La Reine Elizabeth II et David Cameron font l’objet de mandats d’arrêt internationaux

Le Premier Ministre anglais, David Cameron, se prosterne devant la Reine Elizabeth II, accompagnée du Prince Philip - Photo WPA Pool/Getty Images

Le Premier Ministre anglais, David Cameron, se prosterne devant la Reine Elizabeth II, accompagnée du Prince Philip – Photo WPA Pool/Getty Images

Par Judy Byington, le 25 janvier 2014

Aujourd’hui (le 25 janvier, date de rédaction de l’article, ndlr), des mandats d’arrêt ont été émis à l’encontre de la Reine Elizabeth II et du Premier Ministre du Royaume-Uni, David Cameron. Les deux sont accusés de crimes sexuels contre des enfants dans le cadre d’un réseau pédophile international.

« Nous disposons de suffisamment de preuves pour poursuivre et détenir à la fois le Premier Ministre et la Reine d’Angleterre, » affirmait Matt Taylor, ancien policier militaire de Sa Majesté.

Jeudi dernier, l’activiste David Compan a été relâché du London Park Royal Mental Health Centre. L’établissement psychiatrique avait été inondé d’appels téléphoniques au sujet de sa détention forcée dans ses locaux. David, ainsi que son épouse, ont été arrêtés trois fois ce mois-ci (février, ndlr) – sans être accusés de quoi que ce soit. Son « crime » apparent avait été d’envoyer par courrier des mandats d’arrêt émis par le tribunal de droit coutumier de Bruxelles contre la Reine, Cameron, l’ancien Pape Joseph Ratzinger et 27 autres membres de l’élite mondiale.

Il a été allégué que le Pape Catholique actuel, François Bergoglio, était complice de trafics d’enfants dans un réseau pédophile international. Des victimes qui ont été prostituées durant l’enfance au Vatican se sont déclarées, avec des survivants qui ont affirmé avoir été abusés dans des réseaux pédophiles internationaux. Des victimes ont également témoigné d’abus sur et de meurtres d’enfants par l’ancien Pape Ratzinger, le Cardinal Catholique Bernard Alfrink d’Utercht (Pays-Bas, ndlr), un deuxième Cardinal Catholique, un Juge français, des prêtres belges, d’autres membres de la famille royale britannique ainsi que par le Prince Bernhard des Pays-Bas.

Un ancien fonctionnaire du gouvernement argentin a récemment accepté de témoigner sur le rôle de Bergoglio dans un réseau pédophile pendant la « Sale Guerre » de la Junte militaire en Argentine. Une Cour internationale de Droit Coutumier a décidé de se charger de cette affaire à partir du 15 mars 2014 (date reportée au 31 mars, ndlr: http://globalepresse.com/2014/02/26/la-date-du-proces-pour-trafic-d-orphelins-du-pape-francois-est-fixee/).

Le 25 février 2013, six Juges de cette Cour de Droit Coutumier de Bruxelles ont déclaré la Reine, Cameron, Ratzinger et 37 autres membres de l’élite mondiale coupables dans la disparition de 50.000 enfants indigents canadiens. Ces affaires ont été engagées par l’International Tribunal into Crimes of Church and State, ITCCS (Tribunal International sur les Crimes de l’Église et de l’État, ndlr).

Les preuves présentées peuvent être consultées chez « Hidden No Longer » de Kevin Annett de l’ITCCS, à ces adresses: www.hiddennolonger.com et www.ChildAbuseRecovery.com

Pourquoi des tribunaux de droit coutumier?

Les actes des tribunaux de Droit Coutumier ont démontré leur efficacité. En février 2013, le Pape Catholique Joseph Ratzinger avait démissionné seulement quelques jours après être devenu l’objet d’un mandat d’arrêt.

Les parents devraient-ils penser aux tribunaux de droit coutumier pour protéger leurs enfants?

Oui, de toute évidence. Le 10 octobre 1964, la Reine Elizabeth et le Prince Philip ont été vus emmenant dix enfants amérindiens de l’internat canadien de Kamloops. Les enfants, âgés de dix ans, n’ont jamais plus fait parler d’eux. Les tribunaux canadiens ont refusé de considérer l’affaire qui impliquait aussi 50.000 enfants canadiens indigents, qui ont tous disparu.

Sommes-nous en danger si les élites mondiales ne sont pas tenues responsables de leurs crimes?

Évidemment. Deux témoins sont morts mystérieusement avant l’audience de février 2013 qui a déclaré coupables la Reine, Cameron, l’ancien Pape Ratzinger et 37 autres membres de l’élite mondiale de Crimes Contre l’Humanité.

Notre système judiciaire actuel poursuivrait-il des réseaux pédophiles internationaux?

De toute évidence, non. Les efforts de l’ITCCS pour procéder à l’excavation de 31 sites de tombes communes d’enfants des 50.000 disparus ont été tenus en échec depuis que le premier d’entre eux ait été découvert en 2008. Les sites de tombes communes se trouvent sur les propriétés de 80 internats scolaires canadiens appartenant à l’état et gérés par les églises catholique et anglicane, ainsi que par l’église unie du Canada. Les victimes du scandale des abus des prêtres catholiques ont vu très peu de coupables voir l’intérieur d’une cellule de prison.

« Il est temps de montrer la documentation afin que les verdicts de droit coutumier puissent être compris et appliqués par la communauté, » a déclaré Kevin Annet de l’ITCCS. Kevin Annett doit expliquer le droit coutumier dans une émission de radio aujourd’hui. (Émission disponible sur ce lien http://radiowarrior.ca/first-radiowarrior-show-of-the-year-with-we-the-jury/, ndlr)

En plus de l’audience du 15 mars (31 mars, ndlr…) concernant les Papes Bergoglio et Ratzinger, plusieurs actions en droit coutumier ont été prévues pour 2014. Des survivants se sont avancés depuis l’Ireland Templemore Forgotten Victims, Canadien Friends and Relatives of the Disappeared, Rete l’Abuso d’Italie, et depuis les USA, United Against Church Terror, ainsi que les survivants des programmes de contrôle mental gouvernementaux et d’abus de rituels sataniques de SMART et de Child Abuse Recovery.

Avec le concours d’experts juridiques et de Juges, l’ITCCS a uni des survivants de génocide et de torture contre les enfants à travers le monde. L’ITCCS est actif dans 26 pays et rassemble plus de 50 groupes affiliés.

Afin de se porter volontaire pour les jurys citoyens de ces actions en tribunal, il faut contacter itccscentral@gmail.com. Un Manuel sur le Droit Coutumier peut être trouvé à www.itccs.org.

L’ITCCS opère depuis un quartier-général tenu secret à Bruxelles en Belgique, et possède des bureaux régionaux à Vancouver, New York, Dublin, Londres et Paris. Les officiers de l’ITCCS et leurs conseillers juridiques et politiques conservent généralement l’anonymat pour des raisons de sécurité.

Source: http://www.examiner.com/article/queen-elizabeth-and-cameron-issued-warrants-for-a-paedophile-ring



Catégories :International

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , ,

31 réponses

  1. Évitons d’être tout simplement consommateur de tout ce qui est raconté sur l’internet sans aucun sens critique. Il est vrai que les dirigeants du monde commettent trop de bêtises, Mais L’auteur de cet article a vraiment besoin de soin psychiatrique.

    • Je pense qu’il se carre de ton avis comme de l’an 40… En tout cas c’est mon cas, et je ne suis pas l’auteur, juste le relayeur de l’article (ce qui implique que si tu penses que l’auteur a besoin de soins psychiatriques, c’est idem pour moi aussi, non?).
      Ensuite, décrire les abominables actes reprochés à certains de ces « dirigeants » comme « trop de bêtises », c’est vraiment trop fort du collier, dans la veine euphémisme tu te poses là avec de gros sabots, des sabots qui puent (la merde, c’est sûr, mais le soufre…? A voir…).
      Ce n’est pas parce que cela ne passe pas au Grand Journal de Canal+ ou au 13h de J-P Pernault que c’est du pipeau…!
      D’ailleurs, en tendant (bien) l’oreille, en regardant (bien) le monde tel qu’il est, tu t’aperçois vite que c’est à la TV qu’il n’y a pas de sens critique – en tout cas pas ce que j’appelle personnellement du sens critique – mais une cacophonie de pipeaux et de trombones à coulisse, pour bien faire coulisser la quenelle que le système t’introduit chaque jour dans tes parties intimes (c’est du figuré pas du propre, à toi de démêler ce que cela peut vouloir dire)…
      Si le travail de Kevin Annett est coopté par les Jésuites (infos à suivre là-dessus sur ce blog bientôt), il n’en reste pas moins que les accusations sont fondées et réelles, reposant sur des tentatives de plaintes formulées par les Nations Premières du Canada contre les personnes et organismes dénoncés dans cet article.
      Que le monde réel ne ressemble pas à l’idée que tu t’en faisais est désagréable, mais c’est la vérité, pas de la poudre aux yeux!
      Par conséquent, je t’invite à revoir ta copie: ces affaires vont voir le jour, et les coupables seront soit condamnés soit mis hors de cause; mais la justice doit suivre son cours.

    • Si tu étais renseigné sur le Droit Commun dans notre histoire et notre société, tu saurais qu’il n’a JAMAIS été abrogé et DONC qu’il est toujours valide et a cours… Par conséquent, l’auteur de cet article n’a pas besoin de soins psychiatriques et Kevin Annett ainsi que tous ceux qui le soutiennent et qui oeuvrent dans le sens de la justice en usant du Droit Commun (ou Coutumier) ont raison et son dans le droit. Cette entreprise est tout à fait légale et, en plus, elle est légitime ! L’information est disponible, alors c’est peut-être le moment pour toi de te retirer les doigts du cul et de faire tes recherches de façon à devenir un maillon dans la chaîne de la Justice pour Tous plutôt que de rester un idiot utile (au système). Merci de tout coeur.

    • si vous cherchez bien il y a quelques liens qui en parlent, j’ai même vu un article récemment qui parlait du prince Andrew et c’est pas un hoax, les journaux anglais en parlaient. On a l’impression que vous découvrez ce qu’on sait depuis des lustres, il suffit de chercher, les plus grands réseaux sont constitués par la haute sphère, un député belge le dénonce aussi son nom m’échappe.
      http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/03/18/26679286.html

  2. Débile… Celui qui a écrit cet article mérite devrait être interner

  3. A reblogué ceci sur Les Frères Sawenet a ajouté:
    Canular ?

  4. ben moi ca surprend pas les sacrifice satanique d enfants
    et que l etat est viser ainsi que l eglise
    ayant été abuser moi aussi

  5. N’importe quoi! un mandat d’arrêt internationaux et sous quel autorité? Ça manque de sérieux et ça nuis sérieusement a la crédibilité des média alternatif.

Rétroliens

  1. Angleterre : La Reine Elizabeth II et David Cameron font l’objet de mandats d’arrêt internationaux | Philippehua's Cellule 44
  2. vigilanceetprosperite
  3. La Reine Elizabeth II et David Cameron font l’objet de mandats d’arrêt internationaux | La voie de la vérité
  4. le 23042015 C | France
  5. le 23042015 C E | France
  6. le 23042015 C AL | France
  7. le 23042015 C IT | France
  8. le 23042015 C ES | France
  9. le 23042015 C AR | France
  10. le 23042015 C RU | France
  11. le 28042015 C | France
  12. le 28042015 C E | France
  13. le 28042015 C AL | France
  14. le 28042015 C IT | France
  15. le 28042015 C ES | France
  16. le 28042015 C AR | France
  17. le 28042015 C RU | France

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :