Barack Obama – Happy!

Obama-Happy-1728x800_cPar Avic, le 28 décembre 2014

Parodie très réussie de Barack Obama sur un tube de Pharrell Williams, « Happy ». Le Président des États-Unis déclare tout son bonheur dans un contexte où tout est à feu et à sang ; Libye, Syrie, Irak, Afghanistan, Ukraine, et ailleurs.

C’est vrai que Barack Obama, en cette fin d’année 2014, a de quoi crier son bonheur.

  • Il a réussi à continuer les guerres de Bush en les intensifiant tout en passant aux yeux de ses compatriotes pour un homme de paix. Le Prix Nobel est là pour l’attester.
  • Il a régénéré contre la Russie une guerre froide mise en stand-by depuis Ronald Reagan, et a réussi à réveiller l’instinct guerrier d’une Europe qui croyait en avoir fini avec tout ça.
  • Il a mis la région du Pacifique en état d’alerte permanent avec le fameux pivot vers l’Asie des forces Etatsuniennes.
  • Le Moyen-Orient brûle plus que jamais, et le projet du grand Moyen-Orient est, dans une certaine mesure, un état de fait, puisque, de la Mauritanie sur l’Atlantique, à l’Ouzbékistan en Asie Centrale, il n’y a plus qu’un problème : l’Islam.
  • Pendant son mandat, de nouveaux paramètres sont apparus en Palestine qui repoussent les espoirs de paix durable entre Israël et la Palestine de quelques décennies.
  • Il a forcé l’Europe à montrer ouvertement son allégeance aux Etats-Unis, et aux européens qu’ils ne peuvent absolument rien contre leur servitude. Cela acquis, ses successeurs pourront travailler à autre chose de manière plus tranquille.
  • Il a rebattu et redistribué les cartes concernant Cuba pour tenter des percées là où l’ancien jeu ne le permettait plus.
  • Obama ‘’l’Africain’’ a commencé la reconquête de l’Afrique pour la reprendre aux européens et aux chinois, avec le concours des pirates, des djihadistes et même des virus.
  • Et il lui reste encore deux ans de travail …

Mission accomplie sur toute la ligne. Comment ne pas chanter et danser ? Il sait que, d’ores et déjà, après son départ de la Maison Blanche, une fonction internationale à la Tony Blair l’attend. Et puisque le Moyen-Orient est déjà pris, pourquoi ne lui confierait-on pas l’Afrique, histoire de continuer à berner un peu plus le monde ? Plus tard, il y aura un porte-avion à son nom, des avenues dans toutes les capitales occidentales et africaines. Peut-être même que l’Eglise ne songera pas à le canoniser, comme elle s’est cru obligée de faire pour Jean-Paul II.

Yes he can … be happy.

Source: http://reseauinternational.net/barack-obama-happy/



Catégories :International

Tags:, , , , , ,

2 réponses

  1. A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:

    Il a réussi à continuer les guerres de Bush en les intensifiant tout en passant aux yeux de ses compatriotes pour un homme de paix. Le Prix Nobel est là pour l’attester.
    Il a régénéré contre la Russie une guerre froide mise en stand-by depuis Ronald Reagan, et a réussi à réveiller l’instinct guerrier d’une Europe qui croyait en avoir fini avec tout ça.
    Il a mis la région du Pacifique en état d’alerte permanent avec le fameux pivot vers l’Asie des forces Etatsuniennes.
    Le Moyen-Orient brûle plus que jamais, et le projet du grand Moyen-Orient est, dans une certaine mesure, un état de fait, puisque, de la Mauritanie sur l’Atlantique, à l’Ouzbékistan en Asie Centrale, il n’y a plus qu’un problème : l’Islam.
    Pendant son mandat, de nouveaux paramètres sont apparus en Palestine qui repoussent les espoirs de paix durable entre Israël et la Palestine de quelques décennies.
    Il a forcé l’Europe à montrer ouvertement son allégeance aux Etats-Unis, et aux européens qu’ils ne peuvent absolument rien contre leur servitude. Cela acquis, ses successeurs pourront travailler à autre chose de manière plus tranquille.
    Il a rebattu et redistribué les cartes concernant Cuba pour tenter des percées là où l’ancien jeu ne le permettait plus.
    Obama ‘’l’Africain’’ a commencé la reconquête de l’Afrique pour la reprendre aux européens et aux chinois, avec le concours des pirates, des djihadistes et même des virus.
    Et il lui reste encore deux ans de travail …

Rétroliens

  1. Barack Obama – Happy! | GLOBAL RELAY NETWORK | salimsellami's Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :