A MM. Fabius et Hollande : soumettez la guerre contre la Syrie au vote du Parlement

Écouter en mp3

Lettre ouverte à MM. les députés de l’Assemblée Nationale. Droits de reproduction et de diffusion à tous vos députés libres et même recommandés par l’auteur.

OBJET : Demande de vote à l’Assemblée avant toute action militaire officielle de la France contre la Syrie (tirs de missiles, aide officielle à des commandos).

Monsieur le député,

La situation en Syrie est confuse mais pas au point de perdre la tête comme nos médias et leurs lobbyistes. Une écrasante majorité de citoyens de l’OTAN sont contre toute forme d’ingérence militaire de l’OTAN en Syrie et pas seulement contre une ingérence au sol, car même si les sondages n’en parlent pas, je ne vois pas pourquoi cette subtilité de journalistes en mal de liberté infléchirait notre opinion sous la barre des 50%, alors qu’elle est massivement dépassée depuis le début et qu’elle se conforte chaque jour.

1/ Rappel des chiffres :

> 8 lecteurs sur 10 du FIGARO sont CONTRE toute forme d’ingérence française.

http://www.lefigaro.fr/international/2013/08/25/01003-20130825QCMWWW00121-les-occidentaux-doivent-ils-intervenir-militairement-en-syrie.php ( 26 août 2013)

> 8 auditeurs sur 10 de RMC sont CONTRE toute forme d’ingérence française.

http://www.rmc.fr/info/512030/syrie-faut-il-intervenir/# ( 21 août 2013)

> 7 américains sur 10 sont CONTRE toute forme d’ingérence américaine (août 2013)

http://www.people-press.org/2013/06/17/public-remains-opposed-to-arming-syrian-rebels/

Et selon les sondages officiels de mai-juin 2013 : 80% des allemands, 78% des anglais et 62% des français (seulement, mais nous avons les médias que nous méritons) sont CONTRE toute forme d’ingérence de l’OTAN en Syrie.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/a-mm-fabius-et-hollande-a-peine-10-137197

Monsieur le député, dans le dernier article, vous remarquerez que selon des sources pro-OTAN, entre 90% en juin 2013 et 55% dès décembre 2011 de la population syrienne est CONTRE l’insurrection armée des rebelles. Une guerre tue les peuples entre eux, pas ceux qui décident de la faire. Si la conscription existait encore en France comme en Syrie, y enverriez-vous vos enfants, comme les enfants syriens s’y rendent quelle que soit leur religion, leur race, leur couleur ? Etes-vous un citoyen français, ou un membre de réseaux inféodés à la lutte des néoconservateurs pour le contrôle du gaz mondial (voir « Les Guerres du Pétrole », Canal+, Spécial Investigation, pour le cas de la Libye) et pour l’élimination par la force de l’islam communiste dit « chiite », non aligné sur l’Euro-Dollar ? Plus personne n’est dupe sur la toile. Et vous ?

2/ L’usage du gaz ? Croyez-vous encore au contenu des fioles d’anthrax de Colin Powell ? Aux 200 chars devant Benghazi de BHL ? (5 selon nos pilotes…) Au hasard des dates identiques entre les exercices conjoints Marine Nationale – Royal Navy « Southern Mistral » décidés en octobre 2010, et l’opération militaire « Harmattan » qui a usurpé la résolution 1973 et conduit à la mort de 5000 à 30 000 voire 80 000 libyens ? (chiffre Assad puis Abdeljalil du CNT puis Takkiedine repris des chancelleries) Croyez-vous encore aux bébés-couveuses koweïtis jetés par terre par les soldats de Saddam ? Aux charniers roumains de Timisoara ? Aux grottes sophistiquées de Ben Laden à Tora Bora ? A la piste islamiste dans l’affaire Karachi ? Aux « preuves accablantes » contre Ben Laden que 12 ans plus tard nous attendons toujours de Bush, Rumsfeld, Rice, Powell et Blair ? Et surtout… aux ADM en Irak ? Le chaos humain sans fin en Afghanistan, en Irak, en Libye ne vous suffisent-ils pas ? 200 afghans expulsés de Calais et des milliers de libyens séquestrés à Lampedusa face à des millions de réfugiés arabo-musulmans disséminés dans tout les pays du bassin méditerranéen plus pauvres que le nôtre ne vous suffisent-ils pas ?

3/ Les rebelles ? Etes-vous sûr que les forces étrangères ou islamistes qui phagocytent les « rebelles » sont contrôlables ? Que ces forces sont minoritaires ? Que ces forces ne vont pas se retourner contre nous ? Que les rebelles « modérés » (mais armés) peuvent se débarrasser de cette lie de la terre qui afflue chaque jour sur leurs territoires, attirée par les pétrodollars et armée in fine par nous ? Le peuple syrien en a ras le bol de ces assassins écorcheurs gangsters. 3 français sur 4 aussi Monsieur le député. Pas vous ? Voulez-vous les encourager par des tirs de missiles contre le haut commandement d’une armée régulière de conscrits soutenue par 90% de son peuple, n’en déplaise aux médias et à notre Exécutif ? Je suis français comme vous et je vous dis : « Ca suffit. » Songeons à la décision courageuse de MM . Chirac et De Villepin le 14 février 2003. Laissons le peuple syrien s’autodéterminer. S’il y a une décision à prendre, alors cessons d’armer les forces étrangères qui s’interposent et favorisons la transition proposée par le gouvernement laïc syrien et surveillée par ses alliés.

Une armée régulière de conscrits ne va pas massacrer son propre peuple.

Demandez HAUT ET FORT à notre Exécutif le VOTE pour ou contre cette guerre à l’assemblée nationale AVANT d’engager la parole de la France ! Car comme en Libye, elle tuera encore plus de civils innocents et sèmera le chaos, contre un état qui a demandé lui-même des inspections, qui est face à des accusations une fois de plus sans preuves juridiques défendables, qui est soutenu par des grandes puissances aussi matures que nous, et qui fait partie historiquement de la francophonie si mal en point aujourd’hui au sein de l’OTAN qui a attendu 2 ans en vain. Le peuple syrien, qui semble donc soutenir fermement son pays, peut bien attendre encore 2 semaines nos missiles malgré lui afin de savoir au moins QUI les lui envoie depuis La France.

Avec l’assurance du respect que je voue aux institutions de mon pays,

signature Prénom nom,citoyen du même pays QUE VOUS

ASSEMBLEE NATIONALE

M. Le député

126 rue de l’Université

75355 Paris 07 SP

http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/a-mm-fabius-et-hollande-soumettez-140099?fb_action_ids=10151806303518610&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582



Catégories :International

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :