L’Eglise Catholique Romaine est déclarée organisation criminelle transnationale

970798_532388893477118_1184047301_nProclamation de Bruxelles du 4 août 2013

Une Notice Légale et un Instrument émis par la Cour Internationale de Droit Coutumier

« Je ne m’accorde pas avec votre présomption que les Papes et les Rois ne peuvent être jugés comme les autres hommes, ou sont incapables de commettre des torts. S’il y a une quelconque présomption, elle va dans l’autre sens, contre ceux qui détiennent le pouvoir… Il n’y a pas de pire hérésie dont celle dont l’office sanctifie son directeur. Le pouvoir tend à corrompre, et le pouvoir absolu corrompt absolument. La responsabilité historique doit par conséquent compenser pour le besoin de responsabilité juridique. » – Lord Acton, 1887

Le 25 février 2013, l’Église Catholique Romaine et ses plus hauts responsables ont été légalement déclarés coupables de commettre des crimes contre l’humanité et d’être engagés dans une conspiration criminelle internationale pour soutien et incitation au trafic d’enfants. Ce verdict de la Cour Internationale de Justice de Droit Coutumier a trouvé que l’Église et son corps dirigeant, le Vatican, constituent un groupement criminel selon la loi internationale. (1)

Le 11 juillet 2013, le Pape François I, Jorge Bergoglio, a confirmé le statut criminel de son église en établissant de nouvelles politiques cléricales internes qui encouragent et forcent à la criminalité ceux qui la suivent, son clergé et ses employés. Ces politiques et les déclarations publiques de Bergoglio lui-même affirment à nouveau la loi canonique existante qui protège les violeurs d’enfants, Crimen Sollicitationis, en ordonnant à tous les Catholiques de réprimer les preuves de viol d’enfants et de trafic d’enfants au sein de leur église, et menaçant de rétorsion ceux qui dévoilent de telles preuves. (2)

Par ces remarques et ces politiques, Bergoglio n’a pas seulement ordonné à ses ouailles d’enfreindre la loi mais de commettre la trahison dans leurs propres pays en négligeant les lois sur la protection de l’enfance et en sapant le travail des forces de police. Le Pape, en résumé, ne fait pas que simplifier l’abus d’enfants et le trafic humain au niveau international, mais dirige une conspiration criminelle contre la souveraineté d’autres états et la loi d’autres nations.

Selon la loi internationale, de tels actes équivalent à un acte de guerre; et ceux qui en sont responsables sont à juste titre déclarés comme étant des ennemis de l’humanité pacifique.

Qu’il soit par conséquent connu du monde entier que Jorge Bergoglio, le dirigeant de l’Église de Rome, est en effet l’un des ces ennemis de l’humanité. Par voie de conséquence, le jeudi 1 août 2013, un Mandat d’Arrêt fut émis par la Cour Internationale de Justice de Droit Coutumier à Bruxelles pour l’arrestation immédiate et le procès de Jorge Bergoglio pour ces crimes.

Qu’il soit également reconnu qu’en tant qu’organisation criminelle internationale impliquée dans le trafic humain, le blanchiment d’argent et la torture d’enfants, l’Église Catholique Romaine constitue une Organisation Criminelle Internationale qui mène une guerre contre l’humanité, ses enfants, et ses lois.

En conséquence, l’Église Catholique romaine est sujette à toutes les sanctions provisionnées par la Convention des Nations Unies contre le Crime Transnational Organisé (2000). Ces sanctions comprennent la saisie de tous les fonds, propriétés et biens de l’Église, l’arrestation des officiers cléricaux, et la restitution de toutes les terres et tous les biens volés détenus par l’Église. (3)

En tout état de cause, des organisations criminelles comme le Vatican et son église ont outrepassé leur droit à l’existence et sont en considération d’être dissoutes par l’humanité civilisée. Non seulement leurs richesses mais leurs politiques, lois et autorité sont à tout jamais annulées. Et quiconque participe dans de telles organisations séparées de l’état ou qui finance leurs opérations commet un crime en se rendant complice de criminels condamnés.

Les hauts responsables de l’Église de Rome, à commencer par le Pape François lui-même, sont en réalité des fugitifs devant la loi, sous le coup de mandats d’arrêt émis le 1 août et antérieurement, le 5 mars 2013. (4) Par conséquent, ces officiers cléricaux n’ont plus aucun droit légal ou moral à l’allégeance de qui que ce soit, et ils doivent, tout comme leur organisation, être activement répudiés et destitués, selon la loi.

D’un point de vue plus large, la condamnation et la destitution de cette institution criminelle n’est pas seulement légale et nécessaire, mais arrive très en retard. Car c’est un fait indiscutable que pendant des siècles, l’Église de Rome a agi comme une puissance étrangère prédatrice menant une guerre sans restrictions à l’ensemble de l’humanité.

L’Église de Rome et ses gouvernements clients ont attaqué sans légitimité, occupé et détruit d’autres nations, violé et drainé des territoires entiers de leurs richesse et de leur vitalité, mené des guerres cruelles d’agression et de génocide contre d’autres peuples et assassiné des millions d’entre eux, restreint et subverti leurs droits et libertés, volé, torturé et détruit des enfants innombrables, et conservé le monde dans un état de peur, de dépendance et d’appauvrissement. Et ces crimes se perpétuent aujourd’hui, avec le concours de gouvernements autour du monde.

Certaines de ces puissances complices, dont la Couronne d’Angleterre et le gouvernement comme l’église du Canada, ont aussi été accusés et trouvés coupables par notre Cour pour de tels crimes génocidaires, et sont soumis à la même ordonnance juridique de destitution et d’annulation. Mais tout gouvernement ou agence dans le monde qui continue à reconnaître ou subventionner la criminelle Église de Rome et ses officiels s’engage objectivement dans une activité criminelle et est également sujet à des sanctions.

Le gouvernement italien en particulier, au travers de ses obligations envers le Vatican sous les termes du soi-disant Traité du Latran, participe activement aux crimes de l’Église Catholique Romaine, et par ce Traité est impliqué dans la même Conspiration Criminelle et les crimes de guerre de cette Église.

Le gouvernement italien et tout état qui finance ou reconnaît le Vatican peut donc être considéré à juste titre comme un régime renégat et terroriste qui est une menace contre l’humanité, et est soumis à toute la force de la loi, des sanctions et de la force habituellement employées contre des nations belligérantes.

Et c’est là que se trouve le point crucial de cette affaire: pourquoi est-il nécessaire, pour citer Lord Acton, que l’histoire prononce un jugement contre les régimes criminels quand les lois établies s’y refusent. Aujourd’hui, l’histoire est incarnée dans l’opportunité qu’ont les hommes et les femmes partout de se réapproprier la loi et de l’utiliser pour destituer les pouvoirs qui les ont oppressés pendant des siècles et ont détruit leurs enfants.

Notre Cour Internationale de Justice de Droit Coutumier est une première étape pour cette réappropriation, et sa condamnation du Pape Benoît XVI et du Vatican en février dernier était une première salve entendue tout autour du monde. Aujourd’hui, cette Proclamation du 4 août est l’étape suivante dans l’annulation du pouvoir de la corporation la plus ancienne et la plus violente de l’histoire humaine: l’Église de Rome.

En tant que telle, cette Proclamation est à la fois une affirmation de volonté et un Instrument Légal par lequel les hommes et les femmes, partout, peuvent adhérer à la loi et à la justice, et appliquer le verdict de l’histoire et de cette Cour contre le Vatican et son régime criminel.

Par conséquent, qu’il soit connu et acté que:

1. Jorge Bergoglio, le soi-disant Pontife de l’Église de Rome, est un criminel recherché selon la loi internationale. Tous les hommes et toutes les femmes sont tenus d’assister les Shérifs et Agents délégués par cette Cour dans l’arrestation de Bergoglio et de l’amener à notre Tribunal de Droit Coutumier pour son procès et son jugement.

2. À compter de ce jour, l’Église Catholique Romaine est déclarée être une organisation criminelle transnationale qui a outrepassé ses richesses, ses propriétés et son autorité, ainsi que son droit à l’existence en tant que corps constitué. Elle est dissoute d’office en tant qu’organisation, et ses politiques et ses lois sont annulées. Tous les individus sont tenus de ne pas s’associer avec ou de financer ce corps criminel, sous peine d’amende et d’emprisonnement.

3. Tous les citoyens de toutes les nations sont autorisées à assister à la destitution active de l’Église Catholique Romaine et du Vatican, Inc., en procédant à la saisie pacifique des biens, propriétés et fonds de cette Corporation, et à procéder à des arrestations citoyennes sur les officiels de l’Église Catholique Romaine et de son clergé, surtout les violeurs d’enfants reconnus ou suspectés.

Cette Proclamation, signée et datée par son utilisateur, constituera l’autorisation légale pour ces actes, comme le sera le Mandat d’Arrêt ci-joint, émis par notre Cour le 1 août 2013.

Ces faits et l’autorité de la Cour sont présentement proclamés et ratifiés par le Porteur de cette Proclamation.

Émise le Quatrième Jour du Mois d’Août de l’année 2013 dans la ville de Bruxelles en Belgique, sous l’autorité de la Cour Internationale de Justice de Droit Coutumier.

Cette Proclamation est émise en neuf langues et est proclamée publiquement dans vingt-et-un pays, et à travers le monde.

George Dufort, LL.B., Secrétaire de la Cour

4 août 2013

ICLCJ – O4/08/2013

Notes:

1. Selon la loi internationale, une organisation criminelle est « trois personnes ou plus à l’intérieur ou à l’extérieur d’une nation qui ont comme objectif principal ou activité la facilitation ou la commission d’un ou plusieurs délits graves qui, s’ils sont commis ou conseillés, aboutiraient probablement à la réception d’un bénéfice matériel, direct ou indirect, par le groupe ou toutes personnes au sein du groupe… Faciliter un délit ne requiert pas la pré-connaissance du délit commis ou facilité, ou qu’un délit soit effectivement commis. » (Dictionnaire Juridique de Black, voir aussi www.itccs.org/ICLCJ pour les preuves des crimes du Vatican pour lesquels il fut trouvé coupable par la Cour Internationale de Justice de Droit Coutumier).

2. Voir The New York Times, 11 juillet 2013.

Pour une copie de Crimen Sollicitationis, voir www.hiddennolonger.com, appendice 9.

3. Se référer à la Convention des Nations Unies contre le Crime Transnational Organisé et les Protocoles s’y Rattachant (15 novembre 2000), en particulier les articles 5, 6 et 12.

4. Voir www.itccs.org/ICLCJ et l’Ordre de Mandat d’Arrêt du 1 août 2013 qui y est joint.

Source: http://itccs.org/2013/08/03/the-roman-catholic-church-is-declared-a-transnational-criminal-organization/



Catégories :International

Tags:, , , , , , , , , ,

29 réponses

  1. je me refuse à croire à tout çà !c’est de l’intox ,un hoax !
    c’est une volonté d’un groupe minoritaire qui déteste l’église romaine !
    il faut pas croire à ces trolls !

  2. Je souscrit en grande partie aux commentaires d’Érasmus ainsi que de Michelet !

    Faites une recherche Google et dans le terme : Cour Internationale de Justice de Droit Coutumier il n’existe rien sous ce nom !!! Le droit coûtumier est un principe de droit et il y a des cours internationales mais strictement rien sous ce nom !!!!

    De plus, dans le vidéo on voit bien à l’arrière : Républik of Kanata !!! Tant qu’à faire ils aurait dû inscrire : Républik of banana !!!

    C’est complètement loufoque et ça semble être l’oeuvre d’une ou de quelques personnes qui haïssent l’église cathodique euh…catholique .

    Bien que je sois entièrement d’accord avec ces déclarations, malheureusement ça ne dépassera pas le cadre de ce blog car les instigateurs de cette supposée déclaration n’ont aucuns pouvoirs !!!

    De plus, ils devraient visé également l’Islam et ses assassins de tout crins qui non seulement s’entretuent entre eux au nom d,un supposé prophète ayant commis et fait commettre des milliers d’assassinats mais tuent des innocents partout dans le monde au nom d’une religion prônant l’assassinat, le viol et j’en passe !!!

    • Nous verrons bien, n’est-il pas…? L’ITCCS semble bien impliqué avec le mouvement « Idle No More » au Canada. L’appellation « droit coutumier » a été utilisée parce qu’elle est la traduction la plus proche de « common law », qui est le système juridique anglo-saxon. En l’occurrence, cet organe, existant ou non, semble être focalisé sur l’Eglise de Rome parce que peuplé principalement de Protestants…

      • Ah ouais ? Sauf que « International Common Law Court of Justice », ça n’existe pas non plus, ni à Bruxelles, ni ailleurs.
        Pourquoi Bruxelles d’ailleurs ? Parce que pour énormément d’inculturés, le tribunal international, le vrai, est en Europe, donc à Bruxelles. Manque de pot, il est à La Hague.

        En outre, l’ITCCS n’est pas un « organe », mais une simple association anti-catholique.
        C’est dingue quand même : vous ne vérifiez jamais vos sources ?

  3. Pour la première fois, je doute de la véracité de cet article. Rien n’apparaît vraiment sur Google. Comme on parle du Canada, les médias se seraient emparés de cet événement.

  4. Lamentable. Cette «cour» n’est un petit tribunal autoproclamé par des sectaires dont la cible principale est l’Église Catholique. C’est un peu comme un comité bolchevique qui condamnerait ses ennemis à mort.
    Droit coutumier n’est que la traduction de «common law» en vigueur principalement dans les pays protestants. Apparemment ils se se sont donné une juridiction universelle et sans limite, donnant des «ordres» au clergé catholiques sous peine d’emprisonnement ou de bannissement. Je ne serais pas surpris qu’ils finissent un jour par donner des ordres à l’ensemble des fidèles.
    Ça me rappelle que c’est un tribunal de ce genre qui condamna Louis XVI à mort en 1785, à l’occasion d’un conventum de la franc-maçonnerie. Mais je suppose que ces gugusses n’ont pas les moyens de leurs ambitions.

  5. Si on devait arréter tous les dingues qui se promènent dans la nature – qu’ils soient religieux ou pas – ce n’est pas le Vatican qui serait le plus visé, à mon avis, mais les opérateurs de la centrale de Fukushima:
     » Dimanche, l’opérateur de la centrale japonaise a communiqué la première estimation publique des fuites radioactives dans l’océan Pacifique. Entre 20 et 40 mille milliards de becquerels ont fui dans les eaux de l’océan de mai 2011, soit deux mois après le tsunami à juillet 2013, estime Tokyo Electric Power Co (TEPCO). »

    http://www.nipponconnection.fr/entre-20-et-40-mille-milliards-de-becquerels-ont-fui-dans-locean-a-fukushima/

    N’est-ce pas un crime transnational celà aussi? Et TEPCO des criminels?

    Allez, ce n’est pas si grave, à la fin de la semaine je pars en vacances en Bretagne, je vais pouvoir chasser le crabe laineux, paraît qu’il y en a des gros du côté de la Hague…

    Faites de bô rêves…

  6. Cour Internationale de Justice de Droit Coutumier ???? Mort de rire ! Mouhahahahaaaaaaaaaaaa ! Y en a qui savent pas quoi inventer tout de même… c’est un HOAX, bref de l’INTOX, la pseudo-cour en question n’existe pas ^^

      • Ben oui! Bravo. 100% HOAX. Le vidéo dont tu fais référence a été publié avant même que la « Nouvelle » soit publiée…. on tente vraiment de nous faire croire n’importe quoi. Merci quand même; malgré le fait que ce soit du divertissement mal orienté, ça demeure du divertissement!

      • Il n’y a pas de hoax. Ce n’est pas parce que les merdias n’en parlent pas que ce n’est pas arrivé…! Bref… Si cela t’amuse tu dois bien être l’un des seuls à en rire. Grand bien t’en fasse…!

  7. Donc c’est valable pour toutes religions ?

  8. d’après Pierre Jovanovic, l’Apocalipse de Jean et la prophétie de Malachie tout ceci est « normal » en fin de compte !!!!!

    • On peut entres autres passages dans la bible en Romain 1:28-32 Et comme ils n’ont pas jugé bon de posséder Dieu dans la connaissance exacte, Dieu les a livrés à une mentalité désapprouvée, pour faire des choses qui ne conviennent pas,29remplis qu’ils étaient de toute injustice, perversité, convoitise, méchanceté ; étant pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de tromperie, de malignité ; étant chuchoteurs,30médisants, haïsseurs de Dieu, insolents, orgueilleux, arrogants, inventeurs de choses mauvaises, désobéissants à l’égard de leurs parents,31sans intelligence, manquant à leurs engagements, sans affection naturelle, sans pitié.32Quoique ceux-là connaissent très bien le juste décret de Dieu — que ceux qui pratiquent de telles choses méritent la mort —, non seulement ils continuent à les faire, mais encore ils approuvent ceux qui les pratiquent.

      L’église ne peut-être qu’a l’image du monde actuel de Satan. 1 Jean 5 :19 Le monde entier se trouve au pouvoir du méchant. Pour nous qui croyons en la Bible nous voyons dans ceci la bonne marche des choses.

      • Bon… Alors perso je suis Catholique, Kevin Annett le directeur de l’ITCCS est protestant (ce qui explique en partie son anti-papisme forcené), et toi, Ginette Lefebvre, tu dois être Témoin de Jéhovah, non?
        La belle affaire que tout cela, cela sent un peu le Capharnaüm!! Je l’ai dit et je le répète, ce blog n’est pas une extension de ton église ou centre cultuel et tu n’as pas à venir nous livrer ton prosélytisme…!!! A la base ce blog est censé être tenu par des Anonymous, qui sont « sans dénomination » politique ou religieuse. Donc, pas de prosélytisme sinon bloquage de tes commentaires.
        Et ne viens pas m’admonester d’imprécations à la sauce biblique car non seulement je n’en ai pas besoin (et tu n’es pas à même d’affirmer le contraire, tu ne me connais pas), je n’en veux pas (la Tour de Garde n’a jamais été une lecture personnelle) et tu démontrerais par là ton fanatisme bordé d’oeillères. L’Apocalypse arrive? ET ALORS! Attends et veilles, et Dieu reconnaîtra les siens!
        As-tu reçu mon message ou dois-je te bloquer définitivement?

      • Bonjour, Willsummer, je ne suis pas témoin de jéhovah, ni étudiante chez eux, et pourtant je t’aurais cité les mêmes versets que Ginette Lefebvre. Tout lecteur attentif des Ecritures sait en voyant les événements que les « temps de la fin » approchent à grand pas maintenant.

      • Merci Jacqueline, je ne relèverai pas puisque je partage cet avis. Cependant mon propos est d’éviter le prosélytisme dans ce fil de commentaires, malgré l’émotion qui peut saisir les gens à la lecture des articles ou des commentaires 😉

  9. Comment se fait-il qu’une telle nouvelle ne fasse pas les manchettes. Ce n’est quand même pas top secret!

  10. C’est donc entériné.
    Caligula assistera donc à la chute de Babylone.
    Du coup – et pacifiquement, comme il est écrit dans le texte – on peut récupérer les biens de l’église. Pour les redonner à qui? Ah! Je sais, adressez-les à:
    « Sauvez Caligula du fisc
    Impasse du FMI
    23400 ARNAC LA POSTE »
    C’est une boutade, of course, seule la ville existe…
    Salutations…

  11. Une véritable épreuve de l’humanité

    • Pas du tout voiçi le début de la fin du monde de Satan. On peut entres autres passages dans la bible en Romain 1:28-32 Et comme ils n’ont pas jugé bon de posséder Dieu dans la connaissance exacte, Dieu les a livrés à une mentalité désapprouvée, pour faire des choses qui ne conviennent pas,29remplis qu’ils étaient de toute injustice, perversité, convoitise, méchanceté ; étant pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de tromperie, de malignité ; étant chuchoteurs,30médisants, haïsseurs de Dieu, insolents, orgueilleux, arrogants, inventeurs de choses mauvaises, désobéissants à l’égard de leurs parents,31sans intelligence, manquant à leurs engagements, sans affection naturelle, sans pitié.32Quoique ceux-là connaissent très bien le juste décret de Dieu — que ceux qui pratiquent de telles choses méritent la mort —, non seulement ils continuent à les faire, mais encore ils approuvent ceux qui les pratiquent.

      L’église ne peut-être qu’a l’image du monde actuel de Satan. 1 Jean 5 :19 Le monde entier se trouve au pouvoir du méchant. Pour nous qui croyons en la Bible nous voyons dans ceci la bonne marche des choses.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :