4 façons de télécharger des vidéos YouTube sans aucun logiciel

Malgré la fonctionnalité «hors ligne» dédiée, il convient de noter que toutes les vidéos YouTube ne peuvent pas être téléchargées. C’est à ce moment que les gens commencent à chercher différentes façons de télécharger des vidéos YouTube sans aucun logiciel et de les enregistrer sur leur appareil mobile, comme Win / Mac / Android / iPhone.

Lorsqu’il s’agit de télécharger une vidéo à partir de YouTube, l’utilisation d’un logiciel tiers est le choix préféré de la majorité des utilisateurs. Cependant, étant donné que ces outils tiers sont remplis de bugs, cette méthode traditionnelle prend du temps et est extrêmement mouvementée.

C’est pourquoi nous avons élaboré un guide complet sur la façon de télécharger des vidéos YouTube sans logiciel ni site Web. Que vous envisagiez d’enregistrer des vidéos sur votre PC ou appareil mobile, les méthodes suivantes vous aideront.

Comment télécharger des vidéos YouTube sans aucun logiciel sur Win / Mac

Tout d’abord, commençons par les astuces qui vous aideront à télécharger des vidéos YouTube gratuites directement sur un ordinateur sans aucun logiciel, que ce soit Windows ou Mac.

Méthode 1: ajoutez « ss » avant « youtube.com … »

Le moyen le plus pratique de télécharger une vidéo YouTube est d’ajouter « SS » dans son lien. Cela vous redirigera vers la page de téléchargement où vous pouvez simplement appuyer sur le bouton « Télécharger » pour enregistrer la vidéo sur votre PC, et vous pouvez télécharger des vidéos YouTube directement.

Étape 1: Accédez à YouTube et lancez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Étape 2: Dans le titre de la vidéo, ajoutez « ss » après « www. ».

Étape 3: Appuyez sur Entrée et vous serez invité à la page de téléchargement « Savefrom.net ».

Étape 4: Sélectionnez la qualité vidéo appropriée et appuyez sur « Télécharger » pour enregistrer la vidéo sur votre ordinateur.

Une autre alternative pour cette méthode consiste à ajouter « kiss » au lieu de « ss » dans l’URL. Cela vous invitera également à une autre page de téléchargement, vous permettant de télécharger la vidéo en un seul clic.

Méthode 2: Télécharger avec des sites Web tiers

Il existe plusieurs sites Web tiers qui permettent aux utilisateurs de télécharger des vidéos YouTube en quelques minutes. Tout ce que vous avez à faire est de coller le lien de la vidéo et le site Web enregistrera automatiquement la vidéo sur votre PC.

C’est une option appropriée pour les personnes qui ne veulent pas avoir à changer d’URL. En un seul clic, vous pourrez télécharger n’importe quelle vidéo YouTube sur votre ordinateur. La meilleure partie est que tous ces sites Web tiers sont disponibles gratuitement, ce qui signifie que vous n’aurez même pas à payer un seul centime pour télécharger une vidéo YouTube.

Certains des sites Web tiers qui vous permettent de vidéos YouTube comprennent:

Étant donné que tous ces sites Web ont un modèle de travail similaire, vous pouvez télécharger des vidéos YouTube sans aucun logiciel via ces sites Web. Suivez ces étapes pour télécharger des vidéos à partir de l’un d’entre eux.

Étape 1: Ouvrez YouTube et copiez le lien de la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Étape 2: Maintenant, accédez au site Web tiers et collez le lien dans la barre de texte donnée.

Étape 3: Appuyez sur « Aller » et choisissez la qualité vidéo.

Cela enregistrera la vidéo sur votre ordinateur et vous pourrez la regarder à tout moment.

Méthode 3: utiliser des modules complémentaires pour le navigateur

Utiliser des modules complémentaires ou des plugins est le moyen le plus pratique de télécharger des vidéos YouTube sans logiciel. Il existe plusieurs modules complémentaires que vous pouvez installer sur votre navigateur et les utiliser pour télécharger n’importe quelle vidéo sans avoir à quitter YouTube du tout.

Voici quelques-uns des modules complémentaires les plus populaires pour différents navigateurs Web.

· Pour Google Chrome

One-Click Video Downloader est une extension gratuite de Google Chrome que vous pouvez installer sur votre navigateur pour télécharger n’importe quelle vidéo YouTube en un seul clic. L’extension vous permet de choisir la qualité et le format de la vidéo afin de pouvoir télécharger la version la plus appropriée de la vidéo.

Pour télécharger une vidéo à l’aide de cette extension, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton d’extension dans le coin supérieur droit et de choisir un format vidéo approprié.

· Pour le navigateur Firefox

Vous pouvez télécharger des vidéos YouTube sans aucun logiciel dans Firefox. Allez simplement dans l’onglet « Extension » de Mozilla Firefox et recherchez  » YouTube Downloader « . Installez l’extension sur votre navigateur Web et lisez la vidéo YouTube que vous souhaitez télécharger.

Maintenant, cliquez simplement sur l’icône « Extensionz » et choisissez la bonne qualité vidéo dans la liste. C’est tout; la vidéo sera enregistrée sur votre PC. L’un des principaux avantages de l’utilisation de cette extension est que vous pouvez également télécharger le fichier mp3. Cela sera utile si vous souhaitez uniquement enregistrer la piste audio et n’avez pas besoin de la vidéo.

· Pour Opera

YouTube Video and Audio Downloader est une extension dédiée à Opera qui permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos mp4 ainsi que leurs formats mp3 à partir de YouTube. Avec sa fonction de téléchargement en un clic, vous pourrez télécharger la vidéo souhaitée en quelques secondes.

Comment télécharger des vidéos de Youtube sur mobile sans aucun logiciel?

Quand il s’agit de télécharger des vidéos YouTube sur un téléphone mobile, vous aurez des options limitées pour faire le travail. Comme on ne peut pas ajouter d’extensions à vos navigateurs, il peut être un peu difficile de télécharger des vidéos à partir de YouTube sans logiciel.

Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas télécharger de vidéos YouTube sur un smartphone. Voyons rapidement comment télécharger des vidéos YouTube sur mobile sans aucun logiciel dans Google Chrome.

Étape 1: Lancez l’application YouTube sur votre téléphone mobile et recherchez la vidéo spécifique.

Étape 2: Cliquez sur la vignette de la vidéo et appuyez sur le bouton « Partager ».

Étape 3: Sélectionnez « Copier le lien » dans la liste pour copier le lien vidéo dans votre presse-papiers.

Étape 4: Maintenant, accédez à Google Chrome et collez le lien dans la barre de recherche supérieure.

Étape 5: À ce stade, la lecture de la vidéo commencera dans votre navigateur Web. Mettez la vidéo en pause et continuez en suivant les étapes suivantes.

Étape 6: Maintenant, dans la barre d’adresse, supprimez tout ce qui se trouve avant la lettre «y» du lien de la vidéo.

Étape 7: Ajoutez « ss » au début de la vidéo et cliquez sur « Aller » pour visiter l’URL.

Étape 8: Vous serez invité à une nouvelle fenêtre où vous verrez le bouton « Télécharger ». Cliquez sur ce bouton et sélectionnez la bonne qualité vidéo. Cela téléchargera la vidéo sur votre smartphone.

[Attention]: Cependant, selon notre dernière enquête, le site Web de cette méthode ne peut pas continuer à fournir des services en raison de problèmes de droits d’auteur et le service a été résilié le 28 avril 2020. Par conséquent, nous vous recommandons d’utiliser la méthode Third -Sites Web de partie ou Filmora Video Editor pour télécharger des vidéos YouTube. Et si vous avez d’autres méthodes, veuillez laisser un message sur notre forum.

Que vous possédiez un iPhone ou un smartphone Android, les méthodes ci-dessus sont des solutions pour télécharger des vidéos YouTube sans utiliser de logiciel tiers. Allez simplement sur Google Play Store ou Apple App Store et recherchez un outil de téléchargement de vidéos YouTube. Installez l’une des applications répertoriées et utilisez-les pour télécharger des vidéos sur votre appareil.

Maintenant que vous savez comment télécharger des vidéos YouTube sans aucun logiciel. Par conséquent, après avoir téléchargé la vidéo Youtube, vous devrez peut-être combiner la vidéo ou effectuer d’autres besoins d’édition vidéo.

Ou il est temps de voir comment vous pouvez éditer vos vidéos si vous prévoyez de commencer votre carrière en tant que YouTuber. Peu importe que vous souhaitiez créer votre propre chaîne de cuisine ou créer des vidéos de voyage, il est important que votre qualité vidéo soit de premier ordre. Cela vous aidera à engager les téléspectateurs et à les encourager à s’abonner à votre chaîne.

Par conséquent, en plus d’avoir la bonne configuration de caméra, vous aurez besoin d’ outils de montage vidéo relativement professionnels qui vous permettent d’effectuer différentes opérations de montage afin que vous puissiez rendre vos vidéos YouTube plus attrayantes et même vous aider à télécharger des vidéos 4k directement.

press

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page