crees-en-laboratoire-par-les-etats-unis-dans-un-but-genocidaire/

  13. http://youparanormal.over-blog.com/tag/Projet%20Mk%20NAOMI/

    Il y a un projet caché de la C.I.A. déclassé depuis seulement quelques années, qui a levé de nombreux doutes, le projet d’arme biologique MK-NAOMI.

    Le « MK » vient de ses deux co-auteurs Robert Manaker and Paul Kotin, et « NAOMI » pour “Negroes Are Only Momentary Individuals”

  14. Effets secondaires Vaccin Grippe A

  15. VACCIN GRIPPE A (H1N1): un neurochirurgien réputé met en garde!
    Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine….il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s’agit de l’adjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle.

    Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C’est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l’immunité qui rend le virus capable d’une beaucoup plus grande létalité .

    La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s’étendre, augmenter la dose jusqu’à 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu’on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l’immunité. L’effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est l’huile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l’extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel.

    Puis-je vous demander de répandre ce message. Les gens doivent savoir comment se protéger.

    Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D.

  16. Cette théorie semble farfelue, a priori.
    En revanche il semble probable que la medecine moderne ait eu un effet catalyseur dans l’apparition du VIH.Car son apparition coincide etrangement avec les progres de la medecine et les phénomènes d urbanisation en afrique .
    Jusqu’ a présent rien n’explique la virulence et le degré de contagion du VIH. Je ne pense pas que l on fabrique ca en laboratoire.
    Pour ceux qui s’interessent au sujet il y a la sérieuse théorie des campagnes de vaccination contre les maladies des années 50/60 en Afrique centrale et de l’Ouest.Par exemple les injections de penicilline ou anti varioliques avec des aguilles..réutilisées.Car a l époque c etait la norme.
    Par exemple on peut imaginer qu’un porteur du virus du singe, SIV, présent chez des chasseurs congolais par contact répétés avec les singes , se soit fait vacciné dans les années 50 , puis l aiguille fut directement réutilisée sur un autre,puis un autre,puis un autre etc.. En passant a travers les différents systèmes immunitaires le SIV a progressivement muté pour devenu un monstre indestructible , et contagieux par relations sexuelles.
    L urbanisation a fait le reste , les haitiens présents au Congo sont ensuite rentrés dans leur pays . La les boat people sont partis aux USA et les homos americains qui ont eu des relations en Haiti avec des haitiens ont contaminé leurs pays .
    Maintenant j aimerais comprendre pourquoi le virus a mis près de 10 ans pour devenir une pandémie, entre la première contamination avérée d un haitien aux USA (1969) et les premiers cas, fin 79 . Il a mis 10 ans pour incuber?
    D ou la théorie des campagnes de vaccination anti variolique du milieu et de la fin des années 70 . Le VIH identifié des decennies plus tot a pu etre injecté,sciemment ou non aux populations ciblées. Mais je demeure sceptique.

    • Tout simplement que les symptomes apparaissent des années après la contamination.
      Sinon plutot daccord avec le reste,les campagnes anti varioliques ont joué un role prépondérant dans le développement de la pandémie.Dailleurs c’est la position assez consensuelle de la communauté scientifique, qui réfute par ailleurs la théorie de la contamination par le vaccin oral anti polio.

      • Il faut dailleurs rappeler qu’un séropositif ne developpera pas forcement la maladie,meme si le plus grand nombre la développe par la suite.On peut imaginer que ne se sachant par contaminés les individus porteurs a risque ( de la communauté gay )ont transmis le virus a grande échelle durant les années 70 , virus qui a pu encore muté pour devenir encore plus virulent, déclenchant les symptomes plus vite après contamination

  17. Mais les gens sont ils fous à ce point? Je ne suis pas scientifique, en revanche je me plait à dire être logique.
    Pour connaitre l’origine inconnue d’un problème inconnu, il faut en analyser les aboutissements, les personnes à qui cela à porté préjudice, pour trouver ceux qui en sont les auteurs.
    Suite à cette analyse primaire des partis impliqués on peut se suggérer une réponse à cette question. La base n’est pas scientifique, mais pourtant logique, la base de la science quoi…
    Ce que m’a appris l’histoire c’est qu’il est bien facile de faire dire tout et n’importe quoi à des chiffres sous prétexte qu’on les prétend issus d’illustres auteurs.
    Méfiez vous de la science lorsqu’elle est univoque, méfiez vous de l’opinion lorsqu’elle est univoque, privilégiez la collégialité. Et par dessus tout ne pensez pas que ceci ou cela dépasse les capacités machiavéliques de l’homme, celui-ci à déjà très largement prouvé qu’il est capable de tout pour arriver à ses faims.
    Jeter des bébés par dessus des remparts, les chercher dans le ventre de leurs mères à vif et que sais je encore! Toutes les saloperies les plus immondes que vous avez en tête ont déjà été réalisés par quelqu’un.
    Donc personnellement lorsqu’on me dit qu’il existe un virus mutagène capable d’évoluer positivement face à tout type de traitement.. Ben j’ai envie de dire, qu’à ma connaissance il n’existe aucune forme de vie de ce type sur Terre, pour une raison d’équilibre biologique très simple à comprendre. Donc de là à dire qu’il fut introduit ou poli à la perfection par la main de l’homme, le pas à franchir n’est pas très grand.

  18. L’Irak a été envahi à cause du mensonge des armes de destructions massives, mensonge reconnu aujourd’hui. Cahuzac vous regarde droit dans les yeux et vous dit qu’il n’a pas et n’a jamais eu de compte en Suisse et puis une semaine plus tard il avoue qu’il a menti… Mais il est de notoriété publique que nos dirigeants veulent notre bien en ne mentent jamais. Cherchez l’erreur…

  19. Prouvé par A+B, regardez et faites vous votre propre idée.

  20. Il serait JUDICIEUX que l’auteur de cet article mentionne où il a obtenu ce document. Car je le cherche ailleurs que sur ce site mais je ne le trouve pas. Alors merci d’avance… Car d’autre part, si ce point reste flou, comment diable accorder quelque crédibilité à l’article? Cette mentalité de prétendre « si je l’écris, moi, auteur, alors faites-moi confiance », ça devient de la « chnoutte » du même acabit que ce que l’on prétend dénoncer..

    • Tu n’as pas bien cherché; le lien source du document est celui-là même par lequel tu l’affiches sur ton écran. Ensuite, tu me prêtes des affirmations dont je ne me souviens pas avoir eu la teneur.
      Enfin, ce n’est pas en criant sur le messager que le message devient plus clair. Fais tes recherches et reviens-nous voir: ce site est surtout, comme son titre l’indique, un « relais » d’informations ».

  21. on mélange un peu de vrai, un peu de rien, et un peu de faux… et roule ma poule… ce site est une intox, purement et simplement… bien le bonjour à « mes amis des services » !

    • Tant mieux pour toi si tu y as des amis, ce n’est pas notre cas et nous ne touchons pas de chèque… Ton avis est-il lui-même un avis ou une tentative d’intox nous concernant? L’accusateur de ses frères n’est-il pas leur adversaire?

  22. C’est réel, il y a un journaliste avec un documentaire qui a été trainé devant les tribunaux, voici le lien du documentaire, arrêtez d’être fermés et ouvrez vos yeux et je dirai arrêter de croire tous ce qu’on vous a fait croire depuis le début!!!!!!!!!!!!

    • Claes
      C’est gentil ça, ne pas croire quoi ?
      Car ici c’est le pour et contre et c’est un sacré bordel pour s’y retrouver, on ne sait pas quel côté vous défendez ?

  23. g voudrais demande si réelement si le medicament du virus de sida existe?

    • Il existe plusieurs traitements médicamenteux qui prétendent soigner certains symptômes prêtés aux effets du VIH sur l’organisme humain – AZT, trithérapie, &c…
      Ceci dit, le VIH étant décrit comme un virus, il n’existe pas de médicament pouvant efficacement « tuer » ce « virus » – les traitements contre les virus servent à renforcer les défenses de l’organisme dans sa lutte contre ceux-ci. En l’occurrence, l’argument de cet article est que le virus du SIDA (VIH) n’existe pas: par conséquent il ne saurait y avoir de médicament contre lui, n’est-ce pas…? De fait, les traitements donnés aux personnes qui ont été diagnostiquées comme séropositives servent en réalité à les affaiblir: l’on ne meurt pas du SIDA, mais des traitements qui sont prescrits à ceux et celles qui sont dites séropositives, et cette séropositivité est une invention…

      • j’espere que ni vous ni qqn de votre entourage ne sera confronté à cette maladie,bien à vous.

      • Cela a déjà été le cas… A présent, du fait d’avoir arrêté leur traitement, ils se portent très bien, merci…

      • Bonsoir je viens de prendre connaissance de cet article et je voudrais savoir quelle est la conduite à tenir étant sero positive cd4 197 et enceinte ils M, ont demandé à l, hôpital de prendre des arv pour limiter les risques de contaminer le bb moi perso…arv c, est poison lent et si vous dites q c une invention ce virus comment puis je purifier mon sang qui est infecté ? Cordialement depuis le Cameroun

  24. A oui au fait la tour Eiffel a été crée pour empaler les extraterrestres géants et la statue de la liberté est une extraterrestre géante qui a survecu a l’empalement mais s’est fait cristalisée par Médusa.
    Plus sérieusement ce doc est un faux, le 91eme congrès US s’est déroulé du 3/01/1969 au 3/01/1971 (page de gauche) et la page de droite parle de la création du virus en 1974 – 1979 donc a moins d’avoir une machine a voyager dans le temps ou photoshop pour coller la page de droite à la page de gauche et numéroter 82 83 les pages et bien …… le VIH n’est rien d’autre qu’une mutation du VIS (sida du singe) et la par contre c’est très bien documenté ! le 1er cas remonte à 1959 puis un autre en 1960 (echantilons conservés faisant apparaitre la présence du VIH-1 chez un patient décédé en R D Congo) une petite recherche la dessus s’impose avant de relayer n’importe quel doc

    • mais où allez vous chercher tout ça?j’admire votre sens de la replique !

      • alors vous vous comptez lécher tous les guignols du net? autant les inviter à une soirée Manix quoique… vu votre degré d’illumination cela doit être chose faite j’imagine que vous avez devancé ma pensée! pourquoi les plus stupides ne doutent-ils jamais???? Je crains que la réponse ne figure dans la question
        Je ne connaît rien au sujet évoqué mais lorsque je tente de m’informer en lisant de tels articles et surtout en lisant vos commentaires il ne me reste plus que le doute! Je doute simplement de la race humaine!

    • C est ce que je me souviens.Une mutation,du probablement par une vaccination massive.
      Faites par les belges.
      Si je ne dis pas de betises,le virus a muté apres avoir fait plusieurs clan avec des aiguilles mal stérilisées.

    • D’autre part si on regarde bien, la typo des numéros de page n’est pas la même que celle du reste du document (comparez les 2 et les 3). À cette époque il n’y avait pas de choix de typo comme dans Word. On peut donc conclure que ces numéros furent ajoutés par la suite à l’aide d’une autre machine que celle des documents originaux : une autre machine que celles utilisées dans le département du « House of Representatives » en question (que ce soit une autre machine à écrire ou un ordinateur).

      • Bah non finalement ce que j’ai dit ne tient pas la route, le titre etc. sont aussi d’une autre typo.

    • Par contre ce livre n’est pas un faux.. Sortez de la matrice..

      http://www.amazon.fr/Les-plus-gros-mensonges-sida/dp/2703306245

  25. pourquoi ne pas poursuivre les usa de crime contre l humanité ou de terrorisme mondial?

    • Pourquoi ne pas poursuivre le crédulité et la bêtise pour crime contre l’humanité?

      • çà marche dans les 2 sens, ceux qui usent de rhétorique et de dérision envers les novices au lieu de (tenter) les éclairer avec humilité sont tout aussi pitoyable et là effectivement ils renforcent le mystère et font tout autant régresser le débat. Nul n’est omniscient et l’histoire à su prouver que la fourberie et se trouve à tous les étages de la société; alors au lieu de fanfaronner de manière éhontée apportez des preuves IRREFUTABLES pauvre homme pour rester poli)

    • et pour avoir utiliser deux bombes nucléaires sur des populations civiles innocentes, et d’avoir balancé nombre de produits chimiques (merci Monsanto) sur le Vietnam….. oui il faudrait les poursuivre pour crimes contre l’humanité…..mais ils ne sont pas les seuls…. on pourrait aussi rajouter le génocide des indiens, et la traite des esclaves…..

      • Je crois que les Etats-units auront droit a leur propre guerre civile dansn quelques annees. Leur jugement approche. l’Etat de leur economie resemble dangereusement a L’URSS avant la chute. Il vont finalement ressentir les consequances de leurs comportement a lechelle internationale. La vie nest-elle pas bien faite ?!

  26. Mr Saamus, tu te places au dessus des autres en essayant de te faire mousser avec ton petit bagage scientifique. Alors si tu sais des choses, peux tu répondre à ces questions :

    1 – A partir de quel type d’échantillon as tu isolé et multiplié le virus? Du sang d’un malade prélevé par tes soins? Ou alors tu as travaillé à partir d’un échantillon fourni par un autre labo universitaire…
    2 – Puisque ce virus mortel ravage l’Afrique depuis les années 80, tu dois pouvoir observer une baisse de l’espérance de vie générale en Afrique à partir de 1985-1995… J ai étudié les chiffres officiels, il n’y a aucune trace d’une incidence démographique d’une maladie nouvelle pour cette période et même au delà…
    3 – Est tu bien sûr que le Vih est le seul responsable de la baisse progressive du taux de lymphocytes T pendant la deuxième phase de la maladie?
    4 – Crois tu que ta maitrise en bio mol et ta propension à répéter naïvement ce que tu as appris puisse convaincre quelqu’un d’un niveau scientifique moyen (thèse de science par exemple)?

    Je ne crois pas que tu comprennes vraiment ce que tu dis.

    Plus grave tu dis dans le post suivant « demander aux Africains de frotter la ‘croûte’ de peau causée par le vaccin « …
    C’était un vaccin oral donc pas de croute (là tu te ridiculises tout seul)…Et en plus les tissus de culture pour le vaccin venaient de singes rhésus indiens(pas de chimpanzés).
    Je suis un scientifique. Je ne crois pas que ce virus soit une arme volontairement inoculée.
    Mais j’ai en horreur les élèves médiocres qui récitent la version officielle sans faire avancer la science ou le débat.

    Idem pour Mr Ronove qui dit carrément n’importe quoi et ne comprend visiblement pas ce que il dit. C’est triste et péremptoire.

    Posez vous la question d’une possible présence endémique ancienne des Vih dans la population humaine.
    Approfondissez la question de la relation entre le syndrome et le Vih.
    Demandez vous pourquoi la mortalité générale et l’espérance de vie n’as pas bougée d’un iota dans les pays ou l’on compte le plus de séropositifs.
    Interrogez vous sur la spécificité des marqueurs qui servent aux test.
    Relisez attentivement les protocoles en vigueur en France, au canada, aux Usa, en Australie pour la déclaration de séropositivité.
    Demandez vous pourquoi depuis 30 ans on a toujours aucun vaccin.

    Ou alors ne devenez pas scientifiques… pour le bien de tous.

    Merci

    • c’est vrai quand on avance qqch faut savoir le prouver par A+B surtout science et chiffres à l’appui et vous l’avez bien conseillé tjrs se poser des questions et prouver et tout cela avec une pointe d’ironie j’adore ;););)de la part d’une novice qui sait ruminer avant de….en tout cas

      avec des sujets aussi sensibles,merci pour votre reponse,hahaha pour qui le bonnet d’ane sur fb ou ailleurs?
      à suivre….

    • « Demandez vous pourquoi depuis 30 ans on a toujours aucun vaccin. »

      Parce que le SIDA est un syndrome et que le virus VIH en tant que tel n’en est pas un..
      Il n’y a pas de vaccin parce qu’il n’y a pas de virus CQFD.

      J’en rajoute une couche en disant que le SIDA n’est pas contagieux, Et que selon les tests on peut seropositif dans un pays et negatif dans un autre pays..

      Lisez « Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA » en vente sur Amazon et sortez de la matrice..

      http://www.amazon.fr/Les-plus-gros-mensonges-sida/dp/2703306245

      • « Lisez « Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA » en vente sur Amazon et sortez de la matrice.. »

    • Albert Summer, je suis d’accord en tout point avec vous sauf sur un détail:
      Les tissus de culture ayant servis au vaccin anti polio oral ne proviennent pas tous de singes rhésus. En effet, ceux utilisés par Sabin l’étaient mais ceux d’Hilary Koprowski venaient bel et bien de chimpanzés locaux du Congo où on été effectués les vaccins sur 1 million de personnes, bien que Koprowski nie cette version des faits.

      Bien évidemment je vous rejoins sur le fait que cet article est complètement faussé et s’inspire de l’opération « INFEKTION », qui est une campagne ayant réellement existe, provenant du KGB en 1983 ayant eu pour but de répandre la rumeur comme quoi le sida était une arme biologique créée par le pentagone. Elle a été abandonnée lorsqu’il a été mis en évidence que le VIS (virus de l’immunodeficience simienne) chez le singe était le réel précurseur du VIH chez l’homme.

      • Tout compte fait le SIDA nous a fait prendre conscience que nous devons discipliner notre sexualité;car il n’y a pas que le SIDA. Il y’a plein d’autres maladies non-inventées que l’on pourrait choper entre autre la chaude pisse, la gonococcie, pour ne citer que ça. L’on doit retenir de l’avènement du Sida que l’heure n’est plus au vagabondage sexuel mais plutôt à l’abstinence dans la mesure du possible ou à la fidélité à un seul partenaire dans le cas échéant.

      • C’est une évidence qui ne souffre que de la tentation d’excès de promiscuité des gens; je suis entièrement d’accord avec vous.

    • Mr.Summer….. j’ai regardé quelques trucs sur le web depuis quelques années et des preuves il en pleut tellement les gouverne-ments font des trucs du genre !! ils ne s’en cachent même plus car les gens ne penseront jamais qu’ils peuvent faire des choses de la sorte … eh bien OUI !!! ils le font à tous les jours !! juste 1 exemple : CHEMTRAILS !! regardez un peu les infos sur le web sur ça ….. et en tant que scientifique que vous êtes comme vous dites … vous allez vous rendre compte par vous-même …. j’ai lu un article d’un homme comme vous qui travaillait à fabriquer ces merdes ( chemtrails ) et quand il a su à quoi cela servait réellement il a démissionné !!! il n’arrivait pas à croire que les gouverne-ments puissent délibérément tuer et rendre malade la population ….. en tout cas je ne ferai pas l’éducation à personne là-dessus … merci .

      • Vous avez raison Sylvie: c’est sûrement un complot des sionistes et de la nsa (tant qu’on reste dans les affirmations fantaisistes)… Je crois qu’Albert Summer a arrêté de vous lire au moment où il a tapé chemtrail dans google pour savoir ce dont vous parliez…

        Ce qui me fait le plus marrer chez vous c’est que vous assénez votre commentaire comme si ce que vous pensiez était parole d’évangile (avec des mots en majuscule et plein de points d’exclamation, typique des commentaires conspirationnistes…) alors que vous dites vous-même « juste UN exemple », « j’ai regardé QUELQUES trucs sur le web » et « j’ai lu UN article », vous ne citez évidemment aucune source, c’est ce qu’on appelle une recherche très exhaustive…

        Et bon Dieu le pire c’est qu’en plus votre exemple est aussi bidon que votre argumentation: voici ce que pense le site HoaxBuster -qui, contrairement à vous, utilise des méthodes de recherches rigoureuses avant de parvenir à une conclusion- au sujet des chemtrails, je cite: « au final, qu’avons nous ? Autant le dire, rien. Un plan ultra secret dont, par définition, personne n’a jamais entendu parler, conçu dans un but nébuleux dont on n’est même pas sûr qu’il soit contraire à l’intérêt de l’humanité, et dont l’existence n’est attestée que par l’observation de phénomènes pour lesquels il existe une explication parfaitement rationnelle. Nul besoin de démontrer qu’on a raison puisque ce sont les autres qui mentent ou sont complices du complot… »

        Vous savez sur le web on dit aussi que notre Créateur serait un monstre volant -et bienveillant envers les pirates- constitué de pâtes bolognaises, il est également de notoriété publique que Jésus aurait été un vélociraptor, pourtant je suis presque sûr que ces deux proposition sont fausses (presque). Enfin voici la définition de wikipédia sur la vérifiabilité des informations -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:V%C3%A9rifiabilit%C3%A9

        Donc pour votre bien, sortez vous les doigts du Q et allez consulter un spécialiste en ce qui concerne votre paranoïa.

        Bisou à vous et attention aux aliens qui enlèvent des gens pour leur apprendre le tango brésilien de force.

        NB: oui j’ai fait exprès d’inclure pleins de termes religieux dans mon texte pour vous faire croire à un complot du Vatican. Pourquoi? D’une part parce que j’adore troller les gens comme vous, d’autre part parce que c’est rigolo de vous imaginer faire des recherches et parler des méchants papes autour de vous 😀 (oui je suis un gros connard mesquin, je sais…)

      • Cher Trololo ….. lol !!! sérieux … non mais sérieusement … Voilà juste pour vous ;o)

        http://www.crashdebug.fr/index.php/divers/4206-jai-passe-17-ans-a-developper-divers-produits-chimiques-pour-les-chemtrails-vous-pouvez-me-demander-presque-nimporte-quoi

        bonne fin de journée à vous et bonne lecture :o)

        p.s : je ne suis aucunement une personne rancunière et qui s’offusque facilement … et pour ce qui est des termes religieux … regardez les films de ZEITGHEIST …

        Vous comprendrez ce que j’en pense ….

      • Vous êtes sérieuse? Des chemtrails? Vous essayez d’élever le débat avec des absurdités comme celle là? Oui ce qui ressort des avions est toxique. Elles projettent un gaz extrêmement dangeureux pour l’Homme et la planète: Le CO2. La traîné blanche, un simple nuage de condensation créé par la chaleur des réacteurs dans l’air glaciale de la haute altitude. Bonne soirée!

      • Les chemtrails sont un autre sujet que ce blog peut traiter; il n’y a pas que du CO2 dedans…
        Sans indiscrétion, Gab_Gagnon, quel âge avez-vous? Perso j’ai 40 ans: je me souviens très clairement que, tout au long de mon enfance (je suis né en 1974), quand je levais le nez au ciel il m’arrivait fréquemment de voir des avions de ligne le traverser – comme de nos jours; il n’y a rien d’extraordinaire là-dedans, n’est-ce pas.
        Ce qui est frappant, ou du moins devrait vous interpeller, c’est que je me souviens aussi très clairement qu’à l’époque, les traînées de condensation des avions étaient courtes, et représentaient peut-être cinq ou dix longueurs d’avion, derrière celui-ci…
        Elles étaient TOUTES courtes – pas une seule n’était aussi longue que celles que j’ai commencé à voir dans le ciel à partir du début des années ’90, et SEULEMENT à partir de ce moment-là…
        Aujourd’hui dans les chemtrails, il y a du Baryum, du Strontium, de l’Aluminium, tous des métaux toxiques pour l’homme et pour l’environnement. Ces programmes de pulvérisation sont conduits en secret derrière le dos des citoyens, mis sont connus dans certains cercles du pouvoir. Les questions du public se sont faites si pressantes au fil des années que l’establishment a été forcé de reconnaître le phénomène, mais il nie encore son impact néfaste sur l’écosphère… Renseignez-vous Gab_Gagnon, plutôt que de passer pour un idiot en pensant étaler de la science…

    • mérite d’etre clair..

    • Tal Shaller Medecin de profession

      Depuis plus de 40 ans je vois que les vaccins sont une escroquerie car la science prouve de nos jours que l’immunité est beaucoup plus subtile que juste la production d’anticorps ! les vaccins auraient disparu il y a des années si le profit qu’ils engendrent ne permettaient pas aux multinationales de maintenir un mythe toxique et dénué de tout fondement !

    • On pourrait ajouter aux questions:pourquoi les pseudos test de SIDA sont il effectues avec du sérum dilue a un pour quarante (sinon tout le monde serait seropositif..), pourquoi lescdifrerents tests n utilusent pas les mêmes marqueurs..pourquoi les symptômes du sida ne sont pas les mêmes pour les affricains et les homosexuels americains ou européens….pourquoi les fabricants de test ne s engage nullement sur la fiabilité de leur test vis a vis du SIDA…

    • Par fois il faut sortir de sa bulle illusoire !!! On est loin de tout savoir !!! En temps que scientifique tu dois savoir que les Labo et l.Etat nous contrôle !! Trop d’argent est en jeu !!
      Oui toujours pas de vaccin. !!! Pourquoi s’embêter ça rapporte trop d.argent !!
      Et Ebola alors ça descend aussi d’un singe !!! Puis évidemment ça touche principalement l.Afrique !!! Quelle coïncidence ….
      C balo pour les africains !!!

  27. Non mais vous croyez vraiment a tout ce qu’on vous dit.Si vous commencez a croire tout ce quon raconte sur des sites (non officiels au passage) vous allez passer pour des beaux abrutis. peut-etre faudrait-il ressortir l’Affaire de Roswell on ne sait jamais… ca pourrait etre eux les coupables!

    • bon nombres de virus ou autre maladies on étaient créé pour empêcher la surpopulation donc sa peut être possible, puis on est loin de savoir tout ce qui se passe réellement derrière le gouvernement nous sommes ignorant tous autant les un que les autres de la vérité. l’Affaire de Roswell c’est totalement différent et sa aussi, nous sommes ignorant de ce qu’il se passe à L’au Delà encore plus loin que notre dimension rien n’est capable de nos jours d’y voir plus loin. Fin bref, L’ignorance…. nous dépasse.

    • En tant que concernés directement et personnellement, je confirme et j’appuis cet article. ce n ‘est pas parce que l’on est pas informés et que la plupart de vos infos émanent du circuit classique que cet article est une supercherie. l’ignorance a toujours été facteur de négation!!

      • Cet article est totalement bidon et infondé. Juste une petite preuve?

        Les premières infections par le virus de l’immuno-déficience humaine (VIH) dateraient de 1931 et seraient apparues en Afrique, selon une étude à paraître ce vendredi dans la revue Sciences.
        Les auteurs de l’étude, du Laboratoire national de Los Alamos (Nouveau-Mexique), sont partis de l’idée que le VIH évolue à un rythme régulier: « Nous estimons que l’ancêtre le plus éloigné du VIH-1 date de 1931, date moyenne d’une fourchette allant de 1915 à 1941 ».
        Les scientifiques estiment que le virus serait passé du chimpanzé à l’homme qui chassait les singes pour se nourrir.

      • Comme c’est étrange: il nous a été vendu comme une infection intra-humaine récente.
        Ceci m’apparaît comme une fausse piste. Je suis curieux de pouvoir vérifier le bien-fondé des affirmations de la revue « Sciences ». Au fait, si tu sais déjà ce qu’il va y avoir dedans, je présume que tu fais partie de sa rédaction, non?
        Dans ce cas, bien que je ne considère pas que ce soit un honneur (de la part d’un/e troll), ton commentaire est apprécié à sa juste valeur. Tu pourras faire paraître une référence à cet article peut-être…?

      • Bonjour a tous de mon ile éloignée physiquement je vous ecris…
        Will ton travail est bien continu man!
        Tout d’abord pour ceux qui ne sont pas « réveillé » et qui croivent encore au père noel qui s’infiltre par la télé euh pardon par la cheminée, si vous découvriez la Vérité derriere ces evenements vous aimeriez quitter immédiatement la terre!
        Le VIH, EBOLA, Al Qaîda etc… ne sont que petit tours dans les manches de ceux qui se cachent dans l’ombre pour mieux mettre le chaos et semer la confusion dans des têtes qui selont eux « ne n’ont pas à penser sinon à obeir et rester soumis à leur volonté ».
        Le systeme educationnel de beaucoup de pays dit « Sur-puissantes » est fondés sur des « bobards » ici ont appelles ça des « bobs » donc des mensonges pour pouvoir bientot établir « leur grand chef »!
        Mes investigastions sur plusieurs années m’ont amenées à travailler sur plein de sujets qui sont tous en relations de part et d’autres et ce dans toutes les manieres (comprends qui veux).
        Tout ça n’est pas fini, celà ne fait que commencé et le plus dur reste à venir.
        Préparez vous bien!
        Will bon courage and be proud of your work!
        Peace.

    • ce vrais ça mais on est entrain de travailler sur la question

    • Et toi Juju… Tu l’as isolé dans ta salle de bain le virus ? où tu as bien voulu croire ce qu’on t’as dis ? Histoire que je comprenne bien…

      Ah et tiens, pour te culturer et peux t’etre t’apprendre un poil d’humilité 🙂

      http://globalepresse.com/2013/07/12/nouvelle-etude-les-conspirationnistes-sont-sains-les-suiveurs-des-gouvernements-sont-fous-hostiles/

      • Très bien dit 🙂 j’ai déjà fait exactement 537 théories de 300 lignes chacunes sur divers événements, dont Ebola. pour en citer d’autres, je peux aussi citer le Big Bang, le WTC , Tchernobyl, l’expérience russe d’hypnologie … et j’ai seulement 16 ans.
        Je ne suis pas un mouton qui se laissera embobiner par le gouvernement et ses conneries . La plupart des gens croient que ce qu’ils voient dans le livre d’école, ou quoi. Faut arrêter. Un exemple, la théorie de l’évolution de Charles Darwin avait déjà été dite par un scientifique du temps de l’Antiquité. les Egyptiens sont allés bien plus tot que les Vikings et les conquistadores en Amérique . on a retrouvé des boules de coca et du haschich dans un cercueil égyptien, ce que prouve que il y avait déjà du commerce avec les civilisations de l’Amérique du Sud avant Colomb. on a également retrouvé une galère romaine en Amérique du Nord. ce sont des exemple parmi des centaines ,voire des milliers. Va falloir réfléchir un peu dur l’organisation du gouvernement , car des gens qui disent encore qu’on est seuls dans l’univers, ça me démange…

      • Désolé pour les fautes, juste que j’ai un peu de mal en pleine nuit.

    • J’imagine que vous allez aussi affirmer que les armes biologiques de destruction massive n’existent pas. Quelle dissonance…

      • Juju, nous croyons en ce qu’il nous plaît de croire après examen (pour ma part minutieux) des informations à notre disposition: pour reprendre vos propres paroles, il me semble que c’est VOUS qui croyez à tout ce qui vous est dit, de la part des sources « officielles ».
        Or cet article évoque des malversations opérées par ceux qui sont derrière ces sources officielles: si malversation il y a, il y a silence de la part des autorités: CQFD, non?
        Il se peut que le monde tel qu’il est, que les sources « officielles » aient été tendres avec vous dans votre vie, et que par conséquent vous n’avez pour lui (le monde) et les sources « officielles » (les « autorités ») que des louanges à chanter. Vous êtes un individu, unique de surcroît, et nous sommes très nombreux à avoir souffert de ce monde et des sources « officielles » – de fait, c’est une souffrance et un harcèlement quotidiennement renouvelés.
        Face à votre opinion unique et empesée d’à prioris certainement égotistes et cooptés, je vous présente la Vox Populi, qui aura toujours raison du mensonge; car il en va de survie, et pas de privilèges ou d’avantages.

      • Vous parlez surement des armes de destructions massives qu’était censé posséder l’Irak ? vous vous souvenez de Colin Powel agitant sa petite fiole devant les nations unies ? Il a été clairement démontré que c’était un mensonge et qu’il n’y avait rien.
        Alors vous dites quoi maintenant ?

    • souvenez vous du scandale du vaccin de la grippe aviaire et vous comprendriez peut être ce que ces politiciens sont capable de faire

    • Une Formule pour vous: Toute « Fonction exercee » est une conspiration contre le profane.

    • Ces plus un secret depuis longtemps le virus du sida a été créé par l homme

  28. Trop long de tout lire, pourtant j’ai pris un peu de temps, alors au risque de répéter quelqu’un:

    Montagnier, co-découvreur du SIDA, dit qu’on peut avoir le VIH plusieurs fois dans sa vie et que ça reparte aussi sec, le tout sans qu’on s’en rende compte. Pour l’éviter, une bonne hygiène de vie, toujours selon le même docteur.
    Il rapporte aussi que ce n’est pas parce qu’on a le VIH qu’on peut avoir le SIDA, genre aucun rapport.

    Je ne suis pas médecin, mais quand c’est Montagnier qui parle de ça, je crois qu’on peut lui faire confiance.

  29. Willsummer,

    – Soit tu es intelligent et propage volontairement des propos démagogiques auquel cas tu es un individu dangereux,
    – Soit tu crois vraiment ce que tu publies et tu es un sombre crétin…

    Ce qui est sûr c’est que tu n’as certainement pas fait d’étude de médecine, si c’était le cas tu te serais démerdé pour rendre le truc plus plausible!

    • D’une effectivement je n’ai pas fait d’études de médecine, de deux j’opte pour la troisième option que tu as oubliée: ce blog est un RELAIS d’informations, et se propose source de débats. Par conséquent je ne suis pas un sombre crétin, et vas savoir si je ne suis pas dangereux… 😉

    • lisez simplement les 10 plus gros mensonges sur le SIDA et ce sera un bon début.. (professeur de Harven et journaliste Roussez..)
      j’ai suivi pour ma part quelques conférences, croyez bien que je n’ai plus de doutes sur le VIH ainsi que sur le SIDA, Lobby pharmaco-chimique, argent, oligarchie elitiste… bref (et tous ce que les curieux COURAGEUX ont trouvé (franc-maçons, illuminatis, bilderberg, Crif, sionisme, etc etc…).
      j’ai commencé par découvrir la Vérité par des chercheurs indépendants assez vieux et sans ambitions de dominer la planète (lol) et j’ai terminé par tous les sites d’informations alternatives type realpolitiktv (chauprade), collon, chouard, SORAL, DIEUDO, mais aussi les sites étrangers….
      les resistants ou resistances partiront …. ou pas… si ce jour arrivent, vous disparaitrez de la toile pour vous cacher… et vous perdrez votre crédibilité peut-être à tout jamais, vous passerez pour des faibles qui ont suivi le mouvement.. c’est bien cela qui vous fait si peur pour ne pas faire l’effort de REGARDER les choses en face, non ??………. je commence toujours par demander si mon interlocuteur croit au 11/09.. si la reponse est oui.. soit je l’informe, soit je pars car les gens qu ne veulent pas savoir sont souvent farouches à l’égard des chevaliers des temps modernes.. oui, les courageux qui se battent pour la Vérité et qui mettent leur ego de côté en toute circonstance pour l’accueillir, c’est eux les plus honorables… AUTHENTICITE……….
      J e vais encvore comme d’hab, m’attirer les foudres de bcp, je sais (notamment ce qui ne souhaitent surtout pas qu’une personne comme moi s’exprime mais ça m’est égal, je le fais pour les quelques personnes restantes qui débarquent ici et qui n’ont pas eu la chance de connaitre les actualités autrement que par les médias et qui sentent que quelque chose ne va pas… qu’on leur ment…. souvent… lol… bref. en espérant que ce post ouvrira les yeux d’au moins une personne..
      lumineuses pensées (même à mes futurs détracteurs….) 😉

  30. N’importe quoi!! En plus le vaccin de l’hépatite A (dans lequel on a soit disant mis le virus) n’existait PAS en 1978 (ou du moins n’étai pas encore utilisé).

Rétroliens

  1. Terrorisme : Après avoir tellement crié au loup, le loup est dans la bergerie ! (par Christian Sébenne) | Armée Média
  2. Le virus du SIDA a été créé artificiellement. Confirmation documentée – Diatala – Médiatala – Information – Désinformation – Archéologie – Sciences – Civilisations | Masoneria357
  3. Le virus du SIDA a été créé artificiellement. Confirmation documentée. |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :