Comment utiliser l’huile d’olive pour obtenir une peau sexy et bronzée en été?

Il est révolu le temps où obtenir une lueur ensoleillée consistait à s’allonger sur la plage pendant des heures sous la chaleur torride du soleil. Aujourd’hui, l’exposition aux rayons du soleil sans protection suffisante est considérée comme la pire chose pour notre peau car elle provoque des dommages extrêmes aux UVA et UVB. Alors, comment peut-on obtenir une peau sexy et bronzée de manière naturelle, sûre et saine? «L’huile d’olive» devrait être votre réponse. Cet ingrédient de cuisine commun peut être utilisé comme une excellente lotion de bronzage pour notre peau et cela aussi sans aucun dommage! Lisez ci-dessous pour en savoir plus:

Pourquoi l’huile d’olive pour le bronzage?

Maintenant, la question est, pourquoi devriez-vous opter pour l’huile d’olive au lieu de solutions de bronzage facilement disponibles ? Parce que cette huile offre un certain nombre d’autres avantages avec un beau bronzage bronze. Voici la liste:

  1. L’huile d’olive est riche en nutriments essentiels et peut également pénétrer profondément dans notre peau. Par conséquent, notre peau est suffisamment nourrie et semble saine pendant le bronzage.
  2. L’huile d’olive est riche en minéraux hydratants, qui hydratent et hydratent nos cellules cutanées de l’intérieur pour nous donner une peau douce, lisse et saine.
  3. L’huile d’olive peut attirer la chaleur du soleil et ajouter un grand éclat à notre peau, ce qui en fait l’une des meilleures solutions de bronzage naturel avec des résultats durables.
  4. Étant une substance naturelle, l’huile d’olive ne contient aucun composé chimique ou artificiel nocif comme les produits de bronzage commercial que l’on trouve dans les magasins.
  5. Les propriétés curatives de l’huile d’olive garantissent que votre peau ne développe aucune sorte d’éruptions cutanées, éruptions cutanées, infections, etc.
  6. Étant un ingrédient de cuisine simple et courant, l’huile d’olive est facilement disponible et peu coûteuse. Par conséquent, il est absolument sûr.

Utilisation d’huile d’olive pour obtenir une peau bronzée

Pour obtenir une superbe peau bronzée, vous pouvez utiliser l’huile d’olive de deux manières différentes. La première est la méthode la plus courante et la plus largement suivie avec des résultats instantanés impressionnants. Voici les étapes pour vous:

  1. Prenez 1 tasse d’huile d’olive extra vierge dans un bol de taille moyenne (la quantité dépendra de l’intensité du bronzage que vous souhaitez obtenir), étalez une grande serviette sur une chaise (ou un lit de bronzage) et réglez la minuterie sur une demi-heure. heure (vous pouvez toujours ajuster l’heure en fonction de la réaction de votre peau à l’huile).
  2. Trempez un petit morceau de tissu (une petite serviette fera également l’affaire) dans l’huile et frottez-le sur toute la peau présente dans la partie avant de votre corps, y compris votre visage.
  3. Allongez-vous sur le dos droit sur la serviette que vous avez déjà étalée sur la chaise (ou le lit de bronzage). Fermez les deux yeux et détendez-vous pendant une demi-heure!
  4. Après cela, répétez le même processus pour l’arrière de votre corps et couvrez votre peau d’huile.
  5. Réinitialisez la minuterie pour les 30 prochaines minutes et allongez-vous sur la chaise (ou le lit de bronzage) avec votre visage vers le bas cette fois.
  6. Une fois que toute la séance de bronzage d’une heure est terminée, lavez soigneusement l’huile de tout votre corps en utilisant un savon doux et de l’eau froide ordinaire.

La deuxième méthode d’utilisation implique l’exfoliation pour un bronzage plus sain et plus efficace. Cependant, cela prend du temps et vous devez le pratiquer pendant quelques mois pour obtenir des résultats visibles.

Découvrez les étapes:

  1. Prenez 1 tasse d’huile d’olive extra vierge dans un bol à mélanger de taille moyenne et ajoutez-y 1 tasse de marc de café usagé. Essayez d’utiliser du marc de café obtenu après avoir filtré du café fraîchement moulu et qui est encore assez chaud. Combinez-les et laissez reposer le mélange pendant environ 5 minutes.
  2. Mettez une paire de gants en plastique jetables et étalez quelques journaux sur le sol de votre salle de bain pour éviter les dégâts. Vous pouvez également vous tenir sous la douche ou simplement utiliser votre baignoire pour le processus.
  3. Appliquez le mélange moulu d’huile d’olive et de café sur toute votre peau et commencez à exfolier doucement dans un petit mouvement circulaire en utilisant vos doigts. Continuez pendant 5 minutes, puis laissez reposer pendant les 10 minutes suivantes.
  4. Lavez le mélange de votre peau à l’aide d’eau tiède et révélez une peau douce et soyeuse. Répétez le processus au moins deux fois par semaine et votre peau obtiendra un beau bronzage doré en quelques mois.

Bien qu’il existe 4 types différents d’huile d’olive disponibles sur le marché, il est toujours recommandé d’utiliser de l’huile d’olive extra vierge pour le bronzage, car elle offre un incroyable look ensoleillé avec le maximum d’avantages. Assurez-vous également de suivre la procédure correctement et systématiquement pour que votre bronzage sexy dure plus longtemps.

press

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page