UNE 3e GUERRE MONDIALE POUR CACHER LA FAILLITE DE WALL STREET ET DU DOLLAR

Malgré les avertissements de Pékin, tout comme de ceux de Moscou, et sans parler de Téhéran, Barack Obama, prix Nobel de la Paix (non ce n’est pas une blague, je le rappelle) a décidé de partir en guerre contre un pays qui ne lui a rien fait (et qui ne lui arrive même pas à la cheville en terme d’équipements militaires). Ca me rappelle la guerre contre la Yougoslavie faite uniquement pour détourner tous les médias américains de la robe de Monica Levinsky.

Cette guerre-ci sera de même nature, un champignon nucléaire médiatique POUR MASQUER LA FAILLITE DE WALL STREET et bien sûr DU DOLLAR. D’ailleurs vous avez vu ici (plus bas) que les Américains de l’ISDA ont commencé à changer les régles des CDS pour 2014… histoire de protèger le plus possible leurs banques vs les banques étrangères. Ce n’est pas innocent. Même ZH me rejoint sur cette analyse via Brandon Smith de Alt-Market blog, parlant de la nécéssité d’un événement marquant: «  The central banks and international financiers that created our ongoing and developing disaster are not going to allow the destruction of the American economy, the dollar, or global markets without a cover event designed to hide their culpability. They need something big. Something so big that the average citizen is overwhelmed with fear and confusion. A smoke and mirrors magic trick so raw and soul shattering it leaves the very population of the Earth mesmerized and helpless to understand the root of the nightmare before them. The elites need a fabricated Apocalypse. Enter Syria.« , lire ici.

Mais le plus important est ici: lorsque l’action d’Apple est passée sous la barre des 500 dollars (mettant en faillite presque tous les grands hedge funds), oh hasard, oh fatalité, oh cruelle informatique, les ordinateurs du Nasdaq (ex patron: Bernard Madoff) sont tombés en rideau. Une panne qui a arrangé beaucoup de monde, en particulier Goldman Sachs qui a ainsi pu effacer, par la magie des pannes soudaines, une tôle estimée entre 200 et 400 millions de dollars. Et les semaines passées cela n’a pas arrêté (les pannes), ne réussissant à montrer à l’homme de la rue ô combien les dés sont pipés à Wall Street… Et l’équipe d’Obama ne pourra pas bloquer le Nasdaq ou le NYSE six fois de suite pour sauver la peau de ses financiers pourris sans éveiller des soupçons à un moment donné (ha ha ha).

J’ai toujours dit que lorsqu’on verra des pannes régulières aussi bien dans les systèmes des grandes banques que dans ceux de Wall Street, le trou béant n’est plus très loin. Et justement, admirez la coordination, au point que les US décident de partir en guerre seuls bien que la Perfide Albion les eut plantés. Il n’y a plus que François XVI, en quête de virilité, pour apporter son soutien à Obama… (notez que, du coup, on va aussi au clash avec les Chinois, les Russes, les Iraniens, etc., -mais bien sûr ceci ne regarde pas les Français). Pour Mr Hollande, ennemi bien connu de la Finance, il est vital de jeter nos soldats en pâture pour…. sauver Wall Street et les banques!!! Dingue! Il faudrait quand même changer la définition de « ennemi » dans le Larousse et le Robert.

PS: Vous pouvez être certain que les diverses factions musulmanes vont déclencher des méga manifestations dans TOUS les pays et elles ne seront pas pacifiques, je vous le garantis. Si la France sera le seul pays aux côtés des US, il serait utile de renforcer tout de suite la protection de toutes nos ambassades…. (sans même parler de ce qui se passera sur le sol national…). Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com



Catégories :International

50 réponses

  1. Hey les religieux… sincèrement, et je m’adresse plus que tout à Ginette et son agressivité qui se veut d’imposer sa vision au monde (si si le Coran c’est de la merde et Jesus c’est trop le boss… bravo l’amour de son prochain!!), vous en avez pas marre de foutre Dieu partout? C’est comme sur youtube ça, une video sur l’histoire de l’électro-menager et hop! Dieu envahit les commentaires!!! On parle économie et putain faut toujours qu’il y en ait un pour ramener Dieu dans tout ça! Vous la voulez la triste réalité de notre époque? Malheureusement pour nous tous, aujourd’hui Dieu c’est l’argent.
    Et puis j’en ai plein le cul d’entendre des mecs prêcher la bonne morale et les valeurs à la planète entiere, nous parler fraternité quand ils ne sont déjà pas foutu de s’accepter mutuellement au travers de leurs différences religieuses.
    Remarque, si on se fait l’avocat du diable (haha quel humour!!!) les plus grands massacres de l’histoire de l’humanité n’ont jamais été autres que pour l’argent ou pour la religion, alors finalement et d’un certain point de vue, c’est vrai que vous êtes bien placés pour débattre de cet article… allez, faites-vous plaisir (chacun son tour, non?) crachez-moi dessus, je ne reviendrai de toute façon pas sur cette page, peace!!

  2. Il faut vite faire la peau a ce connard d’hollande avant qu’il ne commettent l’irréparable ,cet homme est un bouffon , il ne sait pas ou il met les pieds et derrière ça ce sont nous le peuple français qui seront visés, la Russie la Chine et l’Iran derrière la Syrie, mais a T’il une cerveau ce bouffon ? Comment peut on croire que cet homme est un chef de guerre, c’est un irresponsable, un trublion d’Areva, une lavette des USA et des sionistes, que les parisiens servent a quelques choses au lieu de passer leurs temps a se gausser et envahissent l’Elysée et tous ces ministères d’incapables bouffons!!!

  3. J’ai peur Monsieur !!!

  4. Quand l’homme prendra conscience que son destin est entre ses mains et non dans celles d’hypothétiques dieux?

    • Quand dieu le lui annoncera… 😉

    • Loin de moi l’idée de vous avoir offensé mais le seul livre provenant de notre Créateur c’est la Bible. 2 Tim. 3:16-17 Toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, ;pour reprendre, pour remettre les choses en ordre…

    • En Jean 10:23 Je sais bien, ô Jéhova, qu’à l’homme tiré du sol n’apportient pas sa voie. Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas. C’est donc dire qu’aucun humain, aucun gouvernement ne parviendra à régler la situation de ce monde. Les choses se détériorent dans tous les domaines. Plusieurs dirigeants de ce monde viennent sans aucun doute au départ avec de bonnes résolutions mais très vite ils deviennent corrompus par le système en place. Argent, sexe et Rock and roll. Toutes les religions sont dans le champs soit qu’ils cautionnent la pédophilie, et/ou qu’ils encouragent les guerres choses inacceptables pour Dieu. Dans 1 Jean 5 :19 Le monde entier se trouve au pouvoir du méchant. Mais il y a une solution pour la connaître il faut s’approcher de notre créateur par la prière et l’apprentissage du seul et unique livre inspirét de lui, la Bible. Si vous désirez vraiment vous approcher de luji, il fera en sorte de vous faire connaître la vérité. Il n’entend pas toutes les prières seulement celles provenant de coeur pur et sincère. Certains touvent ces propos d’infantiles mais à l’appui je vous cite une autre écriture. 1 Cor. 14:20 Frères, ne devenez pas des petits enfants quant aux facultés de compréhension,(de sa parole inclute dans la Bible) mais soyez des tout-petits pour ce qui est de la méchanceté.

  5. Si il y avait pas le mal comment auront nous su ce qu’est le bien n’est-ce pas

  6. SA doit péter et sa péteras de toute façon , c est décidé depuis des années tout sa donc pourquoi s en faire , et arreter de foutre la religions a toute les sauces y en a marre de ses truc débiles , dieu n’existe pas et na jamais existé c est tout point barre ,

  7. Tout doit arriver et l’homme a toujours couru à sa propre perte..
    Le monde est devenu fou c’est le chaos total ..

  8. la guerre! la guerre… c pas une raison pour ce faire mal!!! tout ca n’est qu’un syndrome de surpopulation latente auquel les droit de l’homme n’était pas préparé a faire face bien qu’un jour ou l’autre, ce soit ça le vrai danger humanitaire global.

  9. Ramacie de connerie, le dollard na jamais etait aussi haut, la mane finaciere produit par les energie focile rend le pays premier producteur dans le monde. Avis a la personne debiles qui a ecrit ca. On a jamais marche sur lune, ben laden vit chez george bush au texas.. et le monde est diriger par les illuminatis.. pov ga!

    • Exactement… Grosse concentration de conneries quand meme. Et puis quand les commentaires haineux se melent aux commentaires religieux, la on a touché le fond…

  10. il ya du vrai c pas la premiere fois que je lis cet argument et il est plausible

  11. alors faire le parallèle entre la guerre en Yougoslavie et la robe de Monica LEwsky ça fallait le faire.. oser dire qu’on a fait la guerre en Yougoslavie pour cacher l’affaire Lewisky, ça faut le faire, puisque de toute manière, cette affaire n’a pas été caché.. C’est un peu n’importe nawak cet article.
    alors que l’auteur de cet article se rassure, nous n’irons pas au cash avec les pays cités et ce pour une bonne raison, les raisons économiques nous préserveront de cela. les intérets économiques seront bien plus fort que tout. La Chine sera toujours notre « amie », bien malheureusement, je parle des dirigeants et non pas du peuple. la Russie travaillera toujours avec nous, et ce, malgré le mariage pour tous! et malheureusement nous boycoterons pas les jo d’hivers. enfin bref, on arrive à sourire en lisant cet article.

  12. Merci Ginette de faire votre prediation ailleurs que sur le web… retournez donc « etudier la Bilble » mais ailleurs que dans votre salle du Royaume, où l’on ne vous offre qu’une approche puerile de l’interpretation du livre saint.
    De plus votre position est quelque peu lâche, n’est-ce pas? laissons faire Dieu, et retournons dormir sur nos 2 oreilles … en attendant votre « monde nouveau » . C »est grotesque.

    • C’est votre opinion et je la respecte , c’est une question de libre arbitre, mais que d’agressivité dans vos propos. Je préfère ma vision « puérile » mais pacifique et respectueuse de mon prochain. 1 Cor 14:33 Car Dieu est(un Dieu), non pas de désordre, mais de paix.

      • Mouais…, avez vous lu les texte apocryphes? Vous savez, ceux qui disent que marie madeleine était une apôtre etc… Le genre de texte refusé par l église parce que ça convient pas a l organisation de la supériorité de l homme sur la femme ( elle a tentée beurrkkk sale ….) mais pourtant écris en 200 ap jc que l’on se permet de refuser 1000 ans apres ( alors qu on arrive même pas a savoir précisément ce qui se passe en Syrie). Un jour je vous souhaite de comprendre que si divin il y a, il ne peut se trouver dans un dogme, quel qu il soit… La foi est un objet personnel, une réflexion sur soi et sa nature. Les rituels sont des objets socialisants qui furent nécessaire pour organiser la société humaine. Des dizaines de milliers de morceau de manuscrit sur des papyrus sont en cours de trad, ( des papyrus qui datent de quasiment l époque de Jésus donc surement plus enclin a dire des choses vrais mais la plupart n’ont même pas été observé car il y a peu de moyens mis la dedans et que le dogme est puissant quelque soit la religion… Libérez vous des dogmes pensez par vous même, pas par un texte qui a tellement changé que ne serait ce que la langue utilisé a changé les sens et l’essence… Quand l’humain aura acquis cela dans son ensemble alors, le principe organisateur de la vie tendra vers la paix. Car la connaissance de soi mène vers le respect, l amour et la grandeur… Le message n ‘est jamais pratiqué, pourtant tellement l’ont dit… Bouddha, Jésus, khrisnamurti, je suppose Mahomet ( mais j ai moins de connaissance en cet endroit) et tellement d’autre dans le temps… Mais rajoutez un peu de mystique a l’histoire et l’Eglise devient LE pouvoir…

      • Ginette,

        Vous êtes dans une secte très préjudiciable, car elle détourne certains enseignements. Les faibles qui y adhèrent sont certes respectables et polis, mais faibles. Les TJ tournent en rond depuis des années. Quand je pense que vous préféreriez voir mourir votre enfant plutôt que de le transfuser, permettez-moi de douter de vous…
        La bête est en vous, autant que dans le coran.

        Vous vous dites respectueuse de votre prochain? Mais les TJ partent du postulat qu’ils seront les seuls à être sauvés, donc voient leur doctrine comme supérieure. Est-ce du respect que de partir du principe que mon libre arbitre me permet, SI JE NE FAIS PAS COMME VOUS ET UNIQUEMENT COMME VOUS, de m’acheter directement un ticket pour l’enfer? Même si je passe mon temps à faire du bien, d’ailleurs.

        Arrêtez de nous faire croire que vous êtes candides et gentils, les TJ sont des dangers.

        J’espère vous avoir un peu ouvert les yeux…

      • pffff ginette le suicide é interdit é excusé moi mais moi vous m’avais agressé donc vous étés une chrétienne agressive et vous n’avais absolument pas respecté mon opinion vous l’avais meme insulté donc vous êtes une chrétienne non respectueuse . et vous vous buté a ne voir que votre vision vous la préféré et n’accordé aucune ouverture a une information nouvelle donc vous n’êtes pas ouverte d’esprit ginette vous n’êtes même pas chrétienne vous éte juste une hypocrite.
        ps: j’ai tro de respect pour la bible pour vous qualifier de chrétienne

      • a oui et j’ai encore plus de respect pour le coran pour qualifié les pédophile du yemen et les bourreaux d’arabie sahoudite de musulman .tu é tro endoctriné je ne té pas demandé de voir les prétendu musulment mais de lire le coran et je retire mon invitation a lire le coran je te conseil plutôt de mieux lire la bible de la lire intelligemment la bible meme bafoué reste un manuscrit tré éducative et tu en a grandement besoin

  13. Je sens beaucoup d’ ironie dans tous vos propos et vous avez bien raison. La vérité sur tout ce non sens c’est dans la bible que vous pourrez la trouver. Mais la bible il faut l’étudier pour la comprendre. Si vous vous approchez de votre créateur il vous en donnera la possibilité Il attire a lui ceux qui ont vraiment envie de le connaître et de comprendre ce qui se passe dans le monde aujourd’hui. Nous n’assisterons pas a une troisième guerre mondiale et jamais au grand jamais un humain va mettre fin a tout ce bordel mais ce que l’on peut vérifier dans la Bible, dans Révélation, il s’agit de la guerre d’Armaguédon ou Dieu mettra fin au monde actuel. Si vous êtes spirituel et que vous priez: Notre Père qui êtes aux cieux… que votre règne vienne… Dieu nous promet qu’il mettra fin a toutes ces guerres, ces fausses religions etc. Nous vivons les derniers jours du règne de Satan il le sait et il est très en colère voila pourquoi tout va mal partout. Pour plus d’information visitez le site http://www.jw.org. et je vous souhaite le grand bonheur et surtout l’ouverture d’esprit pour enfin connaître la vérité sur le fait qu’il y a autant de souffrance, d’injustice dans ce bas monde. Si vous vous approchez de votre grand créateur il vous promets un paradis a venir, son règne.

    • ginette je t’admire j’admire ta fois en notre créateur. j’ais lut la bible é j’essais de la comprendre j’apprend beaucoup de ce manuscrit et je trouve dommage qu’une personne comme toi avec cette sagesse qui te guide ne connaisse pas le coran . je ne veux ni te manqué de respect, ni mètre a l’épreuve ta fois, je t’invite juste a faire appel a ta curiosité et a lire le coran . bonne chance lol

      • Le Coran c’est la Bible de Satan le chef de ce monde. 1 Jean 5:19 Nous savons que nous venons de Dieu, mais que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant. Les religions qui prônent la violence contre les femmes, qui perpétuent les guerres de religions s’en remettent au Coran on peut douter de sa validité. Dieu est un dieu d’amour et non de guerre. Toutes les femmes de la Bible ont été respectées par Jésus et son père Dieu.

      • ginette la bible de satan dit tu et l’oppression contre les femme et la perpétuité des guère dit tu.
        et bien il faut dire que pour une personne qui appel a l’ouverture d’esprit le tien é bien fermé. je ne parlé pas des musellement mais du coran breff.. donc si je suis ton résonnement la bible c le livre de qui , car les chrétien en fait la chasse au sorcière a toute les femme qui croisé leur chemin car les chretien en inventé l’esclavage se serais de la bible pour détermine que les noir été des animaux car l’homme es a l’image de dieux et dieux ressemble hitler bien sur car les chretien en fait les pire guère de par le monde la preuve 2/3 du monde son colonialisé par des chretien il on exterminé des race entier au non de la croix et puis excuse moi mais pour les guère actuelle se son les chretien qui détienne les plans de fabrication et les code de lancement des arme nucléaire et chimique et c aussi les chrétien qui détienne les média et les satellite . . mais je ne dirais pas que la bible é maléfique car j’ai eu l’ouverture d’esprit et la curiosité de la lire meme si je sais qu’elle a été modifier .preuve de ça modification: dieux le créateur de tous et de toute chose a des spermatozoïde qu’il a introduit par invitro dans le ventre de marie . non mais vous le dite fils de dieux juste par ce que ça naissance é un miracle oui « saidina 3issa » alias « jesus » es un miracle oui il a été envoyé par dieux oui il es l’être le plus pure et le plus noble que la terre na jamais eu . mai de la a dire que c le fils de son créature je trouve sella dévalorisant et insultant pour notre créateur. é excuse moi mais pour la femme sais le coran qui a donné la parole a la femme c le coran qui a permis le divorce a la femme et si tu parlé de la burqua et de la pédophilie et des torture contre les femme. la je crois que tu résume mal le coran . oui il é dit dans le coran comme dans la les meme parole que la femme doit se couvrir ( toute en respirent bien sur lol) qu’elle doit porté des abies imble et non aguichant qu elle ne doit pas se maitre de bijous ex et qu’elle doit se mètre a l’arrière de l’home se que je dit la é écrit dans la bible dans le coran il é dit la meme chose sof qu’il explique pk . et de resumé le créateur de jesus de mohamede de moi et de santan a juste un dieux d’amour c encore le réduire dieux créa tous é nous a doté d’un libre arbitre penché ver le coté obscur ou la lumier ( qui il é?, se qu’il veux? ,….. je nés pas la prétention de le deviné . dieux c dieux c lui qui sais qui je suis et non moi) ginette que la paix soi avec toi

    • Le Yin et le Yang, le noir et le blanc…tout ceci est indissociable.
      Vous prenez la Bible comme référence. Mais n’est-il pas écrit:
      « 4 Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez point ;
      5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.  »
      Au-dela du fait que les notions de bien et de mal n’étaient accessible à Adam et Eve qu’APRES avoir fauté – ça ne tient pas la route, comment peut-on faire une mauvaise action quand on ne connait pas le mal? – le problème qui se pose, est que le bien ne peut, en aucun cas, être séparé du mal.
      Du coup, si Satan vit ses dernières heures…Dieu aussi.
      Ginette, connaissez-vous Qaradawi? Il est lui aussi trés porté sur la religion. Bon, je ne vous cache pas que c’est le Coran qui a sa préférence, mais basta. Donc Qaradawi a dit ceci, en substance: « le Tomahawk sera l’instrument de la vengeance divine en Syrie »
      Pouvez-vous m’expliquer comment une arme chrétienne/évangélique peut être l’instrument de la vangeance d’Allah…

      • caligula techniquement il y a qu’un seul DIEUX c lui qui adan et eve  » adem et hawa » lui qui créa toute chose tou être vivant sur cette terre qu’elle que soi sa confession religieuse . et une arme crée par qui que se soit c une arme crée par ça créature qu’elle soi bonne ou mauvaise meme le diable é une créature de Dieux . breff se que dise les homme nés rien devant notre créateurs de plus fau savoir que le coran ne désavoue pas la chrétienté il dit juste qu’un bon juif é un future chrétien et un bon chrétien é future musellement . enfin comme ta dit le mal é une partie du bien é c a nous de savoir équilibré les 2 pour que notre monde fonctionne .et DIEUX a dit que la fin du monde arrivera mais je ne suit pas devint ça peux ne pas etre cette guère le poins de départ de apocalypse mais une chose é sur c que c une chose qui é inévitable tous comme la mort . donc nous nous devant en tous temps d’etre bien avec nous meme et avec notre monde car fin du monde ou pas nous irons tous rejoindre allah pour vivre la vie que l’on mérite soi en ying soi en yong lol. é bonne journée a tous que la paix soit avec vous

      • Metref, je n’ai pas dit que le mal est une partie du bien. J’ai dit que le bien et le mal sont inséparables. Ils sont comme les poles d’un aimant. Un aimant à deux poles, Nord et Sud, si vous le cassez en deux vous n’aurez pas un aimant nord et un aimant sud, mais à nouveau deux aimants Nord-Sud.
        Le bien et le mal sont, à la fois, complémentaires, et destructeur dans leurs luttes.
        Vous dites qu’il n’y a qu’un seul Dieu, alors dans ce cas comment expliquez-vous les guerres de religions?
        Ne vous offusquez pas de mes questions, je respecte les religions et leurs adeptes, mais je ne peux pas m’empécher de les taquiner.

        Salam…

        PS: Je suis face à un dilemme. Notre hôte – Mouton Noir – est ce qui se rapproche le plus d’un Dieu pour moi; mais ma femme le trouve…ténébreux. Le Bien et le Mal peuvent-ils être réunis dans une même enveloppe?

      • Ginette,

        De quel Jésus tu parles? Je te rappel que le Jésus des Chrétiens a annoncé dans la bible l’avènement du prophète Mohamad (SWS), et sachant que le coran est descendu au prophète Mohamad(SWS) cela veut dire que Jésus a annoncé l’avènement du coran.Une bible découverte au début des années 2000 en Turquie lors d’une opération anti-contrebande, a été révélée au public. . La divinité de Jésus y est ainsi niée, de même que l’épisode de la passion. En revanche, la venue de Mohammed comme dernier prophète de Dieu y est prédite, et Jésus ne se présente que comme son annonciateur. Donc, le Christianisme reconnait le coran et sa véracité. Tout bon chrétien le sait. Et si tu connais mieux la bible tu devrais connaitre cela aussi. Et si tu suis l’enseignement de la bible tu ne devrais pas nier ce qu’elle dit. En aucun cas le christianisme a enseigné que le Coran et la bible de Satan.
        Le coran est le premier a avoir défendu le droit de la femme en consacrant un sourate (chapitre: la femme) entier sur tous ces droits et le respect que les hommes devront avoir en elle. Allant jusqu’à dire que le paradis se trouve sous les pieds de nos mères. Ce qui veut dire que le musulman est appelé à respecter la femme.
        Tu n’as qu’à observer ce qui se passe dans le monde actuellement, entre la religion musulmane et celle que tu pense défendre et respecter au mieux la femme… les publicités qui se servent des femmes comme instrument, comme incitation à toute forme de consommation… ??? Combien l’islam veut protéger et respecter la dignité de la femme, et dit moi au contraire qui veulent la déshabiller sous prétexte quelle n’est pas libre??? Seule la lecture peut nous éclairer… je te conseil de lire!!!
        Bref, nous sommes en Syrie, et nous espérions que si une solution politique n’est pas capable de résoudre la crise, en tout cas pas une solution militaire… Et en parlant de religion, nous espérions que celle-ci pourrait être source de paix par ses principes basés sur l’amour… et non à la guerre. Toutes les religions prônent la paix, et l’amour… Au lieu de jouer le missionnaire, il serait préférable de s’unir pour une fois que nous pouvons être d’accord sur une chose: la paix dans le monde.

      • Caligula excuse moi je ne saurais rependre a t question je nés pas la sagesse et le recule qu’il faux pour rependre a t question ni l’age d’ailleurs et je ne suis absolument pas offusqué de part de ta curiosité bien au contraire c normal que tu n y croie pas .c histoire divine son trés compliqué . il nous é difficile de croire a une chose qu on ne vois pas . c comme l’amour en a du mal a i croire alors que c 10 000 fois moin compliqué que la religion . il n y pas si longtemps je n y croyé pas vraiment moi non plus mais se qui ma le plus rapproché de l’islame c les autre religion et surtout la philosophie bouddhiste se jor de truc c personnel .il é difficile convaincre une personne a adopté son opignon en peux l’exposé mais rien de plus se que je peux te dire c de lire . lire la bible lire la torah lire le coran lire les dire des grand philosophe lire l’histoire ( c en observent le passé qu’on a une vue sur l’avenir) é de par le passé moi j’ai compris que le paradi et l’enfer fessait partie de mon avenirs pendant ma vie et apré . toi c a toi de voire . j’ai une inébranlable foi en notre créateur et je n’arrive meme pas a intéressé mon père il meme pas athée il a la flém de pensé a ça. j y peux rien c comme ça . mais j’essai . alors si je n arrive pas a faire adopté mon point de vue a la personne qui mai la plus cher je ne m’attend pas a faire de meme pour les autre . mais je peux te donné mon avis. je c que le mal é le bien existe sous la meme mesure dans notre monde .mais la personne l’âme l’enveloppe corporelle je ne crois pas que le ying et le yong sois de meme mesure il doit y avoir un penchons oui nous avant tous du bien et du mal en nous . mais chacun va ver son chois le choi que que nous a donné dieux notre libre arbitre .si le ying et le yong été égale nous sérieux tous des psychopathe avec des dédoublement de personnalité le yilg et le yong von ensemble mais avec une harmonie que contrôle l’etre breff je c pas expliqué et pk y a eu autans de guère de religion pask en é con que veux tu dans toute les religion dieux nous donne un ensembles de loi pour mieux vivre en communauté et nous en fait quoi en s’en sére pour ne pas vivre en communauté ce nés pas les religion qui provoque les religion c la bêtise humaine  » jor moi chui mieux que toi mon dieux et mieux que le tien ma race et mieux que la tienne ..ex » c de l’ego et de la peur la peur de l’inconnue la peur de faiblir la peur d’avoir tore .et aussi le pouvoir pouvoir avoir ok si j’ai pas 90 vierge au paradis bin je nés qu’a les kidnappé dans les payé de l’este enfin breff a ta question pk la guère? la repense c pask en é con . moi j’ai toujours considéré la religion comme un ensemble de loi pour mieux vivre une éducation et des étude pour être civilisé en gro c un manuelle éducative . dans le coran il dit « la far9a biena a3rabi wa a3jami ila bi ta9wa »sa veux dire »qu’il ny ya aucune différence entre un noir et un blanc un nain et un gean un riche et pauvre une femme et un home : la seul différence entre tous c son intelligence son sans du discernement sa bravoure c qualité.. et bien sur sa foi en dieux je parle de la foi la vrai .ce que vous appelé la sainteté » mais surtout tu dois savoir que personne je dit bien personne et je l’affirme ne conné le dessin de dieux le pk il nous a crée et le bute de tous ça et pk le bien et le mal existe. ça seul dieux le sais . c juste qu’il é le tous puissants et que tu doit lui obéir  » c pas facile lol » mais c comme ça donc le seul truc que je peux te dire c lire et de ne pas te croire con de faire comme les autre
        ps: pr t histoire de mouton noir j’ai pas tro compris la chute je suis algerienne je vie en algerie donc je conné pas tro votre humour ou vos truc mais j’ai bien compris que c été ironique donc bon j’ai pas tro mdr je te souhaite une bonne journé

      • Camarade sans haine sans racune sans illusion aucune merci et bon courage

      • Il faut comprendre le sens des propos du serpent. Satan qui était une créature de Dieu de par le libre arbitre s’est rebellé par orgueil. Il voulait le pouvoir sur Dieu c’est pourquoi en s’improvisant serpent il a trompé Eve qui a entraîné Adam dans cette rebellion. Ils ont été punis et depuis ce jour nous souffrons, vieillissons et mourrons. Dieu aurait pu détruire cet ange rebelle mais il aurait entraîné la rebellion des autres anges rebelles. Dieu qui est amour a créé Adam et Eve pour qu’ils soient heureux dans un paradis terrestre vous trouverez en Genèse toute l’histoire. En laissant le pouvoir à Satan chef de ce monde Dieu a voulu prouver que l’homme ne peut se gouverner, lui-même le présent système courre à sa perte aucun homme ne règlera les problèmes de ce monde. Mais notre créateur en envoyant son fils Jésus qui est mort attaché à un poteau pour nous pauvres pécheurs a payer la rançon de sorte que nous pouvons espérer qu’un jour le Paradis terrestre sera une réalité pour tous les humains que Dieu juge aptes. C’est le principe de l’arche de Noé où Noé et sa famille proche de leur créateur ont été sauvés tandis que le déluge a emporté le monde pourri. L’histoire peut sembler puérile mais la Bible explique en détail le sens de ce monde, la vérité. Je l’étudie personnellement depuis 10 ans en raison d’un minimum 15 heures semaines en j’en suis à mes premiers balbutiements. De nombreux scientifiques se sont ralliés au fait qu’il existe véritablement un dieu et nous attendons son règne.

    • Rien du tout, je n’ai jamais dis ça! Moi à la base j’aimais bien faire la fête avec mes 12 potes et me bourrer la gueule en transformant les piscines en lac de vin! Bon faut dire que je n’ai jamais su nagé d’où le fait que je préférais marcher sur l’eau…Non jamais sur le vin…le vin c’est sacré! Et puis bon la Marie… une sacrée coquine celle là et l’autre Joseph qui n’a jamais rien compris…L’esprit saint c’était le boulanger…Bref démerdez vous… moi je retourne descendre deux trois pichets…

  14. 3ème ERREUR MONDIALE LA GUERRE CHIMIQUE OU FIN DU MONDE.
    TOUS LES FORCES DE LA PLANÈTE CHERCHENT UNE COUVERTURE QUI VIENDRAIT SOIT DE L’ONU OU DE L’OTAN. À QUAND CE GRAND MASSACRE NUL LE SAIT MAIS ÇÀ NE SERAIT TARDER. QUE PENSE LES ÉCOLOGISTES , QUELLE SOLUTION POUR EMPÊCHER CES AFFRONTEMENTS ?

  15. Okok Global relay, on attend et on prie avec ferveur alors!

  16. A reblogué ceci sur Meho and commented:
    « Vous pouvez être certain que les diverses factions musulmanes vont déclencher des méga manifestations dans TOUS les pays et elles ne seront pas pacifiques, je vous le garantis »

  17. Les marchands d’armes ne sont qu’une donnée parmi plein d’autres dans ce rouage de la guerre. Ne faut pas oublier que les marchands d’armes doivent déposer et retirer leur fonds…

    Alors entre la banque, leur pouvoir, le vendeur d’armes et le soldat Syrien, il y a aussi d’autres enjeux, comme la Science, l’énergie, l’alimentation, les techniques militaires à maitriser et le matériel militaire à mettre à l’épreuve dans de vrais situations…

    • Je suis tout à fait d’accord avec ton analyse, et c’est bien pour cela que les guerres ne pourrons cesser. Il suffit de constater ce qui se passe en Afrique, après la Côte d’Ivoire (ou je l’avoue c’était un peu plus une question d’ego), il y a eu le Mali, puis la RCA. Je ne parle pas de la RDC, ou tous les enjeux dont tu parle sont au rendez vous de tous les massacres et ce depuis plus de 10 ans.

  18. finalement quelqu’un qui a compris, c’est pour protéger le petro-dollar toute ces guerres

  19. je crois surtout que cette guerre sera menée pour que les marchands d’armes ( américains, français, israéliens et bien entendu tous les fournisseurs d’armes du golfe ) puissent continuer leur commerce macabre.

    • Les francais, marchands d’armes? tu veux rire ou quoi?

      • Je pense que le sujet ne prête pas à rire, mais je redis que les marchands d’armes sont américains, israéliens et français. Il y à quelques années (10 ans environs) la france était le 3ème exportateur d’armes au monde, par le biais d’une seule entreprise connue de tous : la société Dassault. Aujourd’hui, cette dernière a probablement perdu son rang, mais elle continue à vendre de l’armement partout dans le monde (blindés, armes plus légères par le biais de société dont elle détient de nombreuses actions, avions….). Il est vrai que le gouvernement français , de quelque bord soit-il, ne le crie pas sur les toits, mais le fait est là. Pour avoir vécu dans de nombreux pays étrangers, j’ai eu l’occasion de voir de mes yeux tout cet attirail militaire « made in France ». Cessons d’être hypocrites, la navale tient péniblement en france grâce à la construction de navires de guerre (vendus à des pays étrangers) , la construction aéronautique est en partie composé de fabricants d’hélicoptères, l’ancienne manufacture de St Etienne (pardonnez moi je n’ai pas retenu le nouveau nom de cette société) fournit de nombreux clients privées et institutionnels. Et je ne parle pas de toute la technologie électronique militaire Bien sûr nous ne sommes pas les seuls, mais avouons tout de même que si ces entreprises n’existaient pas, notre économie s’en ressentirai gravement. Oui nous sommes des marchands d’armes, pas comme les américains, qui ont des prives et mieux encore des troupes de mercenaires envoyés sur de nombreux sites de guerre, mais nous bénéficions grassement des conflits de ce monde. Arrêtons cet angélisme et voyons les choses en face : la france est pourvoyeuse d’armes pour tous les conflits de ce monde, et cela est bien malheureux.

  20. On va tous mourir !!!!!!

Rétroliens

  1. 3ème guerre mondiale quitte ou double (Par Christian Sébenne) | Blida Eveil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :