Chemtrails et chimiothérapie: plus semblables qu’il n’y paraît

timthumb.phpPar Richard Sacks, le 3 octobre 2013

Il existe des explications différentes données aux chemtrails, pour lesquels des scientifiques qui voudront bien en parler utilisent le terme de « géo-ingénierie » pour rendre sensiblement le largage de métaux toxiques au-dessus de nos têtes et notre empoisonnement ainsi que celui de nos familles plus respectable et, disons, « scientifique ». Certains des soi-disants « scientifiques » de la géo-ingénierie disent que la géo-ingénierie est nécessaire pour sauver la planète d’un changement climatique désastreux, mais bien sûr cela n’arrive pas en ce moment, c’est juste une proposition. D’autres affirment que rien de tel n’est même envisagé (ce n’est qu’une énorme théorie du complot). Aucun des porte-paroles officiels du gouvernement ne reconnaît ce qui se passe maintenant. Ils sont confiants que vous ne regardez jamais sérieusement vers le ciel, et que si pour une quelconque raison vous le faites, grâce à l’effet abrutissant de l’éducation publique et des médias, vous ne saurez pas ce que c’est que vous voyez.

Le phénomène lui-même est très simple à identifier à l’œil nu. Vous pouvez observer des chemtrails se faire répandre presque tous les jours depuis à peu près n’importe où aux USA, et désormais dans beaucoup d’autres pays (dont la France, ndt). Quand des avions volent à haute altitude, vous pouvez parfois voir une très courte traînée de gaz derrière eux qui disparaît très rapidement. C’est ce qui s’appelle un « contrail », abréviation de condensation trail (traînée de condensation, ndt), provenant de la condensation de la vapeur, et qui apparaît alors que les gouttelettes d’eau se dispersent. Ensuite il y a d’autres avions qui laissent de longues traînées derrière eux qui ne se dispersent pas. Celles-là sont les chemtrails. Elles ne se dispersent pas parce qu’elles sont constituées de particules solides, pas de gouttelettes d’eau.

Pendant longtemps, commençant quand les chemtrails ont commencé à apparaître dans tous les USA dans les années 90, ceux qui en parlaient étaient rejetés comme des théoriciens illuminés de la conspiration. Mais maintenant, il y a des preuves solides que les chemtrails sont réels. Des patentes décrivent certains des matériaux qui sont pulvérisés. Des lanceurs d’alerte militaires confirment que ces matériaux sont chargés à bord des avions à réaction pour être pulvérisés. Nous avons des preuves vidéo des embouts de pulvérisation sur les avions, et des nuages qui se gonflent des particules pulvérisées. Des échantillons d’air, d’eau et de sols relèvent les mêmes métaux toxiques, dont l’aluminium, le baryum et le strontium, et une liste d’autres matériaux toxiques dans le mélange, qui pleuvent sur nous presque tous les jours. Il n’y a plus de doute sur la question de savoir si cela se produit ou pas, ni subsiste-t-il de doute sur le fait que notre santé et la santé des animaux, des plantes et de la biosphère dans son ensemble sont gravement agressées. Les nano-particules telles que celles qui sont pulvérisées peuvent traverser la barrière sang-cerveau et affecter nos fonctions cérébrales, tout en empoisonnant d’autres parties de notre corps en même temps. L’aluminium et les autres métaux élèvent le pH des sols, réduisent radicalement la santé et les effectifs de toutes les formes de vie, depuis les micro-organismes du sol, en passant par les plantes et les arbres, les animaux, et l’humanité.

Certains des « scientifiques » qui admettent cette pratique, qu’ils nomment « géo-ingénierie » (c’est-à-dire ingénierie de la Terre), disent que la géo-ingénierie pourrait être requise pour nous sauver du réchauffement global et du changement climatique. Bien sûr, ils le font déjà, mais ils disent seulement que cela pourrait devenir nécessaire. Ils peuvent reconnaître qu’elle pourrait avoir « quelques effets nocifs » mais que nous pourrions en vouloir de toute façon tout comme nous pourrions avoir besoin de chimiothérapie contre le cancer.

Une grande partie de mon parcours comprend une longue expérience en santé holistique. Je peux vous affirmer que je ne voudrais JAMAIS de chimiothérapie contre le cancer ou contre quoique ce soit d’autre, tout comme n’importe quel médecin ayant une compréhension claire de ce que c’est, de ce que cela fait au corps humain, et qu’il existe des alternatives naturelles et sûres. La chimio »thérapie » tue les cellules avec des poisons très puissants, injectés directement dans votre système sanguin. L’idée est qu’ils tuent aussi les cellules cancéreuses, ce qui est vrai, et l’espoir est qu’ils les tuent avant qu’ils ne vous tuent. Souvent, cela ne se passe pas très bien, et vous mourez en premier, alors que les cellules cancéreuses prolifèrent. Même avec la faible dose de chimiothérapie pratiquée par certains médecins que je respecte et dont les motivations sont bonnes, je ne suis pas convaincu qu’elle soit jamais un bon choix, en comparaison à ce qu’il est possible de faire d’autre.

Avec les chemtrails (géo-ingénierie), l’idée est qu’en bloquant l’ensoleillement naturel et en l’empêchant d’atteindre la Terre, un refroidissement peut se produire, et à priori si on le fait perpétuellement, un réchauffement global dangereux peut être évité. La même technologie dévie des perturbations pluvieuses et des courants aériens dans les directions où des « scientifiques » pensent qu’ils devraient être, puisqu’ils sont tellement plus sages que la nature. Bien sûr un problème avec cette théorie est que les matériaux utilisés (tout comme en chimiothérapie) sont mortels en eux-mêmes. Ils tuent la vie sur Terre, depuis les organismes du sol jusqu’à nous, et ils bloquent l’ensoleillement qui est indispensable à la vie (ce qui aboutit à couper dans nos ressources en oxygène). Il y a bien sûr un point d’intérêt à cette approche pour les entreprises fabriquant des OGM comme Monsanto, qui travaillent en ce moment-même avec des Universités comme Cornelle et d’autres, à développer des arbres et des plantes OGM toxiques qui vivront là où les formes de vie naturelles périraient d’empoisonnement à l’aluminium. L’idée est que les entreprises de biotechnologie seront propriétaires de toute la nature, pour notre propre bien bien sûr.

Naguère je pensais que ces choses étaient commises du fait de la stupidité de nos dirigeants. Maintenant je me rends compte que c’est en partie vrai et en partie faux. c’est vrai, parce que beaucoup de gens à beaucoup de niveaux du gouvernement et de l’industrie croient leurs supérieurs qui leur disent que rien de mal ne va leur arriver s’ils vont pulvériser ces poisons partout, c’est juste les affaires courantes, et les scientifiques ont déjà déterminé que c’est une bonne idée. C’est déjà très haut sur le stupidomètre, mais c’est plus confortable pour beaucoup de gens, plutôt que de devoir vraiment réfléchir à ce que tout cela veut dire et au futur que cela crée. Où cela ne vient pas de la stupidité, c’est quand vous regardez aux niveaux plus élevés de contrôle, et vous arrivez là où la conception, les programmes et les ordres proviennent d’eugénistes. Ce sont là les gens dont l’intention est de réduire la population de la Terre. La plupart d’entre eux se disent qu’ils resteront dans l’élite privilégiée, et seuls ceux qui sont « en-dessous d’eux » mourront, et aussi c’est nécessaire « pour la Terre ». La plupart ou tous ces niveaux de contrôleurs ont tort, ils sont aussi programmés pour l’extermination, une fois leur fonction remplie.

Pareillement, dans ce qui se fait appeler de nos jours la « santé publique », les protocoles tels que la chimiothérapie sont administrés par ceux qui ne veulent pas s’admettre à eux-mêmes ce qu’ils sont en train de donner au patient, bien que beaucoup d’entre eux ne prendraient jamais ce genre de traitement pour eux-mêmes. Mais aux niveaux plus élevés de contrôle, le but de la plupart de la médecine moderne est aussi l’eugénisme, tout comme c’est le cas avec les chemtrails.

Pour davantage de détails et de documentation sur les chemtrails et la géo-ingénierie, vous pouvez commencer par étudier ce qui se trouve sur le site Internet www.geoengineeringwatch.org, ainsi que sur www.globalskywatch.com. Ils vous mèneront à d’autres sources à étudier. Pour une bonne explication de l’effet mortel de la médecine moderne, vous pouvez commencer en lisant le papier écrit par le Dr. Gary Null et le Dr. Carolyn Dean, intitulé « Death by Medecine » (« La mort par la Médecine », ndt). Mais ce qui est important, c’est que nous nous faisons graduellement et volontairement tuer, éliminer comme indésirables de la planète, par ceux qui sont actuellement au contrôle du gouvernement et des systèmes économiques. Et la purge s’accélère maintenant, devenant beaucoup moins graduelle. La vérité est que nous sommes face à un système qui est très sophistiqué, se servant d’opérations psychologiques, de tromperies et de programmation pour faire que la population ciblée fasse son travail, et concrètement se détruise (c’est-à-dire nous). Les détails sont très complexes, mais le plan n’est pas si compliqué. Se servir des moyens à la disposition du petit groupe aux manettes pour se débarrasser de la population indésirable de la Terre, leur laissant la planète, et peut-être un petit nombre d’esclaves si les robots ne peuvent pas gérer toutes les tâches pour eux. Voilà, en gros, où nous nous trouvons.

Alors pourquoi devrions-nous nous préoccuper de ces détails qui, si nous les regardons de près, pourraient être trop stressants et pénibles? Quand j’ai décidé d’aller aussi profondément dans l’étude de ces nombreux domaines reliés entre eux, afin de voir comment nous pourrions améliorer l’humanité, j’ai dû prendre la décision que je ne me laisserais pas aspirer par la sombre mentalité qui transpire de ces programmes malveillants, et l’équilibre a été difficile, mais nécessaire, à maintenir. En réalité, la seule raison de devenir complètement éveillé à cette situation est de voir comment nous pouvons y remédier.

L’un de nos droits inaliénables et essentiels, reconnu mais non issu de notre Constitution, est le droit de nous défendre ainsi que d’autres par la force si nous sommes attaqués. Je pense qu’il est crucial de préserver ce droit, mais je ne pense pas que cela soit la manière de régler définitivement ce problème du système gigantesque qui a été mis en branle pour notre destruction. En fait, je pense que les dirigeants espèrent que nous aurons recours à la force physique en premier, pour qu’ils puissent lâcher leurs sbires et leurs meilleures armes sur nous, et ne pas être vus comme les agresseurs. Ils ont mis beaucoup d’accent sur la préparation à nous massacrer en masse.

Mais tandis qu’ils espèrent que nous devenions les agresseurs violents qu’ils peuvent facilement étiqueter comme « les méchants », ce qu’ils redoutent réellement est quelque chose de beaucoup plus subtil, et infiniment plus puissant, au point qu’ils feront quasiment tout et n’importe quoi pour que nous n’en sachions rien.

Einstein a enseigné au monde que la quantité d’énergie cachée dans une seule particule de matière est en fait suffisante pour reconstruire l’univers entier. E=mc². La puissance de la conscience chez les êtres humains éclipse cette équation an comparaison. Si jamais nous nous éveillons et réalisons qui nous sommes réellement, ce de quoi nous sommes véritablement faits, et ce qu’est cette chose à laquelle nous nous référons avec le terme totalement inadéquat de « conscience », leur domination sur nous est terminée. Cette puissance appartient à chacun(e) d’entre nous, et attend d’être découverte. Elle nous permettra de faire directement tout ce que nous pouvions faire avec la technologie, et beaucoup plus. Là se terre la peur de ceux qui sont en haut du noir système, qui connaissent cette puissance, mais savent aussi qu’ils n’y auront jamais accès, comme il ne peut jamais être utilisé par ceux qui ont une intention malveillante.

Il est inévitable que nous allons le découvrir, comme nous avions cette conscience il y a longtemps. Quand cela sera dépend de nous. Cette pièce de théâtre se dévoile sur plusieurs niveaux, bien que nous ne soyons pas conscients de la plupart d’entre eux. Que la souffrance continue et devienne grandement pire, ou que nous initions un changement vers l’expérience de l’amour et de la guérison est en réalité entre nos mains. Nous regarderons en arrière vers cette époque un jour, que j’espère très prochain, saurons que c’est vrai, et nous aurons accompli les changements pour libérer cette puissance.

Source: http://blogs.naturalnews.com/chemtrails-and-chemotherapy-more-alike-than-you-think/



Catégories :Planète

31 réponses

  1. Bonjour,

    Hormis les traces de chemtrails que l’on voit presque chaque jour dans notre ciel, et depuis belle lurette, j’ai pu observer par deux fois, par ciel bleu, et avec des amis, ces filaments qui tombent du ciel. Plus tous ceux que l’on voit très régulièrement accrochés aux arbres et un peu de partout, que la plupart des gens prennent pour des toiles d’araignées…J’enlève sur ma terrasse, et ça revient automatiquement quelques jours plus tard. Rien à voir avec une toile d’araignée, bien différente par son aspect travaillé.

    • Surtout n’y touchez pas avec vos doigts mais avec un bout de bois que vous jetterez par la suite au feu.
      Il y a sur YouTube une/des vidéo (s) montrant l’effet d’une flamme sur cette substance qui fond comme le plastique alors que les toiles d’araignée noircissent et s’étiolent au feu.
      Si vous le voulez gardez-en des échantillons pour qu’ils puissent être analysés 😉 . Vous pouvez contacter l’association ACSEIPICA qui saura vous renseigner davantage.
      Ces fiaments contiennent, entre autres, des métaux lourds tel le strontium, le titane et le baryum, de l’aluminium, et peut-être des agents pathogènes. Ils pourraient induire la maladie dite des « morgellons », fortement nuisible à l’organisme.

  2. Alors comme ça notre président avec 17% de cote de popularité dépenserais des millions d’euros pour sauver le monde du réchauffement et il ne dirait absolument rien ?
    Genre il n’aurait pas envie de passer pour le sauveur de l’humanité !
    Ceci dit, même si tout le monde sait que c’est un gros fake les Chemtrails si j’étais à sa place j’affirmerais que je suis le sauveur de l’humanité et que je suis le commanditaire de la plus grande opération de sauvetage de l’humanité, cool !!!
    Sérieux ça n’a aucun sens ?
    Il existe aussi l’autre théorie, tout aussi fumeuse, de personnes mal intentionnées qui souhaiteraient anéantir l’humanité et maintenant je comprends pourquoi des centaines de personnes, partout dans le monde, se baladent avec des masques à gaz et des combinaisons de protection, pas c… les pollueurs ils ne vont se tuer eux même, quand même…

    Bon, et sinon au cinéma il y a quoi en ce moment ?

    • Cher Denis,

      Continuez à regarder la petite maison dans la prairie, achetez-vous un tube de vaseline et laissez ceux qui ont compris ce qui se passe dans ce monde. Il est vrai que c’est tellement inimaginable, incroyable qu’on a d’abord tendance à penser: « ce n’est pas possible » mais si on commence à utiliser son cerveau et qu’on fait des liens, une certaine logique nous apparaît et on ne peut plus douter. Alors vous avez le choix entre  » des vérités qui dérangent ou des mensonges qui rassurent » entre votre petit confort ou la lucidité. C’est personnel et votre droit le plus strict. Mais alors pourquoi venir contredire les gens ici? Vous vous ennuyez tant que ça dans votre vie? Il n’y a rien à la télé?

  3. Je viens de me réveiller après les révélations des chemtrails… entre autres…
    Je traverse et vis des emotions terriblement douloureuses et c’est normal !
    Ceux qui ont peur de cette réalité, de cette démence, ferment les yeux parce que c’est plus confortable.
    J’espère que la majorité des gens auront l’aspiration d’etre heureux et penser aux autres plus qu’a leur petit nombril.
    Ceux qui dénoncent ce qui nous attend, ont un courage que j’admire.
    Merci

  4. En… territoire du moyen orient … les chemtrails durant toute la semaine derniere . Les yeux piquent… eternuements … des paysages  » apocalyptiques  » au moment du coucher du soleil . Ca fait une semaine que je me balade avec un appareil photo ( temoignage )
    Pour ceux-qui s’ informent , ils savent et restent impuissants . Quant au reste des populations , ils ne levent pas le nez en l’ air et ca ne les interesse pas . Manque d’ information et desinformation font bon menage mais , surtout … le manque de culture , de  » savoir  » , d’ informations : pathetique .
    Etonnant , pas un article dans un journal , pas un mot aux informations televisees ( merci les medias , ministere de la sante , etc… )
    Une petition mondiale doit commencer , nous sommes tous concernes !

  5. C’est ce que je pensais lenord étant pilote, il pense tout savoir mieux que les autres sans même prendre le temps de s’informer sur le sujet, classique.

    Donc le brevet US déposé sur l’épandage chimique c’est du vent:

    http://franklybenjamin.com/chemtrails_welsbachpatent.html

    Ainsi que le projet de loi H.R.2977 — Space Preservation Act of 2001 déposé au congrès qui parle spécifiquement des chemtrails comme étant une arme:

    http://thomas.loc.gov/cgi-bin/query/z?c107:H.R.2977.IH:

    Même quand un président en personne les mentionnent, ça ne fait pas tilt dans son esprit. Et bien laissons le dans ses certitudes. Les chemtrails sont une réalité et nous sommes tous concernés. Ceux qui préfèrent se voiler la face, c’est leur droit mais qu’ils ne viennent pas traiter les autres de manipulateurs.

    • Mercier, merci pour tes commentaires et encouragements 🙂
      Sur chaque blog qui parle de sujets « sensibles », remettant en cause les versions « officielles » des événements, il faut s’attendre à voir débarquer des personnes soit mal informées et têtues mais qui se laissent remettre sur les rails de la réalité, fut-elle déplaisante – ou pas, auquel cas ils deviennent agressifs et se font exclure, mais aussi d’autres dont c’est le travail rémunéré de venir polluer le fil des commentaires, auquel cas démonter leurs arguments les dessert encore plus que s’ils étaient restés cois. Finalement, il y a ceux qui sont simplement méchants et viceux, et qui se plaisent à raconter n’importe quoi dans l’espoir d’emmerder les autres. En l’occurrence, je penche encore pour la deuxième option, et bien que cela me dégoûte de penser que dialoguer avec lui lui mette du pain sur la table, je rigole bien à le contredire. Je sais qu’il peut disparaître et réapparaître sous un autre pseudo, mais comme je ne peux pas y faire grand-chose, il faut bien trouver à réagir. En démontant ses arguments et en le laissant paraître comme un idiot ou un manipulateur, nous rendons service à tous ceux qui lisent ces commentaires, et qui en seront édifiés… Merci encore, et à bientôt! 😉

      • Salut Will,

        T’inquiètes pas trop, si il est vraiment pilote, il va vite en connaitre un rayon sur la chimio. Surtout si il vole souvent au-dessus du Japon…

  6. Chemtrails ON / OFF…édifiant:

    Le journal télévisé US parle des chemtrails déversés par l’armée:

    Ted Gunderson ex agent du FBI dénonce les chemtrails:

    Le Mouvement Ecologiste serbe en parle:

    Le président équatorien dénonce les épandages qui passent pas son pays:

    Et tant d’autres. Pourquoi les pilotes de lignes pensent connaitre le phénomène mieux que les autres? Il faudrait penser à enlever ses œillères de temps en temps.

    • Ou arrêter d’espérer troller les blogs où s’expriment des personnes instruites et intelligentes… 😉

      • le fait que je n ai jamais vu de telles installations sur aucun avion..
        que la longueur de la trainée de condensation des avions ne dépend QUE de la température, de la pression et de l humidité.
        Que le carburéacteur est le même pour tout le monde, et l avitaillement très surveillé, par des pompistes et des pompiers bien souvent syndicalistes et prompt a réagir en toutes occasions.
        Que les moteurs d avion ne peuvent ingérer beaucoup d impureté sans que des traces d abrasion apparaissent.
        Que la température de combustion d un réacteur dépasse couramment les 1000 degrés, et qu on voit mal quelle substance chimique pourrait y résister.
        Ainsi pour vous dire que rien de factuel ne peut être constaté de vos dire.
        Je suis un convaincu de ce que certains appellent « le complot »
        Mais, concernant deux domaines que je connais, l aéronautique pour être pilote, et la chimio par mon fils de 13 ans touché par un hodgkin , je suis atterré des billevesées déversées ici.

        Je redoute que les autres articles, sur des sujets dont j ignore tout participent de la même manipulation, et que les « experts » sur ce site ne soient, au mieux, des illuminés qui jouent a se faire peur…

        dommage, car il y a de vrais sujets, étayés, sur des complots (ou appelez cela comme vous voulez), qui mériteraient d être traités.

        ou alors, ce site est financé par la CIA pour ridiculiser la théorie du complot en général et ainsi rendre inaudible les vrais sujets?

        willsummer, le dénonciateur anonyme, est en fait un agent de standart and poor?

        et moi, je signe,

        lionel lenord

      • Tu n’as qu’à faire ton enquête plutôt que de me provoquer à m’intéresser à toi, car je n’ai pas de temps à perdre à m’enquérir de qui tu es, Lionel Lenord. Mais je veux bien te répondre ici.
        Ma mère, si elle était encore visible parmi nous, te traiterait de menteur; je me souviens très bien de ses commentaires sur ce qui était alors encore une nouveauté, des traînées d’avion persistantes dans le ciel… J’étais encore adolescent, assez imbu de mes études et connaissances scolaires, et je mettais ce phénomène sur le compte des mêmes raisons que celles que tu avances.
        Mais ma mère persistait, me disant que les avions n’avaient jamais fait cela auparavant, et qu’il y avait là quelque chose de nouveau et d’inédit…
        Je n’y ai plus trop pensé pendant très longtemps, jusqu’à ce que je commence à m’intéresser de plus près à ce qui se trouve caché derrière les lignes des discours officiels, et que je découvre les chemtrails sur Internet. J’ai fait mes propres recherches, réfléchi longtemps, et en suis venu à la conclusion que ma mère avait bel et bien raison et que j’avais choisi de rester sourd à ses observations, exactes et justifiées.
        Que tu t’en prennes à moi et insinues que je suis un agent de la CIA ou un illuminé passe encore, je sais te répondre et te rembarrer – mais je ne te conseille pas de traiter ma mère de menteuse: elle avait assez d’expérience de son vivant pour te faire te sentir tout petit, qui que tu sois…
        Bref. Finalement, il faut avoir de la merde dans les yeux, de la ouate dans la tête, ou alors être inféodé aux empoisonneurs pour se borner à refuser l’évidence – la vérité. C’est tout.

      • Je suis sincèrement désolé pour votre mère..
        Mais que vient faire votre douloureux passe familial comme réponse a mon argumentation que j espère technique?
        L affectif, même sincère , comme c est le cas ici ne permet en aucun cas de se faire une idée sur un sujet..
        Je veux bien croire au chemtrail.. Je n y vois pas de rapport avec la chimio..
        Montrez moi des preuves et de vrais arguments, et je vous soutiendrai..
        Mais de grâce, n essayez pas d y donner la caution d un être regretté, pour me faire passer pour un insensible qui ne respecte pas la foi d une personne disparue.
        Répondez plutôt a mes arguments, nous pourrons ainsi débattre dans l intérêt de votre cause

        Amicalement

        Lionel lenord

      • Tu viens de me manquer de respect ainsi qu’à ma regrettée mère: qui te permet de qualifier mon passé familial, et qui te permet de m’imposer ma manière de m’exprimer?
        Je prends note.
        Et je constate que tu bats en retraite sur un plan, qui était le seul porté par ton précédent commentaire, pour rempiler sur un autre.
        Pourtant, l’analogie est simple et accessible à quiconque a passé le BAC – et comme tu es pilote de ligne c’est ton cas: il y a empoisonnement de l’air par les chemtrails, suffisamment dangereux pour menacer la survie de la biosphère toute entière à terme (notamment de par le caractère bio-accumulatif des composés chimiques les composant), mais cet empoisonnement nous est présenté comme une « panacée », certes peut-être risquée mais « nécessaire » pour pallier à un danger (hypothétique) plus grand: le réchauffement climatique claironné par Al Gore et le GIEC, source des théories catastrophistes les plus extrêmes et anxiogènes du PAF.
        De la même manière, la chimiothérapie est présentée comme une « panacée » offerte par les « diligents » efforts de l’industrie pharmaceutique et du corps médical, alors qu’elle se sert des moyens « thérapeutiques » les plus violents et toxiques de l’éventail proposé par la médecine moderne. Comme l’article le laisse comprendre, c’est une course entre les cellules cancéreuses et le patient, à savoir qui va succomber en premier.
        Que cette technique ait servi à guérir quelques personnes, je ne le remets pas en cause; qu’elle ait échoué à maintes reprises, c’est un fait avéré. La grande différence avec la planète Terre, c’est que nous n’avons qu’une seule…

      • Ha oui c’est pour cela qu’il y a plein de gens habillés en scaphandre dans la rue, pas fous les pollueurs, tous les techniciens, pilotes, ministres, chercheurs, livreurs, ouvriers, ils ne veulent pas mourir eux de leurs actions, ce serait quand même débile, non ?
        Oui, oui, je comprends mieux maintenant !

        Au fait un réacteur d’il y a 30 ans, il consommé combien de mètres cubes d’air par rapport aux réacteurs actuels, peut-être une piste 😉

  7. C’est exact, les chemtrails sont une réalité tout comme le gouvernement américain avait testé des substances radioactives dans les années 50 ou 60 sur les quartiers pauvres de Saint Louis dans le Missouri. Je crois que c’est le Texas qui est l’état le plus touché par ses rejets actuellement et d’autres états.
    Depuis, ils ont observé la maladie des Morgellons en lien direct avec ces épandages semble t’il, il y a même une célébre toxicologue américaine spécialisée sur le sujet, Dr Stanniger quelque chose comme celà non ?? Il y a d’ailleurs des cas en Europe maintenant de cette maladie liée à des épandages depuis quelques années. Ce serait des essais utilisant ds armes nanotechnologiques en fait.
    Lenord doit être de la même famille que Ryuujin, un cousin peut être vue son degré de crédulité 🙂 et sa suffisance (humour humour).

    • Je ne sais pas trop de quelle famille sont Ryuujin et Lenord, mais je les soupçonne d’être apparentés aux trolls…
      Les morgellons sont effectivement une vraie saloperie, conséquence des pulvérisations atmosphériques des « chemtrails ». Certains vont jusqu’à affirmer qu’elles sont conçues non seulement pour rendre les gens malades et affaiblis, mais pour augmenter l’effet d’ondes ELF (extra-basses fréquences) ayant un effet soporifique ou stimulant sur les populations, émises à partir de HAARP et de ses relais… A suivre.
      C’est le Dr. Hildegarde Stanniger dont tu parles; voici une vidéo trouvée sur YouTube qui expose le problème des morgellons: https://www.youtube.com/watch?v=GoKJ1Bq8VUI

  8. sacré willsummer…. moi je suis pilote de ligne, je passe mon temps sur des aéroports, j ai des contacts avec plein de collègues, et rien, mais rien de ce que vous racontez ne tient face a la réalité
    j avais reconnu votre style, simpliste et sans fondement pour tout vous dire!!!!
    un psy, peut être?

    • qui, moi, un psy? Ben v’là aut’chose…! 😀
      histoire de style, peut-être se voit-il dans ma traduction mais cela reste la traduction d’un article en anglais. Quoiqu’il en soit, tout en vous félicitant pour votre profession hautement qualifiée, il me semble tout de même que le ciel est bel et bien rempli de lignes de traînées d’aérosols laissés par « des avions ». Je n’ai pas besoin de vous faire un cours de chimie pour vous rappeler que la combustion du kérosène produit majoritairement du CO2 et de la vapeur d’eau, produisant les « contrails »; comment se fait-il donc que le ciel ait changé d’aspect depuis une vingtaine d’années?
      De plus, point n’est besoin de se servir d’un avion de ligne pour mener à bien ces pulvérisations toxiques: un avion de fret, un avion militaire, ou un avion spécialisé fait bien l’affaire.
      En parlant d’avions spécialisés, avez-vous entendu parler de l’entreprise US « Evergreen Air »? Je vous invite à lire cet article pour vous dessiller les yeux: http://www.geoengineeringwatch.org/evergreen-aviation-admits-to-chemtrail-contracts-with-usaf/

    • a bon tes pilote bizarre sa. montre moi ton identité dire ce que tu dit je doute de cela ou vrais pilote ou pilote cocaïnomane

      • Lionel Lenord ..google.
        Tu n auras pas a chercher longtemps..
        Tu verras que le complot, j expérimenté..
        Et que je suis .. Célèbre…
        Même si je m en passerais bien..

Rétroliens

  1. Science technologie et Nouvel Ordre Mondial: Le cas des "chemtrails"… | Resistance71 Blog
  2. ¤ Chemtrails et chimiothérapie : une même volonté EUGENISTE à l’oeuvre · ÜriniglirimirnäglÜ
  3. Monde Veritas
  4. CHEMTRAILS ET CHIMIOTHÉRAPIE: PLUS SEMBLABLES QU’IL N’Y PARAÎT |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :