L’immense arnaque de la pandémie ouest-africaine de « fièvre Ebola »

Ebola_virus_1Note de la rédaction: L’auteur de l’article traduit ci-dessous est un citoyen US d’origine ghanéenne, installé au Ghana depuis un certain temps où il est chef d’entreprise (un bar-restaurant). Il a écrit ce texte sur son compte Facebook le 9 octobre dernier. Suite à une prise de contact personnelle, M. Kwame explique qu’il a écrit ce texte depuis les USA, où il est en visite chez sa famille. Ce texte est devenu « viral » sur l’Internet anglophone et nous avons décidé de vous le retranscrire ici.

Par Nana Kwame, le 9 octobre 2014

Les gens du monde occidental doivent savoir ce qui se passe ici en Afrique de l’Ouest. ILS VOUS MENTENT!!! Le virus « Ebola » en tant que tel n’existe PAS sur place et n’est PAS en train de « se propager ». La Croix-Rouge a apporté une maladie à quatre pays spécifiques pour quatre raisons spécifiques et elle n’est attrapée que par ceux qui reçoivent un traitement et des injections des mains de la Croix-Rouge. C’est pourquoi des Libériens et des Nigérians ont commencé à virer la Croix-Rouge de leurs pays et à rapporter la vérité dans les informations. Restez avec moi:

LES RAISONS:

La plupart des gens bondissent sur l’idée de « dépopulation », une chose qui est assurément à l’esprit de l’Occident quand il s’agit de l’Afrique. Mais je vous assure que l’Afrique ne pourra JAMAIS être dépeuplée en tuant 160 personnes par jour alors qu’il y a des milliers de naissances quotidiennes. Les vraies raisons sont donc beaucoup plus concrètes.

Raison 1: Cette maladie inoculée par vaccination qui se fait appeler « Ebola » a été introduite en Afrique de l’Ouest dans l’objectif ultime de déployer des troupes sur le sol du Nigeria, du Liberia et de la Sierra Leone. Si vous vous en souvenez nous (les USA, ndlr) étions en train d’essayer d’entrer au Nigeria à cause de « Boko Haram » #FOUTAISES mais c’est tombé à l’eau quand les Nigérians ont commencé à raconter la vérité. Il n’y a PAS DE FILLES QUI MANQUENT. Le soutien international s’est fait la malle, et il a fallu trouver une nouvelle raison pour déployer des troupes au Nigeria pour y voler les nouvelles réserves pétrolières qui viennent d’y être découvertes.

Raison 2: La Sierra Leone est le plus grand fournisseur de diamants au monde. Les mineurs ont été en grève depuis quatre mois, refusant de produire des diamants à cause d’horribles conditions de travail et de salaires de misère. L’Occident ne paiera pas un salaire décent pour ces ressources parce que l’idée c’est de faire que ces gens ne puissent s’offrir que des sacs de riz et recevoir de l’aide étrangère afin de rester des esclaves corvéables à merci, pour toujours. Il fallait aussi trouver une raison pour débarquer des troupes sur le sol de la Sierra Leone pour forcer la fin des grèves des mineurs de diamants. Ce n’est pas la première fois que cela s’est fait. Quand les mineurs refusent de travailler la troupe est sonnée et même s’ils doivent tous les tuer et tous les remplacer, leur seul désir est de voir à nouveau les diamants s’écouler hors du pays. Bien sûr, lancer des campagnes multiples pour envahir chacun de ces pays serait BEAUCOUP trop louche. Mais un truc comme « Ebola » donne l’accès à toute une région d’un seul coup…

Raison 3: En plus de voler le pétrole nigérian et de forcer la Sierra Leone à retourner au fond des mines, des troupes ont aussi été envoyées pour FORCER la vaccination sur ces Africains qui ne sont pas assez stupides pour la prendre volontairement. 3000 soldats sont envoyés pour s’assurer que ce « poison » continue de se répandre, parce qu’encore une fois il ne se répand qu’à travers la vaccination. Tandis que de plus en plus d’articles d’information sont publiés comme celui-ci provenant du Liberia, informant les populations des mensonges et des manipulations US, de plus en plus d’Africains refusent d’aller voir la Croix-Rouge. Les soldats vont contraindre ces gens à la vaccination pour assurer l’apparence visible d’une pandémie d’Ebola. Et en plus ils protègeront la Croix-Rouge de ces Libériens et Nigérians qui ont de plein droit commencé à les expulser de leur pays.

Raison 4: 3000 soldats… Le virus Ebola craint-il les balles? Absurde. Dernière raison mais pas la moindre, l’APPARENCE de cette « pandémie » d’Ebola (si jamais les citoyens US ne comprenaient pas l’arnaque) servira à effrayer d’innombrables millions de personnes pour qu’ils prennent le « vaccin anti-Ebola » qui en réalité EST LA PANDÉMIE. Ils ont déjà commencé avec des histoires affirmant qu’il ait été ramené aux USA et ait fait son apparition à Dallas, que des médecins blancs ont été guéris mais que les Noirs infectés n’ont pas accès au traitement, &c.

Tout ce que cela va faire va être de POUSSER les Noirs à VOULOIR le vaccin, parce qu’il apparaît que « l’antidote » est refusé aux Noirs. Ils vont sortir en masse pour l’obtenir et il y aura de sérieux problèmes. Avec toutes les révélations que nous avons eues à propos des vaccins cette année vous auriez pensé que nous aurions appris la leçon. Tout ce que je peux faire c’est l’espérer, parce qu’ils comptent largement sur notre ignorance pour faire aboutir leurs agendas. Posez-vous la question, si le virus Ebola se propageait vraiment par le contact entre personnes, plutôt que par une propagation contrôlée effectuée par vaccination – alors POURQUOI le CDC (Center for Disease Control, centre anti-épidémie US, ndlr) et le gouvernement US continueraient-ils à autoriser des vols vers et depuis ces pays sans aucun contrôle? Nous devons commencer à réfléchir et à partager l’information globalement parce qu’ils ne nous donnent pas la réelle perspective que vivent les gens ici en Afrique de l’Ouest. Ils mentent pour leur propre profit et il n’y a pas assez de voix là dehors avec la plateforme nécessaire pour aider à partager notre réalité. Des centaines de milliers ont été tués, paralysés et handicapés par ces « nouveaux » vaccins tout autour du monde et nous commençons enfin à en prendre conscience. Maintenant qu’allons-nous FAIRE avec toute cette information?

Source: http://jimstonefreelance.com/ebolie.html

Post original sur Facebook: https://www.facebook.com/notes/nana-kwame/ebo-lie/10202862436634177

Article du Dr. Cyril Broderick sur une manipulation en cours du Liberian Observer (9 septembre 2014): http://www.liberianobserver.com/security/ebola-aids-manufactured-western-pharmaceuticals-us-dod

Article français sur le Dr. Cyril Broderick: http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/09/cbs-le-plus-important-journal-du.html

Article de Newsweek sur le Dr. Cyril Broderick: http://www.newsweek.com/ebola-frontline-affected-countries-theories-about-ebola-abound-276812?piano_d=1



Catégories :International

Tags:, , , , ,

80 réponses

  1. Un complément d’information utile à l’adresse erroné, le virus Ebola et son remède :

    http://infos-santes.blogspot.fr/2014/06/le-virus-ebola-et-son-remede.html

    Les laboratoires US de guerre biologique à l’origine de l’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest :

    http://resistanceauthentique.wordpress.com/

  2. Il y a plusieurs vérités, mais une seule réalité en chacun d’entre nous, ce qui nous empêche de nous connecter à cette réalité c’est notre ignorance et notre trop grande incrédulité qui s’accorde parfaitement avec ceux qui nous manipulent depuis toujours, un astronome et physicien Anglais, Sir Arthur Eddington, citaient « L’univers n’est pas plus étrange qu’on l’imagine, il est plus étrange qu’on a la capacité de l’imaginer. »

    Le ridicule dans cette histoire c’est que tout est vrai et paraît invraisemblable, le virus Ebola est soignable depuis prés de 40 ans et c’est un médecin militaire, le Général Gilbert Raffier qui nous l’affirme, » pourquoi nous fait-on croire qu’il n’existe aucun vaccin alors qu’il existe depuis prés de 40 ans ?  »

    –  » Cette pandémie 2014 est orchestrée de toute pièce, que l’Afrique de l’ouest a été choisie pour être la zone de départ de cette épidémie et qu’on y laisse mourir les gens alors qu’un traitement (plusieurs comme le Zmapp) existent. Il s’agit d’un crime contre l’humanité et apparemment, ça ne fait que commencer.  »

    –  » L’OMS fait la chasse aux traitements alternatifs contre Ebola, comme l’Argent Colloïdale, les Vitamines D et C, ou le Chlorure de Magnésium…

    –  » Ces produits ne rapportent pas d’argent à Big Pharma, ils ne seront jamais testés officiellement…

    http://info-santes.blogspot.fr/2014/06/le-virus-ebola-et-son-remede.htlm

    Réveillez – vous !

  3. JE NE SUIS PAS ETONNÉ

  4. La propagande a toujours étez un des points forts des guerre ( si cela en est une ) Surement plus de gens qu’on le pense ,autres que les occidentaux aurait des intérêts a ce que nous ne soyons pas présent sur le sol africain Le meilleur vaccin a ces conneries c’est de les zapper pour ne pas contaminer .

  5. Maudit article débile mental comme c’est pas permis. La croix-rouge veut tuer des gens!? Ah ben oui, c’est évident. Et les éléphants font le commerce de l’ivoire aussi -_-

  6. ce mr a bcp de problemes c est simple k il continu de manger ses chauve souries du courage et bon courage

  7. Exemple classique de la désinformation nauséabonde que l’on peut trouver sur internet… Cet article prouve que la débilité profonde est beaucoup plus dangereuse qu’Ebola et tuera certainement plus…

    Pas besoin d’Ebola pour permettre à des troupes étrangères de se déployer dans la région.
    Les 200 filles capturées par Boko Haram sont toujours manquantes et violées chaque jour par les islamistes… #bringbackourgirls L’auteur de l’article doit certainement avoir quelques sympathies affirmées en faveur de Boko Haram pour oser écrire des idioties pareilles.

    Mon seul conseil à Nana Kwame: surtout ne te vaccine pas.
    Tu peux cracher ton venin sur le net mais n’empêche pas les gens de se soigner, c’est tout simplement criminel.

    • Il y a du foutage de merde un peu partout (tu me passeras, je l’espère, l’expression), et particulièrement du fouettage de ladite matière, comme pour en faire une Chantilly marron.
      Inquiéter les gens sur la maladie les incitera à vouloir le « vaccin » plus que toute autre chose, comme une panacée qui leur serait refusée. Certes Ebola est le fruit de recherches biotechnologiques US; certes ils souhaitent dépeupler la Terre pour mieux la régir; mais il y a certaines lois qui les dépassent et auxquelles ils doivent se plier: une génération ne peut se survivre en éradiquant la majorité de ses membres sans avoir une explication en béton armé face au miroir de la mort.
      Par conséquent une telle opération requiert un complot gigantesque, dans lequel l’information et la propagande se croisent comme larrons en foire, du fait de la difficulté d’avoir les vraies, bonnes infos, sur place…
      Dans cette affaire comme dans la plupart des choses qui nous parviennent par TV &c interposés, j’ai tendance à penser que tout, je dis bien tout, est à jeter aux ordures. Il y a quelque chose de pourri au royaume médiatique, et à tous les étages. Sauf peut-être dans certains sites sur Internet – et encore, il faut faire sa sélection… (même ici, ne prends rien pour acquis, même si nous ne faisons que relayer, les opinions ainsi relayées ont besoin que chaque lecteur/lectrice les passent au crible de la meilleure de leurs analyses – ce n’est pas n’importe quoi qui est relayé, et il y a (malheureusement) besoin de pas mal de recherches pour accrocher…).
      Par conséquent, je recommande (et cela m’engage et n’engage que moi) de NE PAS courir se faire vacciner, si jamais la psychose Ebola atteint ta contrée comme celle des autres lecteurs: le virus, résultat de recherches militaires US, n’a jamais été aussi virulent que ses inventeurs l’avaient voulu. Ils espéraient larguer un virus mortel sur le monde qui aurait décimé les masses qu’ils considèrent comme du poids mort (mais comme à la cour de récré, c’est celui qui dit qui est :p ) mais il s’avère que l’organisme humain est beaucoup plus coriace qu’ils ne l’avaient pensé. Il leur reste à mettre en scène une fausse pandémie, en conservant les outils prévus à l’origine et qui fonctionneront tant que l’opinion publique continuera de se laisser gober les immondices qui lui sont servis, et à inciter les gens, même des activistes sincères, à y croire et aller se faire shooter la mort dans les veines.

  8. Le ramassis de conneries! Mais sérieux, il faut arrêter la weed et commencer à réfléchir avant de sortir cette « merde » (oui désolé, ça dépasse la stupidité humaine)

    Raison 1 : les nouvelles réserves du Nigéria sont déjà en exploitations (la 1ère depuis 2009 par Total). De plus les firmes occidentales sont déjà bien implantées. L’histoire de boko haram, ce n’est pas les filles enlevées, le problème (dans le monde de la finance et du capitalisme, c’est simple : on s’en fout! Eh oui, l’argent avant tout chez eux) mais ses actions qui ont perturbés des sites pétroliers dans le pays!

    Raison 2 : Sierra Leone 1er producteur de diamants? Et le Bostwana, l’AdS, l’Angola ou encore la RdC, ce sont des pays producteurs de betteraves alors? Mais sérieux, la Sierra Leone n’est même pas dans le top 10 et trèèèèèès loin du Bostwana ou de la RdC. -.- » Les usa ont plus à gagner à envahir le Bostwana que la Sierra Leone si les usa cherchent le diamant.

    Raison 3/4 : Envoyer des soldats n’est pas égale à Tirer des balles! On parle de moyen logistique! De plus, il n’y a pas que des soldats (soldats + réservistes) mais des scientifiques, des médecins, etc pour assurer un moyen efficace de contenir (éradiquer, pas encore, business avant tout) l’épidémie.

    Par contre, je suis tout à fait d’accord que comme par hasard, quand un blanc est malade, il guérit après 2/3jours. Mais pourquoi ne pas le filer aux Africains? Ce n’est pas rentable!
    Puis une seconde infos qui va en faveur de ce texte farfelu : beaucoup de médecins, chercheurs vont en Afrique pour tester des maladies et des vaccins qui, avec les règles internationales, ne peuvent être réalisés dans les pays occidentaux. Donc les gars sont envoyés en Afrique essentiellement pour faire les tests en catimini. Le meilleur exemple : le Sida, apparu en Afrique à cause d’un américain, qui faisait des tests interdit aux USA.

    Détourner les informations et dire des conneries aussi grosses que les chaines publiques françaises, ça même un gosse de 2ans peut le faire alors svp, brancher votre cerveau!

  9. Moi ce qui me fait le plus mal c’est que dans la raison 1, il dit qu’il n’ y a pas de fille qui manque. Donc pour lui l’enlèvement de plus de 200 filles au Nigeria est un mensonge. Il est sur quelle planète celui qui a rédigé cet article? Pourquoi aucun nigérian n’a pris la peine de démentir l’enlèvement de ces filles?
    Arrêter de nous intoxiquer!
    Arrêter de tuer nos populations par le mensonge que vous véhiculez à travers des articles mensongers.

    • Une question: comment la publication de cet article aboutirait-elle à des morts?
      Ensuite, tout ce que nous savons de Boko Haram n’est que ce que les médias ont bien voulu nous en dire. Cependant, la CIA, le MI6, la DCRI et le Mossad ont été impliqués de près ou de loin, à la fois dans tous les changements de régime en Afrique, et dans l’essor des groupuscules islamistes de l’océan atlantique jusqu’à la Micronésie, dans tout le monde musulman.
      La question à se poser est, « cui bono? »: « à qui profite le crime? » En réalité il ne profité jamais aux groupes terroristes mais aux pays occidentaux qui arrivent avec et derrière avec plein de contrats contraignants pour les pays tiers concernés… Nous savons qu’il n’y avait pas d’armes de destruction massives en Irak mais les USA e l’Occident dans son ensemble y sont quand-même allés, raflant les contrats mirifiques au passage…
      Ce qui nous arrive par voie de médias classiques interposés est mensonger, et ce qui peut se trouver sur Internet et qui est indépendant est plus proche de la vérité.

      • « Cui bono » « A qui profite-t-il? »
        Je suis d’accord:
        A vouloir défendre à tout prix Boko Haram, quelle est la véritable intention de l’auteur?

      • À quel prix…?
        L’article mentionne Boko Haram mais pas pour les défendre puisque le thème est en fait Ebola.
        Boko Haram est un groupe terroriste financé en sous-main par les USA et la mention qui en est faite est dans ce cadre-là.

  10. Et, oui tout çà c’est l’Occident !

  11. Ce qui est certain s c est que ne refait pas le monde derrière son pc… il faudrait se mobiliser d avantage et être un mur pour ses institutions qui se croient trop puissante pour avoir un frein quelconque.

  12. La seule chose qui mène ce monde c’est l’argent, si y’en a a faire on va régler le problème sinon ça va trainer longtemps et malheureusement ce sera toujours les plus pauvres qui vont en payer le prix

  13. Et bien… Avec des esprits aussi formatés que les vôtres, Ebola, et d’autres atrocités à venir, ont de beaux jours devant elles. Le Grand Satan doit jubiler…

  14. Honteux.quand a la methode utilisait pour les islamistes decapiteurs…la se sera une bonne action…

  15. que croire? franchement on en sais rien!!!

  16. Ebola
    Vous faites une campagne de vaccination contre la tuberculose quelques mois avant. Ou contre le tétanos. Super le tétanos !
    Période d’incubation de 8 à 12 mois.
    Puis l’épidémie se déclenche. Elle devient pandémie. Les morts se succèdent.
    Et plus les MSF sont là, plus les morts sont nombreuses.
    La situation empire. Vous envoyez l’armée pour rétablir l’ordre. Un ordre qui n’a jamais été en danger. Une aide militaire qui n’a jamais été demandé. Et une maladie qui continue de se propager. Les infectés ont une arme et ils seront bientôt une armée. Qu’ils touchent seulement les militaires et nous verrons bien. Si les militaires sont contaminés ou pas. Si ils meurent ou pas. Sinon la colonisation n’a jamais existé. Pas plus que les camps ou l’esclavage. Et encore moins la répression. Donc c’est sur, cette logique de prendre les matières premières au prix le plus bas possible et avoir des complices aux plus haut parmi les gouvernements des pays concernés c’est juste du délire. Décidément, entre les naïfs,les ignorants et les sots,la frontière est une passoire.

    • Je possède un médicament qui réveille la maladie. Ce médicament est composé de 2 principes actifs. Le premiè est agit sur la fièvre. Le second agit sur la maladie. Pas pour la calmer, mais pour la stimuler.
      Vous ne me croyez pas ?
      Bien sûr ça n’existe pas, les médecins ont prêté serment d’hypocrate. Mais les actionnaires des laboratoires pharmaceutiques, ils ont prêté quel serment ?

  17. comment savoir qui dit la vérité ? le docteur qui a donné l’alerte n’est t’il pas le même que celui qui avait tiré la sonnette d’alarme H1N1 ?

  18. Les gens qui pensent que tout cela est un délire paranoïaque ne sont que des naïfs. Réfléchissez plus loin que le bout de votre nez. Bien sur que les pays occidentaux cherchent tout les moyens pour contrôler les pays d’Afrique. Comment cela se fait il qu’en apparence l’Afrique est un continent pauvre, alors qu’en réalité les pays d’Afrique sont 100 fois plus riches que les Etats Unis ou la France reunis (Or, Diamant, Cacao, …)?

    • Peut-être parce que des dictateurs, pardon des « rois » ou des « présidents » s’accaparent les richesses de leurs pays respectifs pour leur propre usage sans en faire profiter la population non? Evidemment cette situation est bénéfique pour les pays riches.

      • Ah ! et ce n’est pas les occidentaux qui les places à la tête de ces pays ?

      • Tout à fait d’accord avec Mohamed. Ce sont toujours les dirigeants de ces pays qui s’enrichissent sur le dos de son peuple. Et les autres pays en profitent de aussi…. Tout est lié 😦

    • à tous ceux qui défendent la diable, les Africains ont souffert à cause de maladies dont ne sait absolument rien: le sida n’est qu’un exemple, ebola est la dernière invention, H1N1 etc.. regardez ce documentaire traitant le sujet du sida et faites travailler vos méninges. Quand on entend celui qui prétend avoir découvert le virus dire: il suffit de manger équilibré pour ne pas attraper la maladie, on se demande qi on peut lui faire confiance!

    • Car l’économie ne marche pas comme cela mon cher ami .
      Si il existe bien un cas de conspiration ou je ne sais quel histoire louche , ça ce trouvera dans les pays les moins développés , où même ceux qui commence à l’être.
      Le problème c’est que les gouvernements des pays pauvres amassent le travail fait par la classe pauvre , il y’a des cas partout dans le monde : la chine ( qui est une bonne grosse conspiration à elle seule) le brésil , la zambie , l’indonésie , et j’en passe une centaine ..
      Le gouvernement fait travailler les pauvres , et revend ce qu’ils ont fait aux riches (basquette,vélo,iphone,casquette) , l’économie central (tout ce qui touche le pib etc) va très mal , même si l’on dit que certains commencent à être les premières puissance économique mondiale .

      Mais il restera de l’injustice partout , et .. même si cela est triste , c’est ce qui permet à une société comme la notre de subsister .. contentez vous juste de vivre

    • Actuellement ce sont les chinois qui sont très bien placés pour contrôler le continent africain … En tout cas partout où le sous sol fournit des matières premières rares et chères !!!

  19. La croix rouge administre un poison visant à dépeupler l’Afrique… Arretez ce lavage de cerveau a la con

  20. Manque plus que les chamtrails et le 21/12/2014 et tout est là, à non j’oubliais aussi « le père noël »…

  21. L’auteur de ce texte est un schizophrène paranoïde en plein délire de persécution et celui qui l’a traduit en Français est probablement son voisin de chambre à l’asile psychiatrique d’un quelconque centre dans le monde !

    • Ce que vous affirmez s’apparente à de la diffamation… Sachez-le. Déblatérer des insultes à la face d’une autre personnes n’a jamais, et ne sera jamais, signe d’intelligence. Ayez au moins des arguments plutôt que de trahir la frousse terrible que cet article suscite en vous par l’offense et l’injure…
      Et de toute façon, c’est celui qui dit qui est… 😛

      • – L’epidémie d’Ebola a commencé longtemps avant l’enlevement des lycéennes.
        – Le vaccin n’est ni disponible, ni proposé, parce qu’il n’existe pas.
        – Les diamantaires s’en tapent des greves, ça fait monter le tarif , les exploitations sont sous traitées.
        – Des volontaires de MSF et de la croix se font agresser sur le theme : « l’ebola est une invention américaine, comme le sida », ce qui est faux et plus profondement, empechent les soignant volontaire de travailler sur des maladies plus implantées.

        Cet article ne fait pas peur il fait pitié.
        Plus de gens meurent plus vite en afrique , parce que des jeunes idiots europeens et des americains aiment se masturber sur des sensations conspirationnistes.

      • Ce que vous affirmez s’apparente à de la désinformation … Sachez le. Déblatérer des insultes à la face d’une ONG ou d’une démocratie ,n’a jamais et ne sera jamais, signe d’intelligence. Ayez au moins des arguments scientifiques plutôt que de trahir une terrible envie de foutre en l’air des politiques sanitaires coûteuses. Vous risquez de provoquer un phénomène de rejet du vaccin lorsqu’il sera disponible, et potentiellement des morts. Votre attitude est irréfléchie et dangereuse ! Vous faites également preuve d’une crédulité sans bornes manifestement, c’est une circonstance atténuante, je le reconnais. Etes vous aussi adepte du complot concernant le crash d’un avion sur le pentagone et de la zone 51 ?

    • A 100000% d’accord avec vous !
      Mais aller contre une rumeur, c’es terrible, d’autant que beaucoup aiment les rumeur et plus elles grosses et plus elles sont aimées…
      Mais si un jour Ebola est en France on verra qui se ferra vacciner, si un vaccin existe parmi tous ceux qui sont contre les vaccins…

    • Tu passe pour le plus intelligent des êtres humain tu pense. Mais tu es le bête d’entre tous les êtres vivants. Votre sociétés pense savoir la vérité. mais non seule la nature est ce qui nous fait exister sur terre. Nous les africains ont l’a bien compris et on en est conscient. Si EBOLA viendrai de la nature ce qui m’étonnerai sans MSF il serai reparti comme il est venu. D’ailleurs MSF est présent et la situation ne fait qu’empirer selon leurs média. S’ils ne peuvent apporter des solutions qu’est-ce qu’ils font réellement?
      MSF n’est pas la solution. C’est un peu comme ce d’ajustement structurelle du FMI aux pays Africains, PPTE tous ça c’est des arnaque tous ce ci l’Afrique n’en a pas besoin. c’est plutôt l’occident qui a besoin un peu de respirer l’aire naturelle, manger BIO, vous vous intoxiquez chimiquement. La nature est notre seule survie retenez ça.

    • De tous les commentaires, c’est celui là que je préfère !

    • Très bon article, très bien construit et traitant d’une situation TERRIBLE. Le seul hic est que la « source », si on peut la considerer en être une, semble provenir d’un site qui excèle dans les propagantes et autres histoires « construites »

      Normalement je n’ai pas l’habitude de commenter mais là j’ai pas le choix… c’est beaucoup trop! J’en ai les yeux qui saigne tellement ça pas de sens.

      L’article parle d’un « vaccin anti-ebola » que la croix rouge injecte aux gens. L’affaire c’est qu’il n’y a même pas encore de vaccin de créé à ce jour.
      Source : http://www.medicinenet.com/ebola_vaccine_is_it_safe/views.htm
      (Currently, there is no FDA-approved Ebola vaccine available to individuals; consequently, there is no Ebola vaccine that the FDA or the CDC considers « safe » as of September 2014)

      De plus, selon l’IRD, le réservoir naturel potentiel du virus Ebola à possiblement été identifié. Les chauve-souris serait la cause. Analyse des anticorps à l’appuis, reposant sur la méthode scientifique qui n’a fait que ses preuves depuis son utilisation.
      Source : https://www.ird.fr/la-mediatheque/videos-en-ligne-canal-ird/des-chauves-souris-reservoir-du-virus-ebola/des-chauves-souris-reservoir-du-virus-ebola

      Il est possible de croire à une propagante, proposé par un simple individu ou il est aussi possible de se fié aux observations fait par la science.

      Ce qui me déplore avec cet article c’est que certaines personnes vont vraiment y croire et en parlerons à d’autres personnes et que au final plus de gens perdre confiance à la croix-rouge et que les donations décline. Ebola est vrai, la menace est vrai et ce n’est pas en croyant n’importe quoi qu’on va arriver a trouver une solution.

       » Le virus « Ebola » en tant que tel n’existe PAS sur place et n’est PAS en train de « se propager »` » -LOL

      • Alléluia Louis enfin un esprit clair et pertinent qui comprend clairement la désinformation. Moi aussi, j’avais les yeux qui saignaient c’est plus qu’absurde, et les gens qui croient à la théorie du complot et qui croient donc être en marge de la société parce qu’ils y croient n’ont même pas la faculté d’aller vérifier les sources!!!! Tout à fait ridicule comme article et apprenez donc que : dans la vie s’il ne faut pas croire ce qui se dit aux nouvelles, il faut encore moins croire le ramassis de conneries sans preuves et fondement qui se retrouve sur le net. merci !

      • Entièrement dac avec toi ! C’est les singes qui sont les coupables pour le virus du sida et les chauve-souris pour l’ebola…!
        Et mon chat (j’en ai pas)…il va faire quoi ? hahaha !
        Mais ce n’est pas drôle…!
        Je vaois relire l’article, et pourkoi ce ne serait pas les talibans qui nous ai concocté un virus…?
        PoeSertie

      • J’avoue que je n’ai pu aller au bout du premier paragraphe, Mes yeux saignaient (ebola ?) et je craignais attraper un cancer des yeux au fil des lignes et paragraphes d’absurdités qu’il me restait a parcourir. Je vous félicite d’y être parvenus. C’est vraiment difficile de vivre dans un monde pareil ou certains voit des complots partout même le matin en prenant leur baguette chez la boulangère. A l’auteur de l’article ainsi qu’a tout ceux qui participent a la propagande « Ebola est une invention » je les invite a aller le dire aux parents des 4000 personnes disparues. Puis a se rendre directement en Guinée ou au Liberia, y faire un tour et passer quelques jours avec les personnes infectées. Ils viendront finalement en héros nous démontrer qu’ils avaient raison (S’ils n’ont ne se sont pas vides de leur sang sur le chemin du retour bien-sur.)

      • Ton commentaire est intéréssent Louis, tout comme l’article.
        Tu dis qu’il ne faut pas croire n’importe quoi sur internet.. alors pourquoi te croire toi plutôt que lui?

        Je ne crois ni l’un ni l’autre. Mais l’histoire à démontré que « l’homme puissant » est largement capable de faire des choses bien horribles. (génocides, propagation de maladies ‘je ne parle pas d’Ebola’, invasion de territoires, massacres .. « j’en passe et des meilleurs ».

        Bien des choses nous sont cachées ,à nous, moutons suiveurs. C’est triste mais c’est comme ça depuis bons nombre d’années.

        PS : les autres commentaires d’insultes ou moqueurs envers la personne qui a posté l’article sont pitoyables … rien de constructif, vous ne savez pas débattre de manière raisonnée.
        Retournez donc regarder les débiles à Los Angeles et autres crétins à Ibiza .. Cordialement

        (Je n’ai pris aucun parti)
        #Vive-Le-Monde-Qui-Part-En-….

      • J’apprécie le PS… 😉

      • un concentré de contradiction…. A qui faut-il se fier..???

      • Je ne demande à personne de me croire. Je ne fait que donner mon opinion sur l’article qui est selon moi fausse. Je me suis fondé sur des sources que je crois personellement être plus fiable et aussi, selon moi, au gros bon sens.

        Tout ce que j’espère c’est que plus de personnes fassent leurs propres recherches avant de lire un seul article et de croire tout ce qui y est écris.

      • J’ai traduit cet article après avoir étudié la question; et je l’assume. Je vous invite à chercher parmi toutes les sources disponibles dont celles dites « alternatives », pas seulement les sources les plus connues et plus ou moins « officielles »…

      • Je suis aussi d accord avec vous en ce qui concerne l’accusation de la croix rouge … Par contre tout le reste (pétrole, diamant, vente à gogo à venir d un vaccin inutile en gestation…) tient la route. Le buzz et la psychose médiatiques planétaires sur ébola est une vaste supercherie. Mais les gens sont trop myopes pour le voir, influençables qu ils sont quand on leur fait peuuuuur

      • louis, l’article parle d’un vaccin PREVENTIFS administrés à des personnes saines, et non d’un vaccin CURRATIF
        il faut apprendre à lire la prochaine fois, et à plus s’intéresser au domaine de la géopolitique et de s stratégies militaires pour comprendres les enjeux du phénomène ebola

  22. pourquoi cela ne m’étonne t’il pas

Rétroliens

  1. L'immense arnaque de la pandémie ouest-a...
  2. Ebo-LIE : L’immense arnaque de la pandémie ouest-africaine de « fièvre Ebola » | Réseau International
  3. Ebo-LIE : L’immense arnaque de la pandémie ouest-africaine de « fièvre Ebola » | Free Wise Man
  4. Pandémie Ebola - L'arnaque ? | Koter Inf...
  5. Le VIRUS ENBOLA, une arme politique made in USA !!! | Les Médias Menteurs
  6. Santé et propagande: Voix alternative africaine sur la « pandémie ébola … | «Resistance71 Blog
  7. EBO-LIE : L’IMMENSE ARNAQUE DE LA PANDÉMIE OUEST-AFRICAINE DE « FIÈVRE EBOLA » | Philippehua's Cellule 44
  8. soldat de métier
  9. Ebo-LIE : L’immense arnaque de la pandémie ouest-africaine de « fièvre Ebola » - Santé Nutrition

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :