Un dernier cadeau de Noël avant 2014

prismdenoel

La NSA vous présente :

LE SUPER PRISM DE NOËL !

Vous souhaitez accéder à un compte Facebook qui vous a refusé ?

Le super Prism de Noël exauce vos souhaits ! Une seule requête et vous aurez toutes les données de vos rêves sur votre cible : ces recherches googles, ces messages privés, son compte Facebook et l’intégralité de ces mails et discussions téléphoniques !

Vous souhaitez géolocaliser votre conjoint ?

En temps réel, grâce au super Prism de Noël, suivez vos amis, vos conjoints, vos employés ! Plus rien ne vous échappera !

Vous rêvez de réentendre votre première discussion téléphonique de votre amour ?

Pas de problème avec le Prism de Noël, retrouvez l’intégralité de vos communications téléphoniques, mais également toutes vos communications passées via le web ! Plus besoin d’entraîner sa mémoire, le super Prism de Noël a déjà tout enregistré pour vous !

Vous souhaitez suivre toute la vie, même la plus intime, de votre dulcinée ?

Le super Prism de Noël vous offre mieux, grâce à une analyse complète de ses métadonnées, vous saurez quelle est sa personnalité, si elle est terroriste et bien d’autres informations !

Vous avez toujours rêvé d’avoir un ange gardien enregistrant tous vos faits et gestes ?

Le rêve est devenu réalité grâce au super Prism de Noël ! Nous vous ne rêvez pas, accédez à tout ce que votre mémoire a laissé filer : le super Prism de Noël n’oublie pas et cela, quelque que soit votre pays d’origine et votre localisation actuelle !

Et en bonus pour toute demande, découvrez nos tests psychologiques gratuits : suis-je un terroriste ? Suis-je un ennemi des États-Unis ? Suis-je un méchant journaliste ?

Grâce au super Prism de Noël de la NSA découvrez l’historique de vie des plus grandes personnalités de notre siècle avec notre super pack « Angela Merkel et les arcanes du pouvoir, en direct de son téléphone portable ».

Dès aujourd’hui, venez profiter du super Prism de Noël à http://www.nsa.gov/ ! Adressez-nous vos demandes à n’importe quelle adresse située sur cette page http://www.nsa.gov/public_info/contacts/index.shtml : pas besoin de signer, ni de fournir un seul renseignement nous savons déjà tout sur vous, c’est la magie du Prism ! *

Le Super Prism de Noël enfin à la portée de tous les citoyens !

*Toute demande sera classifiée, catégorisée à votre dossier. Toute demande sera considérée comme une menace terroriste, ce qui accroîtra votre surveillance.

petit-prism-noel

Joyeux noël !

 Plus sérieusement, Prism, c’est ça :

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/07/02/prism-snowden-surveillance-de-la-nsa-tout-comprendre-en-6-etapes_3437984_651865.html

Article de notre partenaire hackingsocialblog



Catégories :Lanceurs d'alerte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :