La vie n’est pas à vendre – qu’on se le dise!

serveimagePar Lawrence Desforges, le 26 novembre 2016

Le jour où la mouvance « anti-mariage gay » se relançait avec une nouvelle « Manif’ pour Tous » au Trocadéro le 16 octobre 2016, Maria Poumier a répondu à quelques questions concernant ce sujet trop mal médiatisé. Bien que la manifestation ait abouti mécaniquement dans un soutien au Front National qui a largement financé et fait ordonner cette résurgence heureuse d’un mouvement essentiel. Marion Maréchal-Le Pen en a fait figure de tête de proue emblématique lors de cette manifestation  coordonnée, apparaissant comme une fin logique et resplendissante à un chauffage d’audience orchestré par des professionnels depuis une heure.


Par delà les thèmes adjoints à la Gestation Pour Autrui (« GPA » – « Grossesse Pour Argent ») et à la Procréation Médicalement Assistée (PMA, fécondation in vitro), Mme Poumier nous explique comment ces projets en cours figurent une marchandisation de l’humain et l’atomisation de nos sociétés. Les sociétés humaines ont vécu avec bonheur sans elles et les propositions de révolution de la fécondité reflètent un système étranger à l’homme; en réalité ils cachent des projets financiers de portée sociétale immense, orientant la société vers un « meilleur des mondes » huxleyen…

Les programmes de « planning familial », de « PMA », de « GPA », de « mariage pour tous » sont la partie visible d’un projet d’uniformisation de l’humain par-delà toutes les frontières existantes, qu’elles se réduisent même au genre des individus visés. Les personnes vivant dans ce système régulièrement renouvelé, que ce soit par les « élections », nos impôts » (dont une portion congrue va aider à bombarder des innocents au Moyen-Orient et ailleurs…), la « TVA », e tutti quanti, sont les esclaves volontaires d’une oligarchie impitoyable. Afin de faire progresser ces folles entreprises elles font la promotion, par le biais de politiciens cooptés par ignorance ou par intérêt et des manquements d’une administration dépassée par sa perte d’influence, de programmes ultimement technocratiques voués à « normaliser » et à uniformiser tous les rapports humains, dans un énorme « melting-pot » social: plus les gens sont individualisés par la « pression de la mode », plus ils deviennent malléables. Il en est de même pour les enfants et de leur éducation, soi-disant prodiguée sous les meilleurs auspices par l’Éducation Nationale. Ainsi, dans l’intérêt de lobbies financiers de campagnes et de vaines promesses les enseignants de nos têtes blondes vont exclure Charlemagne, Louis XIV et Napoléon de leurs curricula, mais entreprennent de former nos enfants à l’éducation sexuelle en primaire, en leur suggérant l’ambivalence. C’est clairement une contravention aux pouvoirs de l’état, qui n’a aucune autorité morale.

Il y a quelque temps, Farida Belghoul et le mouvement « JRE » (« Journées de Retrait de l’Ecole ») avaient cherché à animer la conscience populaire sur ces questions fondamentales. Suite à ses combats courageux et à l’opposition honteuse d’un état sensiblement acheté à d’autres intérêts que ceux du peuple, elle doit comparaître le 5 décembre prochain à Orléans en appel d’une première instance.

Nous ne saurions trop vous recommander de témoigner votre appui en faveur de cette cause pertinemment essentielle…

Pour en savoir plus, sur le procès de Farida Belghoul: http://jre2014.fr/ne-laissons-pas-con…

Sur la GPA et la PMA, et le lobby LGBT (documentaire de Maria Poumier, « Le Fruit de Nos Entrailles »:



Catégories :Société

Tags:, , , , , , , ,

1 réponse

Rétroliens

  1. La vie n’est pas à vendre – qu’on se le dise! | Réseau International

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :