La date du procès pour trafic d’orphelins du Pape François est fixée

Pour la première fois dans l'Histoire, deux Papes se rencontrent... - Photo Getty Images

Pour la première fois dans l’Histoire, deux Papes se rencontrent… – Photo Getty Images

Par Judy Byington, le 25 février 2014

Aujourd’hui, le Pape Catholique François Bergoglio a été désigné comme défenseur principal dans une affaire de trafic d’enfants impliquant des orphelins catholiques. Il sera demandé au Pape François de parler de son rôle dans le trafic d’enfants pendant la Sale Guerre d’Argentine pendant les années ’70. L’audience de cette affaire d’enfants rendus orphelins de leurs parents prisonniers politiques disparus a été fixée au 31 mars 2014 dans un tribunal international de Bruxelles.

Un témoin a accepté de sortir de sa cachette en Espagne pour témoigner contre le Pape François. Le fonctionnaire argentin avait pris des notes exhaustives de réunions entre celui qui est maintenant le Pape François et des responsables de la Junte militaire.

Ce témoin n’a pas été le seul dans ces accusations à l’encontre du Pape François. Selon un article de 2005 du Los Angeles Times, celui qui est aujourd’hui le Pape catholique François a été accusé par un groupe de défense des droits de l’homme de trafic de bébés, et en plus d’assistance au rapt d’opposants à la Junte militaire argentine pendant la Sale Guerre. Les avocats qui ont enregistré la plainte de 2005 représentaient le groupe de défense des droits de l’homme Plaza de Mayo.

Il y a un an le Pape catholique François est arrivé au sommet de l’Église Catholique mondiale après que le Pape Benoît ait démissionné de son siège. L’abdication sans précédent d’un Pape catholique est survenue quelques jours après que le Pape Benoît ait reçu la notification de l’émission d’un mandat d’arrêt par la même cour internationale qui veut juger le Pape François en mars.

Le verdict de culpabilité du Pape catholique Benoît de février 2013 est venu après des mois de délibérations par 36 membres d’un jury et six juges internationaux sur 150 affaires concernant plus de 50.000 enfants amérindiens canadiens disparus.

Le jury international a découvert que les enfants amérindiens se faisaient violer, torturer et assassiner dans des internats à travers le Canada – dont la majorité étaient des établissements catholiques. Les 80 écoles appartenaient conjointement au gouvernement canadien, à la reine Elizabeth et à l’Église Catholique, Anglicane et Unie du Canada.

Le Pape catholique, le gouvernement canadien et la reine Elizabeth (chef de l’Église Anglicane, ndlr) n’ont pas été les seuls dans leurs crimes contre des enfants vulnérables. Il a aussi été découvert que les 50.000 enfants amérindiens disparus avaient été les cobayes d’expériences illégales de contrôle de l’esprit par la CIA comprenant essais de drogues. Les essais de drogues étaient prodigués en association avec des entreprises pharmaceutiques comme Eli Lilly, Upjohn et Bayer. Ces firmes finançaient les églises unie, catholique, et anglicane qui géraient les 80 internats scolaires en relation avec le gouvernement canadien, l’Église Catholique et la Couronne Britannique.

Depuis 2008, 32 tombes communes d’enfants ont été découvertes sur des terrains appartenant à des institutions canadiennes et des internats d’enfants amérindiens. Bien que des restes humains aient été mis au jour sur au moins deux sites, il a été refusé que des excavations supplémentaires soient effectuées sur tous les sites de tombes communes d’enfants. Les preuves de l’holocauste des enfants canadiens a été relaté dans le livre de Kevin Annett, « Hidden No Longer » (« Désormais Plus Cachés », ndlr), qui peut être lu gratuitement ici: www.ChildAbuseRecovery.com, www.hiddennolonger.com

Annett a déclaré que cet abus d’enfants et son camouflage était « une tentative délibérée d’éliminer les tribus indigènes canadiennes et prendre possession de leurs terres ce qui à maintes reprises, a été accompli. »

La cour internationale a également trouvé en février 2013 que la reine Elizabeth était coupable de la disparition, le 10 octobre 1964, de dix enfants de l’Internat Kamloops en Colombie Britannique. Les parents des enfants disparus ont été empêchés d’amener leur affaire devant un tribunal par le gouvernement canadien – raison pour la cour internationale en 2013.

Trois témoins des enlèvements sont morts de causes mystérieuses avant le procès. L’un d’entre eux était William Combes, âgé de douze ans à l’époque. Il déclara lors de sa déposition filmée, « C’était étrange parce que nous avons dû embrasser les bottes de la reine qui étaient blanches avec des lacets. Sept garçons et trois filles âgés de six à 14 ans sont partis avec la reine et le prince Philippe. Nous n’avons plus entendu parler d’eux après ce jour-là, même quand nous avions grandi. »

L’annonce aujourd’hui d’amener le Pape François devant un tribunal a été faite par Kevin Annett de l’International Tribunal into Crimes of Church and State (Tribunal International pour les Crimes de l’Église et de l’État, ndlr). Elle a été faite le jour anniversaire de la condamnation, le 25 février 2013, du Pape Benoît et de 29 autres membres de l’élite mondiale dont la reine Elizabeth, pour leurs crimes contre l’humanité.

Source: http://www.examiner.com/article/catholic-pope-francis-charged-trial-set-for-trafficking-orphans



Catégories :International

41 réponses

  1. Salut Will Summer,

    J’imagine que tu es Quebecois par le mode de francais ecrit ici? Sinon corriges-moi, stp.

    Si oui, je suis enormement interesse par le « 9 Circle Child Abuse & Murder Network » expose par Judy Byington. Dans l’article, Montreal s’agit un des endroit populaire ou se passait (ou se passe actuellement?) des rituelles Sataniques, ou se tue des enfants, et en particulier, une certaine eglise ou cathedrale ou se faisait ces rituelles.

    Peux-tu nous donner alors, un peux d’information sur Montreal comme endroit, combien de survivant(e)s que tu as decouvert au Quebec, et as tu pu interviewer les survivant comme Kevin Annett a pu faire avec la survivante Toos Nijenhuis de Hollande?

    Aussi, si tu connais d’autre endroits ou eglises au Quebec ou se passait telles choses, peux-tu les nommes, et bien les noms de participants si tu les as?

    Merci, a l’avance

    Skeptikc

    • Navré de te décevoir, mais je suis français et je vis en France; n’ayant pas visité le Québec non plus je ne peux pas t’aider. Cependant en cherchant bien, je suis sûr que tu sauras trouver les associations, collectifs et personnes qui y luttent contre la pédocriminalité 🙂
      Si tu maîtrises l’anglais tu peux toi-même contacter Judy Byington (qui te répondra) et/ou l’ITCCS (qui te répondra ou pas) qui a, me semble-t-il, une antenne sur place bien qu’ils soient difficilement accessibles.
      Ceci étant dit, il importe que tu saches aussi, au sujet de l’ITCCS, qu’il y a beaucoup de personnes qui les « débunkent » et affirment que Kevin Annett profite du malheur des Amérindiens avec qui il a commencé sa campagne pour son profit personnel et/ou un agenda obscur…
      Je n’ai pas encore publié d’articles débunkant Annett mais tu peux en consulter sur http://www.stopkevinannett.com et ailleurs. Il n’y a pas de fumée sans feu et les plaintes des Amérindiens sont justifiées, les pistes se trouvent dans toute la littérature qui traite du sujet et, à Montréal, là où ceux qui cherchent trouvent… 😉
      Ici en France, il y a évidemment le même problème avec des réseaux différents, puisque ce sont des loges et sectes différentes (des « clients » différents). Il y a aussi des associations et groupes qui luttent pour les exposer, et chacun ne peut faire que ce qui lui est réellement accessible.
      Je te souhaite bonne chasse aux infos, fais bien attention à toi et il n’y a pas de quoi 😉

  2. Mais ! vous perdez votre temps , le monde va finir très bientôt.

  3. Actuellement en France on met des gens LGBT pour expliquer la sexualité aux enfants en disant que l’homosexualité est normale ! (voir reportage TV avec la ministre d’origine marocaine où un enfant le dit après le cours)
    A l’école du parlement européen, les tous jeunes apprennent à se caresser les cuisses (voir reportage TV) entre petits de même sexe en shorts !
    Par contre on organise une journée jupe dans certaines écoles : Comme ici ceux du collège Edgar Faure :
    http://rutube.ru/video/3e6aededfca1a909a9b52de1dc4514e4/
    ou ceux du lycée Clémenceau de Nantes :
    http://gclemenceau.paysdelaloire.e-lyco.fr/journee-de-la-jupe-le-16-05-2014–5907.htm
    http://eduscol.education.fr/experitheque/fiches/fiche9913.pdf
    Quimperlé aussi….
    Sans doute prend-on modèle sur les éducateurs afghans qui « gratuitement » enseignent à des élèves dès l’âge de 9 ans à se déguiser en filles, danser devant des hommes (bien entendu cela provoque des envies et ces enfants doivent coucher avec eux. Ce qui est le but)

    Bref, si l’église catholique a aussi ses pêcheurs (religieux défroqués), elle n’est pas à dire que la pédophilie ou l’homosexualité sont normales ! Ce qui fait la différence avec l’éducation française ! Dans les harems des sultans, il y avait aussi des « garçons » ! On les prenait jeunes pour leur apprendre à devenir homos ! On ne nait pas contre nature, on le devient ! Comme on ne nait pas entiché d’un soutien-gorge ou d’une petite culotte rouge…. Des sexologues vous expliqueront des cas bien plus bizarres comme de ne jouir qu’habillés en bébés ! D’autres ont besoin d’une relation sado etc…. tout dépend de l’éducation volontaire ou involontaire reçue avant l’âge adulte ! Il est étonnant de voir le nombre de gens qui ne comprennent rien à la sexualité ! Vous verrez aussi que les animaux sont dans le même cas ! Promenez-vous dans les champs quand les vaches ont leur chaleur ! Comme elles sont séparées des taureaux depuis toutes petites, elles vont se monter les unes sur les autres !

  4. – L’origine de la pédophilie : http://www.youtube.com/watch?v=w3IXmbL1opQ
    – Homosexualité et pédophilie : http://www.youtube.com/watch?v=EQGy2FA-xDs

  5. Que se passe-t-il aujourd’hui ? Pourquoi cette perversité envers les enfants programmée par les politiques ?

  6. … hé bien je vois Monsieur que vous n’avez pas beaucoup d’ouverture d’esprit. Vous préfèrez, dans ce récit monstrueux vous arréter à relater les cas de viols sur les enfants. Mais en aucun cas vous ne parlerez du Mind Control, MK Ultra, et autre Projet Monarch. Mais surtout pas du fait que ces mêmes enfants sont soumis par la perversité la plus dégueulasse, esclave sexuel, dans le meilleur des cas, car quelques-uns (probablement des milliers) sont torturés, assassiné suivant des rituels sataniques. Ha mais celà vous ne voulez pas en parler car cela ressemble à un scénario de Horreur-Fiction.
    Et bien Monsieur, laissez moi vous dire ceci: C’est en ayant un comportement comme le vôtre, a vouloir ignorer certains aspects, que ces meurtriers de masse (qui se trouve être nos élites) resteront libres et sans raison d’être inquiétés. Vous êtes donc complice !
    tendzine

  7. La triste et probable réalité est que nos élites, les monarchies et l’églises confondues sont au service d’un ordre qui ne dit pas son nom, sous la direction de sociètés secrètes, les illuminatis en tête de liste. Tous pratique le satanisme, vénère la malin: qui n’est autre que le Reptilien. Cela ne date pas d’hier, le Reptilien est présent sur cette planète depuis bien plus longtemps que nous, humain. Ils sont probablement aussi responsable de l’emergence soudaine de l’homos sapiens, en temps qu’esclave. Car l’humanité n’est qu’un produit génétiquement modifiée. Il y a de ça probablement entre 100 000 et 200 000 ans ???
    Quelques chercheurs indépendants et autres témoins nous ont déjà révélé ces dernières années que la Reine d’Angleterre, et sa famille sont étroitement liés aux Reptiliens. Probablement en sont-ils les descendants, ou bien sont-ils totalement possédés par le Malin (Reptilien)
    Tout ceci est difficile a appréhender. Car il ne correspond pas à l’Histoire qu’on nous enseigne dans nos écoles et universités. La plupart des sujets de cette triste et effroyable réalité sont exploités dans la réalisation de films, et autres littératures qui ne servent qu’a discréditer la réalité même de ces sujets. Du coup, on considère cette infamie et horrible réalité comme pur fiction.
    La plus grande réussite du Malin, c’est d’avoir fait croire qu’il n’existait pas !
    Chercher et vous découvrirez.

    • Pfff… Des conneries, ces histoires de reptiliens…
      Ils n’ont pas besoin d’être des aliens pour faire des saloperies, et ce discours, qui est aussi celui de David Icke, est un ramassis de foutaises visant à mettre la confusion dans les esprits: de cette façon, ceux qui se sont penchés sur les Illuminati &co, et qui arrivent sur les rivages des Annunakis, Reptiliens et autres salades sont discrédités, et tout le discours conspirationniste tombe à l’eau.
      Par conséquent je vous saurai gré de cesser avec ça, sinon je ne publierai pas les commentaires. Un point c’est tout.

      • … hé bien je vois Monsieur que vous n’avez pas beaucoup d’ouverture d’esprit. Vous préfèrez, dans ce récit monstrueux vous arréter à relater les cas de viols sur les enfants. Mais en aucun cas vous ne parlerez du Mind Control, MK Ultra, et autre Projet Monarch. Mais surtout pas du fait que ces mêmes enfants sont soumis par la perversité la plus dégueulasse, esclave sexuel, dans le meilleur des cas, car quelques-uns (probablement des milliers) sont torturés, assassiné suivant des rituels sataniques. Ha mais celà vous ne voulez pas en parler car cela ressemble à un scénario de Horreur-Fiction.
        Et bien Monsieur, laissez moi vous dire ceci: C’est en ayant un comportement comme le vôtre, a vouloir ignorer certains aspects, que ces meurtriers de masse (qui se trouve être nos élites) resteront libres et sans raison d’être inquiétés. Vous êtes donc complice !
        tendzine

  8. En cherchant bien et en les payant assez cher, on pourrait trouver une bonne douzaine de faux témoins ! Je crois, moi la non-Chrétienne que les Chrétiens ont de la chance d’avoir un pape attentif à la vie et respectueux comme celui-là !

  9. Globale presse juive !

  10. Si la Reine a signé le mariage gay, le pape ne l’a pas fait ! Il est de ceux qui luttent contre l’homosexualité et contre la pédophilie ! Ce qui n’empêche pas que dans l’église s’y est trouvé un lobby corrompu prêchant comme les politiciens de l’ONU et de l’OMS pour ses déviances.

    Mais peut-on le reprocher au pape ? Non.

    Il est curieux de voir que ceux qui l’accusent sont les premiers à vouloir un Nouvel Ordre Mondial avec théorie du genre en prime !

    Lire les prédictions de Veronica Lueken !
    https://effondrements.wordpress.com/2013/07/19/veronica-lueken-de-la-prediction-a-la-realite-sordide/

    • Ben non, je vais pas les lire (personnellement) les prédictions excitées de ta copine excitée du clito’… (ou d’ailleurs, ce n’est pas précisé)
      Il est curieux de voir que ceux qui décrient cette conspiration soient ceux qui auraient à,perdre de sa disparition!!
      Du coup, vas prêcher ailleurs, infidèle…

      • On va plutôt vers des Cristeros en France ! Vu la christianophobie des mondialistes sionistes ! Cela tombe bien pour ce film :

        La mondialisation vue par le pape François :

        « La mondialisation à laquelle pense l’Eglise ne ressemble pas à une sphère, dans laquelle chaque point est équidistant du centre et donc où l’on perd la particularité de chaque peuple, mais à un polyèdre, avec ses différentes faces, où chaque peuple conserve sa propre culture, sa langue, sa religion et son identité. La mondialisation actuelle « sphérique » économique, et surtout financière, produit une pensée unique, une pensée faible. Au centre, il n’y a plus la personne humaine, juste l’argent ».
        http://benoit-et-moi.fr/2014-I/actualites/communication-directe.html

  11. Salut MetaTV 🙂 , de multiples sources rangent depuis Kevin Annett de l’ITCCS dans les rangs des profiteurs des mouvements activistes, et du malheur des autres en particulier.
    Pour plus d’infos, consulter: http://www.genuinewitty.com/kevin-annett/
    Pour l’instant, ces articles n’ont pas encore été démentis ou retirés de ce site.

Rétroliens

  1. La Reine Elizabeth II et David Cameron font l’objet de mandats d’arrêt internationaux « GLOBAL RELAY NETWORK
  2. Angleterre : La Reine Elizabeth II et David Cameron font l’objet de mandats d’arrêt internationaux ! | La société solidaire des hommes et durable pour la planète
  3. Pédophilie : La Reine Elizabeth II et David Cameron font l’objet de mandats d’arrêt internationaux | Paramystère
  4. Angleterre : La Reine Elizabeth II et David Cameron font l’objet de mandats d’arrêt internationaux | Philippehua's Cellule 44
  5. La date du procès pour trafic d’orphelins du Pape François est fixée | Philippehua's Cellule 44
  6. La Reine Elizabeth II et David Cameron font l’objet de mandats d’arrêt internationaux | La voie de la vérité
  7. La Reine Elizabeth II et David Cameron font l’objet de mandats d’arrêt internationaux
  8. le 23042015 C | France
  9. le 23042015 C E | France
  10. le 23042015 C AL | France
  11. le 23042015 C IT | France
  12. le 23042015 C ES | France
  13. le 23042015 C AR | France
  14. le 23042015 C RU | France
  15. LE 24052015 C P | France
  16. LE 24052015 C E PAPER CLIP | France
  17. LE 24052015 C AL PAPER CLIP | France
  18. LE 24052015 C IT PAPER CLIP | France
  19. LE 24052015 C ES PAPER CLIP | France
  20. LE 24052015 C AR PAPER CLIP | France
  21. LE 24052015 C RU PAPER CLIP | France

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :